Raymond, Serge, revenez vite s'il vous plaît , il sont devenu FasaLAGROGNE a écrit :Cette année, j'te la fous en bonnet ma couche lybra pleine ha,ha,ha! Et attends le Jura, tu vas prendre cher, car je fais tout pour que nous soyons dans une chambre de deux. T'as pas fini de vider les seaux et passer la serpillière, 'culé!Fred des Bois a écrit :Y avait pas une petite auréole jaune rapport à ses soucis de prostate???Sans compter le derrière qui fuit...![]()
CPM Circuit Les Ecuyers - 06/04/15
Modérateurs : tomdarkside, Val
-
Verogusto
Re: CPM Circuit Les Ecuyers - 06/04/15
- dan45390
- Moniteur
- Moto : BMW R 1200 GSA
- Casim : 77
- Prénom : daniel
itou pour moi , je serais à l'ibis cela va a permettre de dormir mieux car franchement ce n était pas raisonnable de partir le matin ( lever à 4H30 c'est pas top )Verogusto a écrit :J'ai la place pour mettre dans l'utilitaire ton matériel et moto.Oliv5568 a écrit :Ibis Château-Thierry en ce qui me concerne.
Je partirai dimanche en fin de journée pour l'ibis
vivement lundi
-
Kelindil
Idem pour moi, Ibis de Chateau-Thierry. J'ai un peu de mal à me lever le matin en ce moment, alors 5h, c'est mortdan45390 a écrit :itou pour moi , je serais à l'ibis cela va a permettre de dormir mieux car franchement ce n était pas raisonnable de partir le matin ( lever à 4H30 c'est pas top )Verogusto a écrit :J'ai la place pour mettre dans l'utilitaire ton matériel et moto.Oliv5568 a écrit :Ibis Château-Thierry en ce qui me concerne.
Je partirai dimanche en fin de journée pour l'ibis![]()
vivement lundi
- dan45390
- Moniteur
à tous ceux qui vont à l ibis vous partez à quelle heure ?
je n'ai pas de préférence sur le trajet !
-
Kelindil
Perso, j'irais le plus tard possible... Par contre, je me demande comment je vais faire pour le midi demain :Sdan45390 a écrit :à tous ceux qui vont à l ibis vous partez à quelle heure ?![]()
- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Prénom : Fred
-
Verogusto
Je n'y serai pas avant 21h30. pour me joindre, y ka demander verogusto a l'acceuilKelindil a écrit :Perso, j'irais le plus tard possible... Par contre, je me demande comment je vais faire pour le midi demain :Sdan45390 a écrit :à tous ceux qui vont à l ibis vous partez à quelle heure ?![]()
et qu'elle h le petit dej! ça c'est important
-
Alain93
Bonjour,
Je m'excuse auprès des organisateurs, mais suite à une petite galère de dernière minute je serai un peu en retard demain matin : je ne pourrai pas être au circuit avant 8h30/8h45...
Pour info, je suis dans le groupe débutant, j'espère que cela ne posera pas trop de problème (au pire, je louperai la 1ère session).
Désolé et à demain.
Je m'excuse auprès des organisateurs, mais suite à une petite galère de dernière minute je serai un peu en retard demain matin : je ne pourrai pas être au circuit avant 8h30/8h45...
Pour info, je suis dans le groupe débutant, j'espère que cela ne posera pas trop de problème (au pire, je louperai la 1ère session).
Désolé et à demain.
- Averell
- Moniteur
- Moto : Petite crevette blanche
- Casim : 78
- Prénom : Stéphane
Bon, ça ira, ce n'est pas encore un gros retard. Au pire tu vas manquer un bout du briefing général, mais de toute façon j'en reparlerais au premier briefing.Alain93 a écrit :Bonjour,
Désolé et à demain.
Comme tu seras dans mon groupe, il faudra simplement ne pas oublier de me rappeler de te faire passer les punitions habituelles.
A demain !
Quand est-ce qu'on mange ?
- LAGROGNE
- Moniteur
- Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
- Prénom : Olivier
Mon pauvre Alain...enfin, bonne chance...Averell a écrit :Comme tu seras dans mon groupe, il faudra simplement ne pas oublier de me rappeler de te faire passer les punitions habituelles.
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
- Fred des Bois
- Moniteur
J'espère que tout le monde est bien rentré, pour une fois je devais être dans les premiers à la maison!
Complètement hs au lit de bonne heure ce soir
Complètement hs au lit de bonne heure ce soir
- OniPlume
- Moto : GSR 750
- Prénom : Daphné
Bien rentrés !
Encore merci à Fred pour l'organisation !
@Toute l'équipe pour l'encadrement !
Encore une activité Casim rondement menée !
Enfin, toutes nos pensées se tournent vers Yannick !
Encore merci à Fred pour l'organisation !
@Toute l'équipe pour l'encadrement !
Encore une activité Casim rondement menée !
Enfin, toutes nos pensées se tournent vers Yannick !
THIS IS SPARTAAAAaaaaaa !
- LAGROGNE
- Moniteur
Bien rentré également avec une joyeuse bande de casimirs et casimirettes, avec les bouchons des péages de la A4, une première. Félicitations à Fred et tout le staff Casim, pour cette organisation sans faille.
Je pense très fort à Yannick et Albane.
ps: j'ai oublié ma housse de casque Schubert C3 dans la salle de briefing, certainement près du bar. Si quelqu'un l'a trouvée...
Je pense très fort à Yannick et Albane.
ps: j'ai oublié ma housse de casque Schubert C3 dans la salle de briefing, certainement près du bar. Si quelqu'un l'a trouvée...
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
- nob900
- Moto : V4 VTEC \o/
- Prénom : Sébastien
L'équipe organisatrice pourrait-elle remettre ça le weekend prochain ? Parce que, c'était un peu court
Encore une journée qu'il ne fallait pas rater, de la bonne humeur, du plaisir, de l'émotion (quoique là on s'en serait bien passés). Mais finalement tout le monde rentre à la maison ce soir et c'est le principal.
Merci à tous ceux qui ont permis à cette journée d'avoir lieu. Mention spéciale à Fred ! (les autres aussi, j'voudrais pas me mettre à dos l'équipe de moniteurs).
Yannick reviens nous vite et en pleine forme !
Encore une journée qu'il ne fallait pas rater, de la bonne humeur, du plaisir, de l'émotion (quoique là on s'en serait bien passés). Mais finalement tout le monde rentre à la maison ce soir et c'est le principal.
Merci à tous ceux qui ont permis à cette journée d'avoir lieu. Mention spéciale à Fred ! (les autres aussi, j'voudrais pas me mettre à dos l'équipe de moniteurs).
Yannick reviens nous vite et en pleine forme !

- Averell
- Moniteur
- Moto : Petite crevette blanche
- Prénom : Stéphane
Bien rentré aussi, dans les bouchons de l'A4.
Merci à tous pour votre bonne humeur, c'était bien cool.
Sinon j'ai remarqué un truc en passant : toutes les chutes, ou pépin mécanique (du genre explosion du moteur) c'était des Honda. Coïncidence ?
Sinon toutes mes pensées à Yannck et Albané et les dernières nouvelles que j'ai eu avant de partir sont bonnes.
Merci à tous pour votre bonne humeur, c'était bien cool.
Sinon j'ai remarqué un truc en passant : toutes les chutes, ou pépin mécanique (du genre explosion du moteur) c'était des Honda. Coïncidence ?
Sinon toutes mes pensées à Yannck et Albané et les dernières nouvelles que j'ai eu avant de partir sont bonnes.
Quand est-ce qu'on mange ?
- LAGROGNE
- Moniteur
... Le moteur explosé, c'est une Yam! 
-
olive91
Bien rentré aussi ! HS !
Encore une Superbe journée, organisation au TOP, ( Merci à FRED pour le soleil ), j'imagines meme pas cette piste sous la pluie ...
Bon rétablissement à Yannick...
en attendant un peu de news.
Bonne nuit les CASIMIR "ette" !
Encore une Superbe journée, organisation au TOP, ( Merci à FRED pour le soleil ), j'imagines meme pas cette piste sous la pluie ...
Bon rétablissement à Yannick...
Bonne nuit les CASIMIR "ette" !
- Oliv5568
- Moniteur
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Yannick, si tu nous lis, nous pensons tout à toi. Remets-toi et reviens-nous vite, nous avons encore besoin de tes conseils avisés !
J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie, il me tarde.de.remettre ça, le 18/4 par exemple...
Le club des Laboureurs s'agrandit, Baptiste doit se sentir moins seul...
Bon courage Luc, m'est avis que la réparation de ta brèle de compet' ne va pas être simple... Si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin...
Aller, une douche, et je pense que je vais pas faire de vieux os...
A bientôt !
J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie, il me tarde.de.remettre ça, le 18/4 par exemple...
Le club des Laboureurs s'agrandit, Baptiste doit se sentir moins seul...
Bon courage Luc, m'est avis que la réparation de ta brèle de compet' ne va pas être simple... Si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin...
Aller, une douche, et je pense que je vais pas faire de vieux os...
A bientôt !
- Fred des Bois
- Moniteur
J'ai rien vu en partant, je fais un petit mail demain au circuit pour demander, si ils l'ont j'irais te la récupérerLAGROGNE a écrit :
- dan45390
- Moniteur
bien rentré
il y a un fruit exotique symbole de bonheur , la banane , et bien j ai pris un régime compte
Organisation sans faille , que du bonheur , et en prime on a eu du soleil
je suis prêt à recommencer , enfin après avoir récupéré
une pensée pour Yannick , j'ai eu des news assez rassurante avant mon départ , j'attends confirmation , rétablie toi vite
il y a un fruit exotique symbole de bonheur , la banane , et bien j ai pris un régime compte
Organisation sans faille , que du bonheur , et en prime on a eu du soleil
je suis prêt à recommencer , enfin après avoir récupéré
une pensée pour Yannick , j'ai eu des news assez rassurante avant mon départ , j'attends confirmation , rétablie toi vite
- LAGROGNE
- Moniteur
C'est gentil. Bonne récupération pour tes jambes.Fred des Bois a écrit :J'ai rien vu en partant, je fais un petit mail demain au circuit pour demander, si ils l'ont j'irais te la récupérer
-
SebC
C'est vrai que les bouchons au péage, c'était impressionnant. Heureusement qu'au deuxième péage, on a eu une péagiste (on dit comme ça ?) sympa qui nous a évité une heure d'attente.
Journée super sympa, merci au staff, aux organisateurs, au monos...
Pensées pour Yannick et Albane.
Journée super sympa, merci au staff, aux organisateurs, au monos...
Pensées pour Yannick et Albane.
- petitproco
- Moniteur
- Moto : MT09 Tracer
- Prénom : Bruno
Bien rentré, après m'être fait hué par des casimirs parce que je cramais tout le monde au péage... mode interfile à la connard de parisien quoi
Sinon, pour une première sur circuit, je me suis éclaté.
Difficile de comparer, mais j'ai adoré le tracé compliqué.
Un grand merci à Fred et au staff pour l'organisation.
Une pensée à Yannick et Albane: bon courage et bon rétablissement.
Sinon, pour une première sur circuit, je me suis éclaté.
Difficile de comparer, mais j'ai adoré le tracé compliqué.
Un grand merci à Fred et au staff pour l'organisation.
Une pensée à Yannick et Albane: bon courage et bon rétablissement.
- Manolo
- Moniteur
- Moto : TRACER 9 GT+
- Prénom : Manuel
Bien rentrés également!
Merci à toutes et à tous les organisateurs avec une mention spéciale à Fred pour tout le travail de préparation et à nos maîtres du temps Domi et Raymond pour leur gestion de la journée. Parfaite!
Yannick, soigne toi bien et hâte de te retrouver sur pattes et sur roues pour partager encore avec toi de bon moment.
Bises à Albane qui va devoir te supporter! 
Merci à toutes et à tous les organisateurs avec une mention spéciale à Fred pour tout le travail de préparation et à nos maîtres du temps Domi et Raymond pour leur gestion de la journée. Parfaite!
Yannick, soigne toi bien et hâte de te retrouver sur pattes et sur roues pour partager encore avec toi de bon moment.
- Linstit
- Moto : Ducati Panigale
- Casim : 91
- Prénom : laurent
Juste un grand MERCI !
On pense aux courageux pour la journée qui ne s'est pas "très bien déroulée"
On pense aux courageux pour la journée qui ne s'est pas "très bien déroulée"