Ah non, pas toi Adrien???sapeurad a écrit :Je viendrai avec un cuir femme en plus, ainsi qu'un pantalon.

Modérateurs : Val, tomdarkside
Ah non, pas toi Adrien???sapeurad a écrit :Je viendrai avec un cuir femme en plus, ainsi qu'un pantalon.
Relachée!!!Averell a écrit :Hello !
J'ai des nouvelles, et elles sont bonnes : le circuit a réussi à réparer la piste cette nuit, donc on pourra rouler ! Et Domi s'est faite serrer à l'aéroport avec sa valise pleine de biftons, et on a récupéré la caisse. On vous donnera des nouvelles dès que notre avocat, maître Coruptos, aura réussi à la faire libérer.
La journée est maintenue !
Libérée ! Délivrée ! Elle ne fraudra plus jamais. Libérée ! Délivrée ! C'est décidé elle n'a rien fait. Elle a laissé, les biftons dans la caisse, perdu dans l'armoire. L'honnêteté est pour elle le prix de la liberté.DOMI4 a écrit :Relachée!!!Vous allez devoir me supporter lundi!
Yes, avec un passagerAverell a écrit :Avec un passager tu veux dire ? Faudra qu'on en discute entre nous, et je ne sais pas si le circuit le permet, mais à minima, le passager devra être équipé comme les autres.sapeurad a écrit :Dites moi cher organisateurs, y aura-t-il la possibilité de faire quelques ronds en duo?
Si si! Attention les filles, il va y avoir de la concurrenceDOMI4 a écrit :Ah non, pas toi Adrien???sapeurad a écrit :Je viendrai avec un cuir femme en plus, ainsi qu'un pantalon.![]()
Hé Stéphane... on est le 2 avril!!!Averell a écrit :Libérée ! Délivrée ! Elle ne fraudra plus jamais. Libérée ! Délivrée ! C'est décidé elle n'a rien fait. Elle a laissé, les biftons dans la caisse, perdu dans l'armoire. L'honnêteté est pour elle le prix de la liberté.DOMI4 a écrit :Relachée!!!Vous allez devoir me supporter lundi!
En plus , c'est vrai! J'ai des preuves Adriana!!!sapeurad a écrit :Si si! Attention les filles, il va y avoir de la concurrenceDOMI4 a écrit :Ah non, pas toi Adrien???sapeurad a écrit :Je viendrai avec un cuir femme en plus, ainsi qu'un pantalon.![]()
Il me semble que le règlement du circuit l'interditsapeurad a écrit :Je viendrai avec un cuir femme en plus, ainsi qu'un pantalon. Je préciserai les tailles demain.
Dites moi cher organisateurs, y aura-t-il la possibilité de faire quelques ronds en duo?
De toute façon à la CASIM ça paye en Baths Thaïlandais , elle aurais pas été loin avec ça ...Averell a écrit : Domi s'est faite serrer à l'aéroport avec sa valise pleine de biftons
À bevardes à 8h00Linstit a écrit :Ok pour moi même temps, donc je vous retrouve, à quelle heure et où exactement ?
Verogusto a écrit :Je pars en utilitaire avec le thundercat, alors je prends un blouson, pantalon, gants, bottes, dorsale, casque en rab. On verra sur place si cela colle côté taille.