Je passe chercher mon dossard dans l'AM
Je pense y aller en caisse également une idée d'un endroit ou se garer dans les parages? je pense qu'il y a moins de monde que pour le semi mais pas sur de trouver de la place dans les coins du château...
Modérateurs : Val, tomdarkside
ça devrait le faire y'a quand même pas mal de place des deux cotés de la chaussé entre l'entrée du zoo et l'esplanade du château.LAGROGNE a écrit :Je vais tenter le long du zoo.
Bon du coup je vois le message un peu tard, mais comme lagrogne est passé par la...maxime a écrit :Davy,
si tu veux venir jusqu'à la maison et partir avec moi pour ne faire qu'une voiture c'est avec plaisir !!
je te propose mais je ne sais pas si cela peut t'arranger ou non donc c'est comme tu veux![]()
Vanessa
Ah ! Donc c'était pas une légende, il y avait VRAIMENT un kiné (et pas ostéo, normalement) ?! Si j'avais suAlain93 a écrit :Première fois que je participe à ce genre de course et je dis : à refaire![]()
Un pti tour chez l'ostéo avant de partir, une bonne douche à l'arrivé, paré pour la sieste![]()
Désolé de ne pas vous avoir salué en partant, mais je n'ai retrouvé personne en sortant de l'ostéo.