@GGAGGA a écrit :Ce n'est pas le cas ?tomdarkside a écrit : Et puis les adhérents vont croire que la CASIM 77 est un repère de gros dégueulasses pervers...![]()
..... ...... ... ...

Modérateurs : Val, tomdarkside
Salut la 77maxime a écrit :Salut Gael,GAELIC a écrit :Salut à tous,
nouveau à la C78, serait très intéressé par cette journée.
par contre possesseur d'un triumph sprint st 1050 tout homologué je précise et sortant 96 db (cf carte grise).
Vu le controle des machines et le 95 db demandé
une machine homologué sur route à 96db serait refusée à la porte des stands ou pas![]()
![]()
![]()
merci à vous et bonne roulade.
sympa l'échange entre casimir.
Si ta moto est full stock, ca devrait pas poser de probleme mais pour mémoire :(tenue ou bruit)maxime a écrit :Nous vous avons transmis les conditions fournis par le circuit et nous pouvons vous conseiller dans un choix. Mais soyons bien clair, nous ne pourrons pas être tenus pour responsable si le circuit considère une tenue non conforme.
Je ne te vois pas dans la liste des inscrits. Tu avais envoyé le dossier et le règlement par chèque ou virement ?GAELIC a écrit : bon alors y a ti encore de la place et pas q pour bouzi le gland sur ardeurs![]()
@+
Non j attendais d'avoir tout les docs en main.Averell a écrit :Je ne te vois pas dans la liste des inscrits. Tu avais envoyé le dossier et le règlement par chèque ou virement ?GAELIC a écrit : bon alors y a ti encore de la place et pas q pour bouzi le gland sur ardeurs![]()
@+
Ben si j'en crois le premier post de ce fil, la date limite d'inscription c'était le 5 mars. Et il me semble bien qu'on soit complet. Mais si une place se libère, promis, on pense à toi.GAELIC a écrit : Non j attendais d'avoir tout les docs en main.
doc j'ai le doss en main.
mais je suis très réactif, s'il reste de la place sur la piste.
je ferais fissa
Moi le contrôle sonomètre s'est déroulé moteur arrêté. Il a juste constaté que j'avais le pot d'origine, et collé le sticker. Ça permet surtout de gagner du temps.Florian a écrit : Coté sonometre il est indulgent, et comme le circuit est dégagée et pas bruyant j'ai été pris a 90db alors qu'a LFG j'etais a 93dB...il verifie pas si tu tournes bien au regime demandée et reste pas trois plombe sur chaque moto ^^^
Bon ce sera sans doute pour une prochaineAverell a écrit :Ben si j'en crois le premier post de ce fil, la date limite d'inscription c'était le 5 mars. Et il me semble bien qu'on soit complet. Mais si une place se libère, promis, on pense à toi.GAELIC a écrit : Non j attendais d'avoir tout les docs en main.
doc j'ai le doss en main.
mais je suis très réactif, s'il reste de la place sur la piste.
je ferais fissa
C'est la vidéo qui rend mal ou tu es très souvent très loin du point de corde ?Florian a écrit :Voila quelques tours pour vous faire une idée du circuit
http://youtu.be/TAP8rCaVc2k
y'en a plein sur youtube mais celle la c'est la mienne
Rhopunaise, je ne découvre ça que maintenant.... merci du tuyaumaxime a écrit :Val, tu fais comme moi, tu vas sur le profil et tu cliques sur "ajouter à ma listes d'ignorés" (sous l'avatar) et hop la tranquillité. ...
Celle là ?LAGROGNE a écrit :Pour ceux qui se rendront le matin aux Ecuyers, nous pouvons nous donner rdv sur l'Autoroute A4, à la station Total, située entre Bussy saint Georges et Euro Disney. De cette façon, ça permet de regrouper tous les arrivants du Sud et du Nord pour un départ groupé (mais fractionné en sous groupes). L'heure de départ serait de 06h45, car une petite heure est nécessaire pour arriver au circuit et faire de l'essence pour ceux qui en auront besoin. De cette façon, tout le monde arrive à l'heure pour les réjouissances, soit 8h00 pétantes.
Aire de Ferrieres
A4, 77600 Bussy ST Georges