J'envoie l'acompte dès demain.
A+
Pascal
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Vous allez vous éclater ! https://www.google.fr/maps/dir/Neuf-Bri ... !3e0?hl=fr moi j'ai fait çà il y a quelques années en 2 jours mais en treillis / rangers, à l'école des sous-officiersnono95 a écrit :Bonjour à tou(te)s.
Vous l’attendiez, vous en rêviez, et bien, il est là. Qui ? Le week-end CASIM.
Ça ne devrait être une surprise pour personne mais je le rappelle quand même. Cette année nous allons dans les Vosges et ce sera durant le week-end de l’Ascension du 14 au 17 mai 2015.
Toi aussi tu as eu droit a ces bons moments jusqu'au Champs de Feu.nono95 a écrit : moi j'ai fait çà il y a quelques années en 2 jours mais en treillis / rangers, à l'école des sous-officiersmais là ce n'était pas pour rigoler.
Je confirme ! et l'association vins blancs fraisB6Cmoi a écrit : Sinon, si il n'y a pas Gisèle de mémoire on trouve aussi quelque viticulteurs très
acceuilllants du cote de Riquewihr.
Fred
Tu n'es pas la seule, je ne suis pas dans le commerce, mais dans l'infrastructure informatique, les clients préfèrentMarie a écrit : je travaille les jours fériés et les samedis, parfois même et avec beaucoup de chance les dimanches!
YESSSS !!!crichtine a écrit :Ma semaine de congés est...acceptée!![]()
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être sûre d'avoir son week-end![]()
Je m'occupe du dossier rapidement!
Hiiiii, trop contente!
Maintenant on veut savoir où est l'hébergement pour pouvoir la prévenirAimede a écrit :C'est Gisèle qui va être contente