[C77] Weekend Touristique 2015
Modérateurs : Val, tomdarkside
Re: [C77] Weekend Touristique 2015
Vous aurez une petite pensée pour ceux qui viennent pas ? 

- LAGROGNE
- Moniteur
- Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
- Casim : 78
- Prénom : Olivier
Là bas, on pense pas, on le vit 

Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
- dan45390
- Moniteur
- Moto : BMW R 1200 GSA
- Casim : 77
- Prénom : daniel
inscrit avec pour mon plus grand bonheur mon fils en SDS ........
il fera quelques sorties de la CASIM avec moi pour le mettre en condition!
je l'ai briffé sur les soirées et cela ne lui pose aucun problème
à dimanche si je peux me lever car j'ai un rhume pas possible et c'est pas évident de tenir au travail ce samedi

il fera quelques sorties de la CASIM avec moi pour le mettre en condition!

je l'ai briffé sur les soirées et cela ne lui pose aucun problème

à dimanche si je peux me lever car j'ai un rhume pas possible et c'est pas évident de tenir au travail ce samedi

Vivement le mois de Mai, c'est confirmé, je serai officiellement des votres!
Le WE 2014 dans les Vosges était extra, vous pouvez vous inscrire les yeux fermés!
Le WE 2014 dans les Vosges était extra, vous pouvez vous inscrire les yeux fermés!
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Prénom : à ton avis ?
Entre le Doodle, la fiche d'inscription et le virement .... il va y avoir du déchet ....Remdé a écrit :Pour décider les indécis ....![]()
Mail annonçant l'ouverture des inscriptions envoyé le 10/12 à 00:53
Aujourd'hui à 21:33 déjà 26 inscritsPas mal pour une 1ere journée
On se croirait à une première de ciné
![]()
J'dis ça ...j'dis rien

- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Prénom : à ton avis ?
A part ça serait des vôtres aussi 

J'espère que cette année, il n'y aura pas de discrimination anti-ronfleur 

- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Prénom : Fred
Va falloir faire des provisions de rhum du coupmaxime a écrit :A part ça serait des vôtres aussi
- Florian
- Moto : Grrr & Brr
Je commence a faire macérer les fruits ! Jojo si tu me lis.... 

- LAGROGNE
- Moniteur
Je vous prépare un petit whisky de derrière les fagots, vous devriez être surpris... 

Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
-
- Moniteur
- Moto : FZ6 Fazer S2
- Prénom : Pedro
oups !! rattrapé par la patrouille.... le doodle est rempliDOMI4 a écrit :@ Pédro... Bien reçu ta fiche d'inscription et ton chèque, mais tu n'es pas sur le Doodle!![]()
+ 1 Raymond!

En fait, je voulais éviter d'être obligé de porter la combi de lagrogne
Oliv5568 a écrit : aux inscrits 27 à 30, Lagrogne prête sa combinaison cuir ! trainez-pas, il n'y en aura pas pour tout le monde !
"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]
- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Prénom : Thomas
Sisi y a toujours une forme de ségrégation des ronfleurs. On va pas en mettre un par chambrée pour que personnes ne dorme sauf les ronfleurs !! On les mets bien tous ensemble pour qu'ils se réveillent les uns les autres. Ça fait globalement moins de monde qui passe une nuit blanche. En gros c'est un petit sacrifice des ronfleurs pour le bien commun.shark28 a écrit :J'espère que cette année, il n'y aura pas de discrimination anti-ronfleur
Mais Sinon on connaît des adresses pour avoir une machine qui t'empêche de ronfler. C'est radical mais on se foutera un peu de ta poire

Inscrit ... Merci Val 
Vivement les Vosges ... ! Enfin le Jura ... Je me comprend !

Vivement les Vosges ... ! Enfin le Jura ... Je me comprend !
- Oliv5568
- Moniteur
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Dominique, nouveau virement effectué ce soir, confirmes-moi que c'est ok dans les prochains jours!
- Oliv5568
- Moniteur
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050
LAGROGNE a écrit :Je vous prépare un petit whisky de derrière les fagots, vous devriez être surpris...
Ça promet...
- DOMI4
- Moto : BMW 700 GS
- Casim : 91
- Prénom : Dominique
Oliv5568 a écrit :Dominique, nouveau virement effectué ce soir, confirmes-moi que c'est ok dans les prochains jours!

- nob900
- Moto : V4 VTEC \o/
- Prénom : Sébastien
C'est presque bon pour moi…
Je me suis inscrit sur le Doodle, j'ai rempli (mais pas encore envoyé) mon formulaire d'inscription, je vais sur l'interface Web du Crédit Agricole pour faire le virement et…
Je peux laisser mon dossier en l'état jusqu'à demain (ou peut-être après demain, je ne sais pas bien comment interpréter le « après le 16/12/2014 ») ?
Je me suis inscrit sur le Doodle, j'ai rempli (mais pas encore envoyé) mon formulaire d'inscription, je vais sur l'interface Web du Crédit Agricole pour faire le virement et…
Eh oui, « sécurité » oblige, il faut un minimum de 48h entre l'enregistrement d'un RIB et le virement…ATTENTION : Vous devrez effectuer votre virement sur ce nouveau bénéficiaire après le 16/12/2014.
Je peux laisser mon dossier en l'état jusqu'à demain (ou peut-être après demain, je ne sais pas bien comment interpréter le « après le 16/12/2014 ») ?

- Remdé
- Moniteur
- Moto : F800R / FZ1 /S1000R
- Prénom : Raymond
Tu viens seul ? tu n'avais pas indiqué hier que ta compagne nous retrouverait sur place en auto ?
- nob900
Elle a besoin de temps pour se décider (notamment voir si c'est compatible avec son boulot)… de mon coté je préfère pas courir le risque qu'il n'y ait plus de place.
Donc je m'inscris au plus vite et je l'inscrirai quand elle sera décidée… si il reste des places…
Donc je m'inscris au plus vite et je l'inscrirai quand elle sera décidée… si il reste des places…

- LAGROGNE
- Moniteur
Tiens c'est marrant, j'ai le même soucis avec Cécile (ma fille pour ceux qui ne la connaissent pas): il y a 10 jours, elle déclarait forfait à cause de ses dates de concours et Vendredi, marche arrière...
. En bon papa, je lui ai demandé qu'elle soit sûre de son coup, en attendant d'avoir les dates des échéances et qui si compatibilité il y a, je l'inscrirai, mais sous réserve de places encore dispo (...'vont pas faire la loi les marmots).

- Val
- Moniteur
- Moto : MT 09
- Prénom : Valmène
Pour le CA d'Ile de France cela veut dire que tu dois refaire la procédure de virement après le 16/12.nob900 a écrit :ATTENTION : Vous devrez effectuer votre virement sur ce nouveau bénéficiaire après le 16/12/2014.
Eh oui, « sécurité » oblige, il faut un minimum de 48h entre l'enregistrement d'un RIB et le virement…

- nob900
Oui, la question qui reste encore floue pour moi est « est-ce que le 16/12 vers 9h est considéré comme après le 16/12 (0h00) ou bien est-ce que je devrai attendre le 17/12 ? »Val a écrit :Pour le CA d'Ile de France cela veut dire que tu dois refaire la procédure de virement après le 16/12.
La réponse demain

- ScorpiGibus
- Moniteur
- Moto : MTS 1200
- Prénom : Fabien
Vu la rapidité avec laquelle la liste à commencée à ce remplir, cela risque d'être compromis !LAGROGNE a écrit :Tiens c'est marrant, j'ai le même soucis avec Cécile (ma fille pour ceux qui ne la connaissent pas): il y a 10 jours, elle déclarait forfait à cause de ses dates de concours et Vendredi, marche arrière.... En bon papa, je lui ai demandé qu'elle soit sûre de son coup, en attendant d'avoir les dates des échéances et qui si compatibilité il y a, je l'inscrirai, mais sous réserve de places encore dispo (...'vont pas faire la loi les marmots).
Et puis il y aura moins monde pour nous aider a finir les bouteilles si elle ne vient pas

Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !
- dan45390
- Moniteur
- Moto : BMW R 1200 GSA
- Prénom : daniel
t inquiète pas je viens avec mon fils ....ScorpiGibus a écrit :Vu la rapidité avec laquelle la liste à commencée à ce remplir, cela risque d'être compromis !LAGROGNE a écrit :Tiens c'est marrant, j'ai le même soucis avec Cécile (ma fille pour ceux qui ne la connaissent pas): il y a 10 jours, elle déclarait forfait à cause de ses dates de concours et Vendredi, marche arrière.... En bon papa, je lui ai demandé qu'elle soit sûre de son coup, en attendant d'avoir les dates des échéances et qui si compatibilité il y a, je l'inscrirai, mais sous réserve de places encore dispo (...'vont pas faire la loi les marmots).
Et puis il y aura moins monde pour nous aider a finir les bouteilles si elle ne vient pas