J'ai fait une petite blagounette à une policière samedi soir en repartant....
Je lui ai dit:
"est ce que je peux y aller? Je voudrais pas me faire surprendre par la nuit, mon éclairage de plaque est mort et mes phares marchent pas.....Du coup, je voudrais pas me faire arrêter par la police en repartant...."
Le regard qu'elle m'a lancé avant que je lui dise que je déconnais, j'ai cru finir dans le panier à salade!!!!
Parcours CRS "Sécurité Routière" 11 octobre 2014 à Pomponne
Modérateurs : Val, tomdarkside
- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Casim : 77
- Prénom : Fred
Re: Parcours CRS "Sécurité Routière" 11 octobre 2014 à Pompo
Elle remue la vidéo !Fred des Bois a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Z2mf8DtWWd8
Voici la vidéo, ils vont être contents de venir à l'apéro chez toi les copains de tes filles....
Elle m'a fait sursauté et plein de frisson dans le dos.
Ca secoue !
Merci de l'avoir partagée.
- Oliv5568
- Moniteur
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050
- Prénom : Olivier
Fred des Bois a écrit :J'ai fait une petite blagounette à une policière samedi soir en repartant....
Je lui ai dit:
"est ce que je peux y aller? Je voudrais pas me faire surprendre par la nuit, mon éclairage de plaque est mort et mes phares marchent pas.....Du coup, je voudrais pas me faire arrêter par la police en repartant...."
Le regard qu'elle m'a lancé avant que je lui dise que je déconnais, j'ai cru finir dans le panier à salade!!!!
Vraiment, quel manque d'humour de sa part ...

- ScorpiGibus
- Moniteur
- Moto : MTS 1200
- Prénom : Fabien
Ou de la part de Fred ...Oliv5568 a écrit :Fred des Bois a écrit :J'ai fait une petite blagounette à une policière samedi soir en repartant....
Je lui ai dit:
Vraiment, quel manque d'humour de sa part ...
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !
Si on ne peut plus faire de blagounette, maintenant, mais il faut savoir quelque chose,ScorpiGibus a écrit :Ou de la part de Fred ...
quand j'ai participé a la première journée de ce type a Beauvais, naïvement j'ai demandé
pour quelques raisons ils demandaient permis, assurance et cg.
La personne m'a avoué qu'au début, il y a eu des gens qui venaient, qui n'étaient pas
assuré et sans permis, alors quelque part j'imagine que la blague aurait pu être prise
au sérieux, mais bon ...
Le film qui nous ont projeté est un peu leur quotidien

ce type et ce faire massacrer pour manque de lumière, il faut les comprendre, je l'aurais
mauvaise, mais effectivement a sa place j'aurais pris Fred au mot et je l'aurais
contrôlé la moto de A à Z, la prochaine fois je le dénonce.

Cordialement.
GG.
GG.