J'ai 46 ans… deux filles de 9 et 11ans et j'habite Mérignac. Je suis un nabot de 1,65m avec de petites jambes… Ce qui me limite dans le choix de mon destrier.
J'ai toujours eu envie de faire du 2 roues, sans oser vraiment sauter le pas… J'ai possédé une mob… à mon adolescence qui m'a bien rendue service mais quand je repense à mon équipement, je me fais peur rétrospectivement… J'ai passé le permis gros cube en 1992, sans pratiquer ensuite.. J'ai posséd un 500 GPZ pendant environ un an en 1997, mais des probémes de disponibilité, de garageme l'ont fait revendre..J'ai craqué à nouveau en Juin de cette année.. Les années étant passées, j'ai malgré tout refait du plateau, pour mon plus grand bien. Je suis donc un poireau!

Dans la foulée, j'ai craqué pour un cbf 600 s d'occasion. La moto me permet de faire le vide et de m'évader car elle accapare toute mon attention pendant la conduite( ou du moins les conditioons de circualtion et les véhicules/conducteurs environnants). J'apprécie ce contact direct avec l'environnement.
J'ai découvert la CASIM sur Internet et cela correspondait parfaitement à ce que je cherchais, afin d'améliorer mon aisance, ma sécurité et mon plaisir avec des personnes fort sympathiques, à première vue...

A Samedi pour l'AG et le CPM.