Retour sur un chouette weekend de casimirs !
Tout a commencé par le projet ... bon, ya pas de raison qu'il n'y ait que nos collégiens en "pré-vacances", nous aussi, on a décidé de partir un weekend avant les vacances !
Donc nous avons pris la route vendredi matin, en commençant par celle de Corlay pour voir si les motos prenaient bien les virages ...
Une pause de 10mn à Vannes, à baver devant l'occase de mes rêves (vendue

) et c'était reparti pour Nantes. Vous n'imaginez pas, vous, les vieux routards de la casim ... mais moi, j'étais jamais descendue dans le Sud (= passer le Pont nantais de Cheviré) sur une moto !
Stress au péage ! Cépa facile de trouver son ticket (sans le perdre), avancer avec son gant sur le guidon (sans le perdre), tout en sortant sa CB (sans la perdre) ... mais arrêt juste après la barrière de péage pour remettre tout dans l'ordre et admirer les douzaines de Harley arrêtées et un des pilotes plus poilu que le petit chien qu'il portait dans les bras !
Le soir, nous y étions, là, parmi les Casimirs de partout et d'ailleurs ... soumis à La Question, par Corinne ! Celle-là même qui en avait tout plein à nous poser, de savoir si nous avions besoin de quelque chose, si nous avions bien dormi/mangé/assez de ci ou de ça ...
Des pachas ventrus et arrosés, voilà ce qu'on est devenus, avec toutes les attentions des organisateurs !
Organisation qui était au TOP ! Même la pluie, à la 33, ils l'ont commandée la nuit pour nous laisser rouler peinards la journée !
Le matin, je ne sais pas pourquoi je m'étais inscrite à une activité (connaissant ma propension à garder mon horizontalité

) ... mais bon, nous voilà partis rouler dans des endroits magnifiques, avec des vignes partout, des odeurs estivales, des châteaux plein les champs et St Emilion tout mignon : un vrai plaisir !
Tout cela a eu raison de ma faible endurance : l'horizontalité manquée du matin s'est traduite par deux siestes géantes l'après-midi

, pendant que d'autres désépaississaient leurs pneus sur la piste ...
Pas de barde bâillonné ni de sanglier au banquet des Casimirs, mais une bien belle tablée avec tout ce qu'il fallait : autour (des gens bien sympas), dessus (miam, la paella) et même dessous (si, si, à la casim 44, ils font un atelier chute de chaise

)
Quant à la balade du dimanche, notre ouvreur nous a menés avec brio au site gallo-romain où nous avons piqueniqué affamés, sans sanglier ni barde bâillonné ! tout se perd ... sauf la bonne humeur des casimirs et le plaisir de partager tout ces bons moments ensemble !
Retour sans encombre, avec étape à Rennes. Et une belle ondée à St Brieuc (c'est à noter car rare dans nos bretonnes contrées ...)
GRAND MERCI pour cet excellent weekend !
Nathalie "venue de loin"