Journée au CNFSR (Fontainebleau) 22 juin 2014
Modérateurs : Val, tomdarkside
Re: Journée au CNFSR (Fontainebleau) le 21 ou 22 juin 2014
bonjour,
voci quelques informations provenant du chef d'escadron, adjoint au commandant du CNFSR sur ces 2 jours:
"le week end des 21 et 22 juin 2014, le CNFSR organise un week end de sensibilisation au pilotage moto. Si le samedi est essentiellement réservé au CNFSR au travers d'une cérémonie militaire et des démonstrations moto tout terrain, le village moto sera ouvert à compter de 16 heures ainsi que la salle de tradition moto de l'école. Le dimanche, pourra en revanche être l'occasion de participer a différentes ateliers et vous pourrez vous inscrire sur un site internet mis en place par AXA CLUB 14 dans les prochaines semaines. "
Les ateliers seraient plutôt le dimanche
mais il y a aussi la ballade Casim
cruel dileme !!!!
voci quelques informations provenant du chef d'escadron, adjoint au commandant du CNFSR sur ces 2 jours:
"le week end des 21 et 22 juin 2014, le CNFSR organise un week end de sensibilisation au pilotage moto. Si le samedi est essentiellement réservé au CNFSR au travers d'une cérémonie militaire et des démonstrations moto tout terrain, le village moto sera ouvert à compter de 16 heures ainsi que la salle de tradition moto de l'école. Le dimanche, pourra en revanche être l'occasion de participer a différentes ateliers et vous pourrez vous inscrire sur un site internet mis en place par AXA CLUB 14 dans les prochaines semaines. "
cruel dileme !!!!
- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Casim : 77
- Prénom : Thomas
Damned ! j'ai pas envie de passer la journée a pied moi !sergeb a écrit :bonjour,
cruel dileme !!!!
- Oliv5568
- Moniteur
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050
- Prénom : Olivier
En effet, pas génial...
Maxime , tu te renseigne ?
Maxime , tu te renseigne ?
les coordonnées de la personne:
Brossard Alain CEN (CNFSR EG FONTAINEBLEAU)
alain.brossard@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Le chef d'escadron Alain BROSSARD
adjoint au commandant du Centre National
de Formation à la Sécurité Routière
Rue de la charité - 77210 AVON
01.64.69.40.65
06.19.17.28.00
Brossard Alain CEN (CNFSR EG FONTAINEBLEAU)
alain.brossard@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Le chef d'escadron Alain BROSSARD
adjoint au commandant du Centre National
de Formation à la Sécurité Routière
Rue de la charité - 77210 AVON
01.64.69.40.65
06.19.17.28.00
Je suis vert, je boss finalement ce weekend là, je doit donc me retirermaxime a écrit :Samedi complet (9 personnes en liste d'attente pour samedi, s'il y en a qui veulent passer sur dimanche qu'ils me fassent signe).
MAXIME 03/01
Jean Francois 06/08
Didier 04/06
Thomas 21/01
MICKAEL 26/09
MANUEL 22/12
JEAN-FRANCOIS 11/05
valmene 06/06
RAYMOND 04/12
Clément 12/03
Francis 04/028
Stéphane 11/08
Olivier 15.11
Sébastien 04/04
Frederic 07/12
karine 23/060
daniel 17 aout
Pedro 21/11
celia 03/08
gilles 25/05
Dimanche 22/06/14 : (13 places dispo)
François 13/04
NAIMA 11/09
Laurent 29/01
Stéphane 17/04
Dominique 14/08
NOEL 16/05
Jean Marc 28 sept

Avec une BM on fait largement plus vieux.dan45390 a écrit :ben oui je ne fais pas mon age , la moto cela conserveserval91 a écrit :T'es si vieux que ça.dan45390 a écrit :et pour avoir visité ce centre dans les années 70![]()

Cordialement.
GG.
GG.
Je suppose que c'est moi ? Auquel cas il y a une faute dans l'orthographe de mon prénom cela s'écritmaxime a écrit : ....
gilles 25/05
Gils je sais je ne suis pas comme les autres, cela est fait exprès, cela dérange.

Si quelqu'un peut confirmer.
Autrement je l'avais visité en 74 grâce à un pote rencontré à Rungis, effectivement, cela m'a laissé un
sacré souvenir (pas joué avec les bleus sur la routes). Je suis vieux, oui peut-être mais j'ai aussi une
béhème, heureusement ce n'est pas un twin, il ne faut exagérer avec l'âge.

Dernière modification par GGA le dim. avr. 13, 2014 18:29, modifié 1 fois.
Cordialement.
GG.
GG.
- Merkava
- Moto : Harley Forty-Eight
Mouais cela rend le samedi beaucoup moins intéressant.sergeb a écrit :bonjour,
cruel dileme !!!!

- dan45390
- Moniteur
- Moto : BMW R 1200 GSA
- Prénom : daniel
heureusement ce n'est pas un twin, il ne faut exagérer avec l'âge>>>>>>>>>>>>>>>>>> un conseil ne me croise pas sur ta routeGGA a écrit :Je suppose que c'est moi ? Auquel cas il y a une faute dans l'orthographe de mon prénom cela s'écritmaxime a écrit : ....
gilles 25/05
Gils je sais je ne suis pas comme les autres, cela est fait exprès, cela dérange.
Si quelqu'un peut confirmer.
Autrement je l'avais visité en 74 grâce à un pote rencontré à Rungis, effectivement, cela m'a laissé un
sacré souvenir (pas joué avec les bleus sur la routes). Je suis vieux, oui peut-être mais j'ai aussi une
béhème, heureusement ce n'est pas un twin, il ne faut exagérer avec l'âge.![]()

- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Prénom : à ton avis ?
Sous la pression incessante
de certains Casimirs, j'ai relancé l'organisateur.
Donc ordre et contre ordre, ça a déjà changé plusieurs fois entre hier soir et c matin ! c'est ça l'armée !
Bref ... tout ça pour dire qu'au final, la journée de samedi 21 est réservée aux alternatives à la sanction et qu'on a pas souhaité se joindre à ce type de public (bien que cela pourrait aussi nous arriver).
Il ne reste donc plus que le dimanche 22 mais les places sont "illimitées" pour les Casimirs inscrits à l'avance. Je vais donc renvoyer un formulaire qui sera à me retourner au plus tard ce dimanche 18h.
Et pour ceux qui veulent y aller samedi, faites vous sanctionner sur les routes du 77 ! (blague
)
Afin de ne pas faire un choix entre le CNFSR et la balade Casim, la Commission Loisirs va décaler la date de la balade (le 5 juillet à confirmer).

Donc ordre et contre ordre, ça a déjà changé plusieurs fois entre hier soir et c matin ! c'est ça l'armée !

Bref ... tout ça pour dire qu'au final, la journée de samedi 21 est réservée aux alternatives à la sanction et qu'on a pas souhaité se joindre à ce type de public (bien que cela pourrait aussi nous arriver).
Il ne reste donc plus que le dimanche 22 mais les places sont "illimitées" pour les Casimirs inscrits à l'avance. Je vais donc renvoyer un formulaire qui sera à me retourner au plus tard ce dimanche 18h.
Et pour ceux qui veulent y aller samedi, faites vous sanctionner sur les routes du 77 ! (blague

Afin de ne pas faire un choix entre le CNFSR et la balade Casim, la Commission Loisirs va décaler la date de la balade (le 5 juillet à confirmer).
Bonjour a tous..
On fait comment pour y participer?
Ouais je sais...
Merci
Ouais je sais...
Merci
- maxime
- Moniteur
XERUS89 a écrit :Bonjour a tous..
Ouais je sais...
Merci
Je vais donc renvoyer un formulaire
- Oliv5568
- Moniteur
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050
- Prénom : Olivier
Pas sûr de pouvoir y aller le Dimanche, Max... car anniversaire d'un de mes neveux.
Je vois s'il je peux faire changer le jour de cette réunion familiale (qui n'est pas la date stricte d'anniversaire de mon neveu...).
A+
Je vois s'il je peux faire changer le jour de cette réunion familiale (qui n'est pas la date stricte d'anniversaire de mon neveu...).
A+
J'y serai le dimanche si la balade C77 est reportée!!! et je vote aussi pour le 05 juillet
merci Maxime de t'occuper de tout ça 

- dan45390
- Moniteur
inscrit pour le dimanche mais ce sera sans moi pour la balade car je bosse 

- Remdé
- Moniteur
- Moto : F800R / FZ1 /S1000R
- Prénom : Raymond
En tant que grand manitou de la Commission Loisirs
(mais avec l'aval de mes camarades
) ...
Je vous confirme que la balade du mois de juin sera décalée au samedi 5 juillet 2014
Ce sera corrigé sur notre planning ...si ce n'est pas déjà fait
Ah ... j'oubliais, je serai des vôtres pour la journée au CNFSR

Je vous confirme que la balade du mois de juin sera décalée au samedi 5 juillet 2014
Ce sera corrigé sur notre planning ...si ce n'est pas déjà fait

Ah ... j'oubliais, je serai des vôtres pour la journée au CNFSR
Inscrit pour le dimanche au CNFSR 

- serval91
- Moniteur
- Moto : Un Beep Beep
T'aurais pu faire le stand soufflage dans un éthylotest.ALAN94 a écrit : n aurais surement pas fini de décuver du mariage de ma soeur![]()
![]()

Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul 

- dan45390
- Moniteur
ouais et inventer de nouvelles couleursserval91 a écrit :T'aurais pu faire le stand soufflage dans un éthylotest.ALAN94 a écrit : n aurais surement pas fini de décuver du mariage de ma soeur![]()
![]()

- maxime
- Moniteur
inscriptions closes ! que 20 places dispo finalement !
hihi
http://www.youtube.com/watch?v=xXvk8B_QjzY
hihi
http://www.youtube.com/watch?v=xXvk8B_QjzY
- Merkava
- Moto : Harley Forty-Eight
Tu nous confirmes l'inscription par courriel ou ici sur le forum ?
-
- Moniteur
- Moto : Une rouge à 3 pattes
- Casim : 78
Re: Journée au CNFSR (Fontainebleau) 22 juin 2014
Bonjour,
Je m'étais inscrit initialement pour le dimanche mais je n'ai pas reçu de mail avec un nouveau formulaire. Est-ce que je suis toujours inscrit ou non ?maxime a écrit :Il ne reste donc plus que le dimanche 22 mais les places sont "illimitées" pour les Casimirs inscrits à l'avance. Je vais donc renvoyer un formulaire qui sera à me retourner au plus tard ce dimanche 18h.
- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Prénom : Fred
je me suis inscrit par le biais de jnmm.fr
Confirmation pour dimanche 13h30 pour le parcours de mania
Confirmation pour dimanche 13h30 pour le parcours de mania
- maxime
- Moniteur
Hello,mickaHELL a écrit :Bonjour,Je m'étais inscrit initialement pour le dimanche mais je n'ai pas reçu de mail avec un nouveau formulaire. Est-ce que je suis toujours inscrit ou non ?maxime a écrit :Il ne reste donc plus que le dimanche 22 mais les places sont "illimitées" pour les Casimirs inscrits à l'avance. Je vais donc renvoyer un formulaire qui sera à me retourner au plus tard ce dimanche 18h.
Inscrit toi par le biais de jnmm.fr, je n'avais pas ton mail pour le nouveau formulaire (et a vrai dire j'avais oublié qu'il y avait des Casimirs 78 d'inscrit)