T'etais pas avec les bonnes BM alorsorange mécanique a écrit :Bien rentré et merci a tous , super bonne journée et les virages de allaire![]()
bouchonner un peu par les BM mais bon....
soleil extra et ouvreur farceur...
a trés vite ...

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
T'etais pas avec les bonnes BM alorsorange mécanique a écrit :Bien rentré et merci a tous , super bonne journée et les virages de allaire![]()
bouchonner un peu par les BM mais bon....
soleil extra et ouvreur farceur...
a trés vite ...
WILE E.COYOTE a écrit :c'est vrai qu'avec un si beau soleil ,on a envie de faire du jardinagedidManiac! a écrit :Ce fut une bien belle journée.
J'ai fait plein de choses :
Me lever avant midi un dimanche; ouvrir un groupe; faire semblant de savoir ou je vais; jardiner; louper le spot de virages avant le café; boire un café; corriger mon erreur du spot; manger; tricher en suivant un groupe; faire le con derrière Cécile; se melanger avec un autre groupe; re jardiner; me faire prendre en photo; re re jardiner; boire un coup; faire un mini jardinage et perdre mon groupe.
C'est vachement bien la Breizh Casim.![]()
,mais il est encore trop tôt pour planter (surtout son groupe) .... et oui c'est du chambrage à 2 balles j'ai pas pu m'empeché.....
![]()
merci à toi DIDIER et au groupe pour cette bonne journée....
Y a pas à dire une Breizh balade au soleil ca met de bonne humeur.PAN EUROPEAN a écrit :Je confirme il a tout réussi et avec briodidManiac! a écrit :Ce fut une bien belle journée.
J'ai fait plein de choses :
Me lever avant midi un dimanche; ouvrir un groupe; faire semblant de savoir ou je vais; jardiner; louper le spot de virages avant le café; boire un café; corriger mon erreur du spot; manger; tricher en suivant un groupe; faire le con derrière Cécile; se melanger avec un autre groupe; re jardiner; me faire prendre en photo; re re jardiner; boire un coup; faire un mini jardinage et perdre mon groupe.
C'est vachement bien la Breizh Casim.
Merci , très jolies photosOld Rider a écrit :Ah, des virages à gogo avec du beau temps, du soleil, et des moustiques collés sur le pare-brise (ou la visière), ça fait des mois qu'on en rêvait ; la Casim l'a fait !!!
Merci donc à la Casim, à nos dévoués moniteurs et à ceux qui nous ont préparés ces itinéraires pour cette magnifique journée, ça n'a été que du bonheur !
Pour remémorer ces instants passés ensemble, vous pourrez jeter un oeuil à ces quelques photos: http://phil.couton.free.fr/photo/casim/
C'est curieux, une armée de nanas sur des bécanes, j'aurais plutôt pensé l'inverse...virginiesoli a écrit :[...]C'est vrai que toutes à motos ça à moins de charme mais bon...[...]
Personne voulait ouvrir, ça vous apprendraTaz a écrit :A bah ça,tu sais Pan European,les p´tits rigolos en roadsters de boutonneux...![]()
Perso,je les mets en fermeurs!![]()
Si tu regarde bien la photo, je me cherche moi mêmePAN EUROPEAN a écrit : Je comprends pas si vous êtes 3, comment on a pu faire pour te perdre
Normal avec une belle journée de printemps, tout le monde voulait jardiner!!!!!!!!!!!!!! et le groupe était très content de cette nouvelle activitée proposer par la CASIMdidManiac! a écrit :Personne voulait ouvrir, ça vous apprendraTaz a écrit :A bah ça,tu sais Pan European,les p´tits rigolos en roadsters de boutonneux...![]()
Perso,je les mets en fermeurs!![]()
Hahaha, genre "Où suis-je ??!"didManiac! a écrit :Si tu regarde bien la photo, je me cherche moi même
Comme fantome, il a l'air bien reel note Didmaniac!!!Seb a écrit :Hahaha, genre "Où suis-je ??!"didManiac! a écrit :Si tu regarde bien la photo, je me cherche moi même
C'est le "miracle" des panoramiques au smartphone : Les personnes qui bougent peuvent apparaitre plusieurs fois, il y a des espèces de flous qui transforment les gens et les choses en halos fantomatiques...
Ah ça,pour être réel...annabelle a écrit :Comme fantome, il a l'air bien reel note Didmaniac!!!
Oui,mais tu est une femme avec un gout certain pour l'aventure...kinder a écrit :et moi je n'y suis pas car je jardinais avec le dernier groupe ..... on a failli partir sans moi d'ailleurs !!!!
Pit être mais sans elle on ne serait ptet encore pas là car c'est pas les bretons présents dans mon groupe qui nous auraient aidé ^^Taz a écrit :Oui,mais tu est une femme avec un gout certain pour l'aventure...kinder a écrit :et moi je n'y suis pas car je jardinais avec le dernier groupe ..... on a failli partir sans moi d'ailleurs !!!!
Rouler avec Marie-Helene...!!![]()
![]()
![]()