[C77] Balade du 16/03/2014: Le Vexin
Modérateurs : Val, tomdarkside
[C77] Balade du 16/03/2014: Le Vexin
Amis Casimirs,
Il est temps de retourner mettre en application les principes que vous avez vu et compris lors du dernier CPM ou vous êtes venus nombreux.
La commission loisir vous propose ce mois ci une balade bucolique sur les routes du Vexin. Le RoadBook sera celui que Raymond nous a préparé l'année dernière en février.
Notre point de départ se situera sur l'aire de repos de Morainvilliers (sur l'A13). Nous prendrons la direction de La Roche-Guyon où nous prendrons un petit café puis Lyons-la-Forêt où nous déjeunerons (ou peut être a Gournay en Bray, rien n'est encore définitif, nous attendons les propositions fermes et définitives de plusieurs restaurateurs).
Une fois tout le monde rassasié, nous reprendrons la route en direction de Gisors pour la pause de l'après-midi puis Meulan où nous pourrons boire un dernier café avant de nous séparer...
Le rendez-vous est fixé au dimanche 16/03 à 9h30 sur l'aire NORD de Morainvilliers, sur l'A13. (48.940868,1.954328)
Respectez cet horaire, le RoadBook fait environ 200 km, nos moniteurs nous rappellerons les règles de sécurité du roulage en groupe avant le départ. Comme vous en avez l'habitude à présent, plusieurs groupes seront formés selon le nombre de participants.
Comme d’habitude, un doodle est disponible pour valider votre présence: http://doodle.com/akpguqxk4dwtpicg
Pour pouvoir réserver sereinement, nous clôturerons les inscriptions lundi 10/03 à minuit. Les propositions de menus devraient être pretes pour vendredi soir. Nous vous transmettrons aussitôt dans la soirée un formulaire pour le choix des repas.
Toute l'équipe vous attend le dimanche 16/03.
--
Joël PALMA - Commission Loisirs
Chaine d'Amitié pour la Sécurité et l'Information des Motards
http://c77.casim-france.fr/
Il est temps de retourner mettre en application les principes que vous avez vu et compris lors du dernier CPM ou vous êtes venus nombreux.
La commission loisir vous propose ce mois ci une balade bucolique sur les routes du Vexin. Le RoadBook sera celui que Raymond nous a préparé l'année dernière en février.
Notre point de départ se situera sur l'aire de repos de Morainvilliers (sur l'A13). Nous prendrons la direction de La Roche-Guyon où nous prendrons un petit café puis Lyons-la-Forêt où nous déjeunerons (ou peut être a Gournay en Bray, rien n'est encore définitif, nous attendons les propositions fermes et définitives de plusieurs restaurateurs).
Une fois tout le monde rassasié, nous reprendrons la route en direction de Gisors pour la pause de l'après-midi puis Meulan où nous pourrons boire un dernier café avant de nous séparer...
Le rendez-vous est fixé au dimanche 16/03 à 9h30 sur l'aire NORD de Morainvilliers, sur l'A13. (48.940868,1.954328)
Respectez cet horaire, le RoadBook fait environ 200 km, nos moniteurs nous rappellerons les règles de sécurité du roulage en groupe avant le départ. Comme vous en avez l'habitude à présent, plusieurs groupes seront formés selon le nombre de participants.
Comme d’habitude, un doodle est disponible pour valider votre présence: http://doodle.com/akpguqxk4dwtpicg
Pour pouvoir réserver sereinement, nous clôturerons les inscriptions lundi 10/03 à minuit. Les propositions de menus devraient être pretes pour vendredi soir. Nous vous transmettrons aussitôt dans la soirée un formulaire pour le choix des repas.
Toute l'équipe vous attend le dimanche 16/03.
--
Joël PALMA - Commission Loisirs
Chaine d'Amitié pour la Sécurité et l'Information des Motards
http://c77.casim-france.fr/
Dernière modification par kafmalbar le jeu. mars 06, 2014 20:27, modifié 1 fois.
- sabine
- Moto : Gladius 650
- Casim : 78
Re: Balade du 16/03/2014: le Vexin 2014
Bonjour à tous,
Je suis de la casim 78. N'étant pas dispo le 23 mars pour la balade mensuelle de ma casim d'attache, j'aimerais bien me joindre à vous pour cette journée dans le Vexin...
Véritable petit poireau, j'ai très peu voire pas du tout roulé ces derniers mois. Je n'ai pas non plus pu participer aux CPM freinage, mania et circu depuis la rentrée... (mais j'ai fait ceux de l'année dernière)
Ne souhaitant en aucun cas être un handicap à cette sortie, je comprendrai aussi si vous préférez que je reprenne mes marques avec la 78 lors d'une sortie plus lointaine.
j'attends avec impatience votre retour
Très très cordialement
Sabine
Je suis de la casim 78. N'étant pas dispo le 23 mars pour la balade mensuelle de ma casim d'attache, j'aimerais bien me joindre à vous pour cette journée dans le Vexin...

Véritable petit poireau, j'ai très peu voire pas du tout roulé ces derniers mois. Je n'ai pas non plus pu participer aux CPM freinage, mania et circu depuis la rentrée... (mais j'ai fait ceux de l'année dernière)
Ne souhaitant en aucun cas être un handicap à cette sortie, je comprendrai aussi si vous préférez que je reprenne mes marques avec la 78 lors d'une sortie plus lointaine.
Très très cordialement
Sabine
Vive la CASIM 78
- Remdé
- Moniteur
- Moto : F800R / FZ1 /S1000R
- Casim : 77
- Prénom : Raymond
On aime tout le monde ..... Surtout les filles
De toute façon il y'a aura y groupe de poireaux

- Manolo
- Moniteur
- Moto : TRACER 9 GT+
- Prénom : Manuel
Super! Inscriptions sur doodle faites!
Euh... Joël comment dire euh.... Le 10/02 ça fait pas un peu loin pour la balade?

Euh... Joël comment dire euh.... Le 10/02 ça fait pas un peu loin pour la balade?

- Remdé
- Moniteur
Jojo va nous corriger cela ... Je viens de lui envoyer un petit messageManolo a écrit :Super! Inscriptions sur doodle faites!
Euh... Joël comment dire euh.... Le 10/02 ça fait pas un peu loin pour la balade?![]()

Voilà c'est corrigé. Avec mes plus plates excuses.Remdé a écrit :Jojo va nous corriger cela ... Je viens de lui envoyer un petit messageManolo a écrit :Super! Inscriptions sur doodle faites!
Euh... Joël comment dire euh.... Le 10/02 ça fait pas un peu loin pour la balade?![]()
il faut juste t'inscrire via le doodle jeune fille...^^sabine a écrit :Bonjour à tous,
Je suis de la casim 78. N'étant pas dispo le 23 mars pour la balade mensuelle de ma casim d'attache, j'aimerais bien me joindre à vous pour cette journée dans le Vexin...![]()
Très très cordialement
Sabine
- Jeff1969
- Moniteur
- Moto : R1150RT
- Prénom : Jeff
Euh, je tiens à préciser, puisque c'est surement moi qui emmene les poireaux qu'il faut pouvoir rouler aux vitesses légales, sur toutes les routes, qu'elles soient à 90 ou à 130.... et que les virages ne se prennent pas à 20Km/h. Dans mon intérêt mais aussi celui du groupe... de poireaux !Remdé a écrit :On aime tout le monde ..... Surtout les filles![]()

Et si avec ça elle vient encore... lolJeff1969 a écrit :Euh, je tiens à préciser, puisque c'est surement moi qui emmene les poireaux qu'il faut pouvoir rouler aux vitesses légales, sur toutes les routes, qu'elles soient à 90 ou à 130.... et que les virages ne se prennent pas à 20Km/h. Dans mon intérêt mais aussi celui du groupe... de poireaux !Remdé a écrit :On aime tout le monde ..... Surtout les filles![]()
Faut pas être susceptible si tu viens chez nous ^^
- Florian
- Moto : Grrr & Brr
Re: [C77] Balade du 16/03/2014: Le Vexin
salut les poireaux
a priori je serais des votres, j'attends un peu pour confirmer le doodle 'non ca n'a rien a voir avec le fait qu'on ne connaisse pas encore le menu, je ne viens pas pour la bouffe moâ ^^
je veux bien fermer un groupe etant donné que la derniere fois ma brele m'a lachée un peu tot dans la ballade..
PS; je crois que jeff en a marre d'etre le leader poireaux, va falloir faire tourner

a priori je serais des votres, j'attends un peu pour confirmer le doodle 'non ca n'a rien a voir avec le fait qu'on ne connaisse pas encore le menu, je ne viens pas pour la bouffe moâ ^^
je veux bien fermer un groupe etant donné que la derniere fois ma brele m'a lachée un peu tot dans la ballade..
PS; je crois que jeff en a marre d'etre le leader poireaux, va falloir faire tourner

- LAGROGNE
- Moniteur
- Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
- Prénom : Olivier
Bonsoir à tous,
Inscrit également sur le Doodle. C'est chouette, on s'éloigne vraiment de nos bases et je connais très mal le Vexin.
Vivement
.
Olivier
Inscrit également sur le Doodle. C'est chouette, on s'éloigne vraiment de nos bases et je connais très mal le Vexin.
Vivement

Olivier
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
- Jeff1969
- Moniteur
- Moto : R1150RT
- Prénom : Jeff
Pas du tout Florian !!!!Florian a écrit : PS; je crois que jeff en a marre d'etre le leader poireaux, va falloir faire tourner
Mais bon, faut juste un minimum. Pour le bien du groupe...
Si tout le monde s'ennuie, personne viendra plus non plus. Juste des retours qu'on m'a fait.
- sabine
- Moto : Gladius 650
Le fait de ne pas avoir conduit pendant plusieurs mois ne veut pas dire que je ne passe pas la seconde! Je suis un poireau et je l'assume. Principalement parce que je ne roule pas au dessus de mes pompes et que je respecte à peu près les limitations de vitesse. Maintenant, ne me connaissant pas, je veux bien comprendre tes inquietudes. Je pensai que je pouvais aussi profiter du savoir et de la gentillesse des membres et mono de la 77.Jeff1969 a écrit :Pas du tout Florian !!!!Florian a écrit : PS; je crois que jeff en a marre d'etre le leader poireaux, va falloir faire tourner
Mais bon, faut juste un minimum. Pour le bien du groupe...
Si tout le monde s'ennuie, personne viendra plus non plus. Juste des retours qu'on m'a fait.
Vive la CASIM 78
- Remdé
- Moniteur
Ben voilà Jeff ..... Le tacte à l'état brut
Rejoins nous sans crainte Sabine, tu ne ralentiras personne.

Rejoins nous sans crainte Sabine, tu ne ralentiras personne.

- fabs
- Moto : Triumph Tiger Sport 2017
- Prénom : Fabien
Je serai de la partie pour cette balade, et dans le Vexin en plus c'est chouette
J'avais été avec ma chérie là-bas en bagnole et je lui avais dit on y retournera en moto aux beaux jours car c’est très sympa !!! D’ailleurs ça ne manque pas de motard là-bas ! Le site est magnifique aux pieds des falaises troglodytiques ! La Roche Guyon classé parmi les plus beaux villages de France et non loin des jardins de Monnet à Giverny (désolé pour cette sortie de route "touristique" lol).
Donc du coup je viens avec ma passagère. Et je veux bien être dans le groupe de Jeff (c’est mieux que le groupe des "poireaux"
). Je conduis de temps en temps à deux, mais bon je préfère être dans une conduite souple et pas trop « attaquante »…
En espérant que le temps ressemble à celui que nous avons en ce moment…c’est juste le pied !!! D’autres diront ça manque de flotte
Bon we...je pense que beaucoup d'entre nous sillonner les routes ce we

Donc du coup je viens avec ma passagère. Et je veux bien être dans le groupe de Jeff (c’est mieux que le groupe des "poireaux"

En espérant que le temps ressemble à celui que nous avons en ce moment…c’est juste le pied !!! D’autres diront ça manque de flotte

Bon we...je pense que beaucoup d'entre nous sillonner les routes ce we

- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Prénom : Thomas
Ca existe pas les "poireaux" à la Casim77. Nous avons cependant des adhérents qui préférent rouler tout en admirant le paysage.Fab's a écrit :. Et je veux bien être dans le groupe de Jeff (c’est mieux que le groupe des "poireaux").
Moi même je ne dépasse pas les limitations de vitesse et dispose depuis de nombreuses années de tous mes points sur mon permis.
Pour eviter le mettre à l'index les personnes raisonnables qui preférent rouler cool, je propose de définir ce groupe : les économes (en essence, pneu, plaquette, )
- fabs
Tu as raison Thomas!!!
Ça me va, ou le groupe des verts
... Et c'est la couleur de la CASIM 

Ça me va, ou le groupe des verts

- TmYysba
- Moniteur
- Moto : suzuki gsx 1200
- Prénom : Baptiste
étant enfin en vacances a cette date, je me joindrai a vous avec un grand plaisir.
toutefois, j'aimerais avoir la possibilité d'etre dans un groupe un cran en dessous pour pouvoir moi aussi admirer le paysage.
a plus les casimirs.
ps: je serai bien intéressé par ce que tu propose alan.
toutefois, j'aimerais avoir la possibilité d'etre dans un groupe un cran en dessous pour pouvoir moi aussi admirer le paysage.

a plus les casimirs.

ps: je serai bien intéressé par ce que tu propose alan.
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVY3d- ... mOmROI1MBA
28 personnes inscrites sur le doodle et 26 motos. Seulement 13 personnes sur les 28 ont choisi leur menu.
Merci d'y penser avant demain minuit sur le doodle suivant: http://doodle.com/xr8zft8y49c5kavi
Merci d'y penser avant demain minuit sur le doodle suivant: http://doodle.com/xr8zft8y49c5kavi
- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Prénom : Fred
Bonsoir,
Pas possible pour moi ça fait un peu loin, j'ai déjà 120 bornes pour me rendre au ralliement...
Pas possible pour moi ça fait un peu loin, j'ai déjà 120 bornes pour me rendre au ralliement...
- Oliv5568
- Moniteur
- Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Pas le mer à boire avec ta super bécane...
Ou as-tu peur de la salir ?
Ou as-tu peur de la salir ?

- LAGROGNE
- Moniteur
- Moto : Tadaaaaaa bouffeuse d'oranges
C'est pas vrai!! Mais c'est justement l'idéal pour te faire passer les excès de ton séjour Alpin/tartiflette/Génépi. T'as une 1000 ou un Solex?Fred des Bois a écrit :j'ai déjà 120 bornes pour me rendre au ralliement...

Bon sérieux, c'est vrai que ça te fait déjà la sortie du jour uniquement pour aller et revenir du point de ralliement, c'est toi qui est le mieux à même de juger.
Si tu ne viens pas, profites en pour traîner sur le Bon Coin et trouver cette fameuse combi rose bonbon

Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
- Fred des Bois
- Moniteur
- Moto : Tracer 900 GT
- Prénom : Fred
Je suis même pas sur de pouvoir rouler sur circuit je suis en liste d'attenteLAGROGNE a écrit :C'est pas vrai!! Mais c'est justement l'idéal pour te faire passer les excès de ton séjour Alpin/tartiflette/Génépi. T'as une 1000 ou un Solex?Fred des Bois a écrit :j'ai déjà 120 bornes pour me rendre au ralliement...![]()
Bon sérieux, c'est vrai que ça te fait déjà la sortie du jour uniquement pour aller et revenir du point de ralliement, c'est toi qui est le mieux à même de juger.
Si tu ne viens pas, profites en pour traîner sur le Bon Coin et trouver cette fameuse combi rose bonbon![]()
, comme ça avec toi et Jeff , nous lancerons la formation des Sex Symbol (ou Toys...) Riders
![]()
- dan45390
- Moniteur
- Moto : BMW R 1200 GSA
- Prénom : daniel
tu es effectivement en liste d’attente mais en position 1 donc rien est perdu !!!!Fred des Bois a écrit :Je suis même pas sur de pouvoir rouler sur circuit je suis en liste d'attenteLAGROGNE a écrit :C'est pas vrai!! Mais c'est justement l'idéal pour te faire passer les excès de ton séjour Alpin/tartiflette/Génépi. T'as une 1000 ou un Solex?Fred des Bois a écrit :j'ai déjà 120 bornes pour me rendre au ralliement...![]()
Si tu ne viens pas, profites en pour traîner sur le Bon Coin et trouver cette fameuse combi rose bonbon![]()
, comme ça avec toi et Jeff , nous lancerons la formation des Sex Symbol (ou Toys...) Riders
![]()
courage
- fabs
Ptite question, je viens pour la première fois avec ma passagère...pour le midi et choix du menu comment je gère sur le doodle?...je mets deux fois mon nom...ou bien?