Florian a écrit :T'as vu ou il habite aussi daniel....
et oui le calme , la campagne quoi

bon je vous laisse j'ai encore un monceau de lettres à ouvrir

Modérateurs : Val, tomdarkside
Florian a écrit :T'as vu ou il habite aussi daniel....
Pour votre info la MATMUT ne couvre aucune journée de pratique à la CASIM, je les ai quitté pour cette raison, j'ai demandé une étude personnaliséeFlorian a écrit :pour info a la MATMUT, ce type de journée n'est pas couvert par défault
Moi je dirai plutôt qu'ils ont tout gagné pendant 20 ansGGA a écrit :...Cela faisait 20 ans que j''étais assuré chez eux, pour le reste, ils ont tout perdu. ...
salut pierrot nous sommes complets pour la saison.pierrot a écrit :bonsoir a tous je voudrait savoir si il reste une place pour l année 2014 pour faire les sorties
merci pour votre réponse
Pour ma part le matmut m'assure a un très bon tarif, lorsque j'ai eu mon permis moto il y a un peu plus de 2 ans ce sont les seul a avoir appliqué mon bonus voiture (qui est au taquet) a mon coeff moto, donc autant dire que je paye quasi rien pour mon Fz6 au tiers ++...GGA a écrit :Pour votre info la MATMUT ne couvre aucune journée de pratique à la CASIM, je les ai quitté pour cette raison, j'ai demandé une étude personnalisée
ils m'ont fait une proposition à plus de 2400 Euros annuel pour couvrir les journées CASIM hors circuit, a bon entendeur .. Eloignez-vous de ces arnaqueurs.
Cela faisait 20 ans que j''étais assuré chez eux, pour le reste, ils ont tout perdu. Je suis maintenant assuré ailleurs tout compris et 70% moins chez en
tous risques même la journée circuit.
T'inquiètes pas, je me fais fort de te trouver cet accessoire indispensablemarie-josé Bourgoin a écrit :Reste plus qu'à me trouver une combi rose pour compléter l'équipe des power Rangers (Jeff et lagrogne)
Non, pour la moto, je ne suis assuré que depuis 3 ans, pour le reste, ils ont remboursé quelques sinistres.Remdé a écrit :Moi je dirai plutôt qu'ils ont tout gagné pendant 20 ans