Je suis interessée pour participer à la date du 09/02

je me mets donc en queue de peloton sur la liste d'attente.
Stephanie
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Et moi, et moi !!!Pascalus IV a écrit :
Liste d'attente pour les place qui se libereront:
- Petit_ange
- marfai michel
- kreattur
- Vincent76
- marmottelight
- Boran60
- Missbelette
-
Merci pour tout!Pascalus IV a écrit :Le mail de convocation est envoyé pour les participants du premier groupe.
Je compte sur vous pour être à 8h30 sur place, le début de la formation est à 9h00 précise et se terminera pour 17h30.
Pour les prochains groupes, nous lancerons les inscriptions une fois cette première formation derrière nous.
Pascal
La salle est à l'angle de la rue du brûloir et du boulevard du port :crichtine a écrit :Merci pour tout!Pascalus IV a écrit :Le mail de convocation est envoyé pour les participants du premier groupe.
Je compte sur vous pour être à 8h30 sur place, le début de la formation est à 9h00 précise et se terminera pour 17h30.
Pour les prochains groupes, nous lancerons les inscriptions une fois cette première formation derrière nous.
Pascal
C'est bien au 22 rue du bruloir à Cergy?
Comme proposé via email, si certains sont intéressés par un départ groupé dimanche 9 depuis la porte maillot, faîtes signe!
L'est où le checos ?Pascalus IV a écrit :Comme Philippe est le dernier a avoir payé sa place dans le groupe du 09/02, il est nommé arbitrairement reponsable de la redaction du CR de la formation PSC1 de dimanche, merci à lui...