Bien dommage
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Il serait dommage de rater cela, maintenant que les routes sont lavées.olive a écrit : je ne sais pas si je vais résister
la nuit sera belle
... dommagevrehag a écrit :Il serait dommage de rater cela, maintenant que les routes sont lavées.
p'tet que le chauffeur de ton train s'est endormi en routeTaz a écrit :Aaah bah,c'est sur qu'en rentrant du boulot à 14h...![]()
![]()
Dégouté,vert,navré,etc,etc...
tu ne vas pas être déçu. les parcours sont superTaz a écrit : J'espère que vous vous serez bien amusés,petits veinards!![]()
Mais les concepteurs de cette journée,dans leur infini bonté,m'ont donné le road book visa 2.
j'va m'faire ça en balade,à l'occas.
Je ne peux que plussoyerMg44 a écrit :Du soleil, pas froid, si peu de pluie que pas la peine d'en parler, beaucoup beaucoup de virage, un déjeuner top sympa. Bref ts ls ingrédients d'une superbe journée![]()
Manquait plus que les pop corns![]()
![]()
Malheureusement une perte en la personne d'Annabelle qui c'est quelque peut égaré sans avoir pût être récupéré par les gentils monos..dommage![]()
Merci à tous et notamment aux concepteurs du road book.vivement la prochaine sortie.
Sacré JF!rubiks a écrit :p'tet que le chauffeur de ton train s'est endormi en route![]()
![]()
en fait, on a eu du mal à la renseigner quand elle s'est perdue vers Ligné.Taz a écrit : Bon,eh,sans rire...
Vous avez retrouvés Annabelle![]()
![]()
Ou elle tourne toujours
je saisTaz a écrit :Sacré JF!rubiks a écrit :p'tet que le chauffeur de ton train s'est endormi en route![]()
![]()
![]()
Non très cher,il n'y pas de chauffeur sur mon train...
J'me débrouille tout seul!![]()
il y avait une katoche sur la route aujourd'hui (celle d'Antoine).fabien a écrit :On a vu des routes un peu comme si elles avaient été faite pour des motos orange![]()
Tu m'étonne! En ce moment on tous limités à 60 à cet endroit!fabien a écrit :on a même fait un brin de chemin aux cotés d'un TGV en bas d'Oudon.
Résultat: Sncf 0 / Casim 1
tu veux parler de la mandarine...rubiks a écrit :il y avait une katoche sur la route aujourd'hui (celle d'Antoine).
antoinerev a écrit :Ouais, c'est un veritable petit pimousse la mandarine : petit mais costaudLa partie sera remise bientôt Mister Taz
![]()
Oh la la,verboten le GPS!antoinerev a écrit :Excellente journée pour ma part, et j'ai une trace GPS pour me rendre compte du parcours et retrouver les superbes endroits
c'est pour pouvoir le ré-imprimer au besoin, le papier fourni hier ayant légèrement souffertfabien a écrit :La version electronique, c'est pour faire cela sur sa console ou sa tablette depuis son canapé![]()
![]()
![]()
![]()
On ferait mieux d'y retourner dès ce matin, avec ce beau soleil
Un grand bravo à Yves pour avoir su regonfler un pneu en 1h1/2..., et s'occuper ainsi d'Emilie ! Quel dévouement !emilie a écrit :bonne journée mais j'aurai bien aimé profiter un peu plus de ce rallye, une crevaison y a mis fin prématurément en milieu de l'après-midi![]()
Un grand merci à Yves pour avoir réparer mon pneu pour rentrer sans problèmes.
Petite précision : il s'agit d'un petit boitier sans écran qui ne fait qu'enregistrer ma position. Pas de triche possibleTaz a écrit : Oh la la,verboten le GPS!![]()
![]()
Pis pô besoin du GPS on a les road book![]()