même pas! c'est beaucoup mieux que çaTaz a écrit :Sent les chemins creux tout ça....![]()

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
même pas! c'est beaucoup mieux que çaTaz a écrit :Sent les chemins creux tout ça....![]()
Du pédalorubiks a écrit :même pas! c'est beaucoup mieux que ça
S'il y a du pédalo. Je veux un moniteurTaz a écrit :Du pédalorubiks a écrit :même pas! c'est beaucoup mieux que ça![]()
![]()
Pas loin, mais peux mieux faire.Taz a écrit :Du pédalorubiks a écrit :même pas! c'est beaucoup mieux que ça![]()
![]()
y'en aannabelle a écrit :S'il y a du pédalo. Je veux un moniteur
Des moniteurs ou des pédalos?? J'comprend plus rien môa...rubiks a écrit :y'en aannabelle a écrit :S'il y a du pédalo. Je veux un moniteur
Euh...Taz a écrit : Des moniteurs ou des pédalos?? J'comprend plus rien môa...![]()
Réponse par MP.J'en suis, mais je bosse (et oui cela arrive -il faut bien nourrir la RSV4). je vous retrouve sur la ballade pour déjeuner si possible.
Réponse par MPJe bosse aussi le matin je vous retrouverai également à la pause dèj (si je peux avoir le lieu de RDV)
Emilie
Elle est pas belle ma route ???? Il t'en faudrait des immaculées, des infréquentées, des "jamais parcourues par la main de l'homme", des routes que la Casim défriche et bitume rien que pour nous ???l'état des routes
Tout le monde n'est pas Laboussole, adoratrice des autobeurk, tout de même !Philippe a écrit :
Elle est pas belle ma route ???? Il t'en faudrait des immaculées, des infréquentées, des "jamais parcourues par la main de l'homme", des routes que la Casim défriche et bitume rien que pour nous ???
Bienvenu au club!!RIVET a écrit :préparation au déménagement (qu'est-ce qu'on entasse...)
Météo-France confirme et signe : relative douceur annoncée pour samedi, indigne d'un mois de janvier.avec un bon coup de gel, ta route devient (légèrement) praticable
Manquerait plus qu'ça!!!Philippe a écrit :c'est peut être votre dernière chance de sortir à moto avant l'été