question pour les deux Gentils Organisateurs :
le midi, qu'est ce qu'on mange

c'est quoi le menu de votre restaurant gastronomique?

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
question complémentaire : On paye le jour même au moment du repas ??rubiks a écrit :au fait!
question pour les deux Gentils Organisateurs :
le midi, qu'est ce qu'on mange? c'est pique-nique ou votre gargote à 10€ si j'ai bien compris.
c'est quoi le menu de votre restaurant gastronomique?
Pas d'inquiétude pour ton estomac, tu pourras t'arrêter dans l'après midi pour acquérir quelques volailles et autres joyeusetés.Taz a écrit :Pffffff,dire que je serais là QUE après manger...![]()
Veinards!
T'inquiete,le maïs j'vais m'en trimbaler quelques 2000 tonnes le matin...!vrehag a écrit :Mais pour le maïs, nous ne passerons près du silo que le matin...
Sur un bicylindre orange ça marche aussi?????rubiks a écrit :ramène en un petit peu, on fera du pop-corn
La motivation des jeunes pousses de la Casim est impressionnante. Pourvu que le rallye soit à la hauteur !J'ai même envisagé de camper sur le parking de la Casim
Bravo pour la sacoche de réservoir, mais tu n'auras pas besoin du kit de survie : c'est cool un rallye Casim !de préparer ma sacoche de réservoir avec le kit de survie la veille.
C'est marrant, on en a vu plein hier après midi !!!!Philippe a écrit :Cela étant, on a eu un peu d'humidité ces derniers jours (c'est fini !), et il a poussé sur le bord des routes de curieux champignons, que nous n'avions pas remarqués jusqu'alors.
Champignon n° 2
Champignon n° 7
Bizarre non ?
Voui, mais top de soleil, alors plus de champignonannabelle a écrit :C'est marrant, on en a vu plein hier après midi !!!!Philippe a écrit :Cela étant, on a eu un peu d'humidité ces derniers jours (c'est fini !), et il a poussé sur le bord des routes de curieux champignons, que nous n'avions pas remarqués jusqu'alors.
Champignon n° 2
Champignon n° 7
Bizarre non ?![]()
Le soleil en plus.Pas vrai, les gars !!!
Il n'est pas sûr de sa présence samedi prochain.
[/quote]Philippe a écrit :tu n'auras pas besoin du kit de survie : c'est cool un rallye Casim !
N'exagérons rien, il en manque très peu. On n'a plus le droit à 10 % de pertes ?D'ailleurs on a des nouvelles des retardataires du dernier rallye ? Rentrés ou pas encore ?
Très, très important en cette occasion.antoinerev a écrit : essuyette de visière (pouvant servir à essuyer les larmes de joies quand on réalise qu'on a retrouvé le chemin du roadbook)![]()
bien sur que si!!!Philippe a écrit : On n'a plus le droit à 10 % de pertes ?
On doit se réjouir ou s'en inquiéter ?rubiks a écrit : rubiks
Sujet du message: Re: Rallye –balade du samedi 18 janvier
C'est justement ça qui m'inquiète.rubiks a écrit : le 2 GOs vous ont en plus réservé 2 ou 3 surprises
Aucune inquiétude à avoir, il ne s'agit pas du TT, mais d'un rallye CASIM.annabelle a écrit :C'est justement ça qui m'inquiète.rubiks a écrit : le 2 GOs vous ont en plus réservé 2 ou 3 surprises