J'habite aux portes du Vexin, à coté de Meulan et suis l'heureuse propriétaire d'une gladius 650 depuis 2 ans mais n'ai que 7000 km au compteur (et toujours mes bandes de peur sur la roue avant

J'ai eu mon permis en 1997 et ce fut très dur!! Et après avoir roulé moins de 500 km avec un CB 500, j'ai arrêté pendant plus de 10 ans (je ne me voyais pas en maman motarde...). Les enfants grandissant, j'ai eu envie de reprendre timidement la moto. Très maladroite et ayant perdu tous les repères, je n'avais plus du tout confiance en ma conduite. J'ai très longtemps eu la boule au ventre en montant sur la moto, surtout lors de balades avec les enfants. J'ai voulu reprendre des cours en moto école mais n'ai pas trouvé chaussure à mon pieds (il parait que je suis trop petite...), les stages sur circuit sont chers, et j'ai trouvé la formule de la CASIM bien attirante avec le coté formation + sorties, l'ambiance y a l'air très sympathique!!
Sur liste d'attente depuis de longs mois, je suis très contente de participer à la saison 2012*2013.

J'ai plein de défauts à corriger, plein de choses à apprendre (mais pas forcément la conduite en amazone...).
A très bientôt