Et oui comme toujours, la Casim a fait fort
Une très belle balade sous le soleil qui nous a fait croire qu'il ne faisait si froid
Ah la spéciale de Teillé, premier passage on perd une Françoise qui n'en voulait du virolo

elle m'a dit c'est domage de pas refaire quelques passages pour ceux qui veulent
Un Didier au taquet , son B-King ruait dans les starting blocs si bien qu'il partait en weeling pour refaire une portion de spéciale
Alors, par contre un seul soucis, Didier je voyais tes clignotants s'allumer seulement en arrivant sur les carrefours

(c'est vrai que de loin je ne les voyais pas, tellement ils sont petits )
Un arrêt au troquet à la Meilleraye .....faisait tellement beau que tous les motards du coin s'étaient passés le mot
le pauvre cafetier s'est retrouvé bien vite débordé face à cette horde de motards assoiffés
Une fois de retour au foyer l'AG démarre, contente d'avoir revue Jean qui paressait quelque peu ému, cherchant ses mots parfois, en regardant son visage on pouvait y voir la joie, même si pour l'instant il ne peut remonter en selle on ne peut que lui souhaiter un bon retour parmis nous
Et puis le repas toujours bien organisé par notre chef cuisto Yves et ses acolytes encore un bon moment passé avec les copains casimirs .
Merci la Casim
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point ....
Anticipation, Comportement, Expérience, Sécurité = Plaisir à moto ...