P'tite question, comment attachent t'on nous le "câble de déclenchement" a la selle ? J'aurais pas manqué une pièce ?
Merci
(PS. aujourd'hui on arrêté du motard, a la vue du mon gilet airbag ils m'ont laissé passer ... pas belle la vie ? )
Modérateurs : corenting, Pascalus IV, Griselda
Tu portes ton gilet airbag sans l'avoir attaché ?Johnny BRAVO a écrit :Je me trouve très beau en fluo (déjà que en pas fluo je suis top beau-gosse)![]()
P'tite question, comment attachent t'on nous le "câble de déclenchement" a la selle ? J'aurais pas manqué une pièce ?
Merci
(PS. aujourd'hui on arrêté du motard, a la vue du mon gilet airbag ils m'ont laissé passer ... pas belle la vie ? )
Merci pour la réponse.nono95 a écrit :Tu dois attacher le câble au cadre sous la selle.
Je le porte toute le temps jour et nuit sauf quand je fais de la moto ...maxime a écrit :Tu portes ton gilet airbag sans l'avoir attaché ?
Etant donné que la cartouche est également dissymétrique... ça tombe bien non ? (du moment que tous les deux sont à droite bien sûrJohnny BRAVO a écrit :Merci pour la réponse.nono95 a écrit :Tu dois attacher le câble au cadre sous la selle.
Je l'ai fait comme ça, Mais le fil sort d'un coté de la selle, donc il est dissymétrique par rapport a l'axe du moto...
maxwell a écrit :Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas reçu mon gilet, j'ai téléphoné au numéro donné par un membre du forum.
Les derniers gilets devraient être expédiés en début de semaine prochaine
Si ça peut rassurer quelqu'un !?!
A+
J'ai deja eu le même phénomène avec une blouse moto (que j'ai du changer a cause de ça)Pascalus IV a écrit :Pour ton louvoiement, je vois pas trop comment le gilet pourrait faire parachute...