Balade ouverte à tous, dimanche 20 octobre 2013

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Dédé
Moto : mt 07
Casim : 44
Prénom : élisabeth

Re: Balade ouverte à tous, dimanche 20 octobre 2013

Message par Dédé »

antoinerev a écrit : PS : J'ai des courbatures aux cuisses, je pense que c'est bon signe :cotillon:
olive a écrit : c'est surtout un signe de manque d'activité physique :jesors:
J'dirais plutôt que c'est le métier qui rentre :wink:
et puis c'est signe que tu tenais ta Katoche :!: :!:
Ca me l'a fait au début, je pense qu'on est beaucoup plus crispé que la norme juste après le permis: on a sa moto, enfin une vraie !!!
Adieu petite 125 cm3 qui m'a fait aimer la moto et donner l'envie de passer le permis :wink:

En tous cas une bien belle balade ce dimanche automnale, le visage au vent,
les feuilles qui virevoltent sur la visière, les bogues de châtaignes qui se jettent littéralement sur nous :o
On a même croisés des cavaliers en promenade et des ramasseurs de marrons :wink:
Une pause déjeuner à la mine, là on a tous débrayé pour manger :siffle: :siffle:
une fois le repas finit le déluge s'abat sur nous :!: :!:
on bâche au plus pressé et on décide de tous partir vers de plus beaux horizons .
En arrivant y' avait plus qu'a essorer et passer la serpillère dans le garage :mrgreen:
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point ....
Anticipation, Comportement, Expérience, Sécurité = Plaisir à moto ...

jmarc
Moniteur
Moto : 1290 Super Duke R & K75S

Message par jmarc »

Waou y a pas a dire y a des super routes en Bretagne.... Et la légende de la météo bretonne... Ciel bleu toute la journée en deux Sèvres ;)
Merci aux road book maker.
Ready to race >>

WILE E.COYOTE

Message par WILE E.COYOTE »

journée pluvieuse ...journée heureuse :D :D :D
une belle balade d'automne .pluie ,branches ,feuilles ...glands (pas les motards... ceux des arbres....) enfin si moi..... pas encore surmonté mon blocage dans les virages.....
encore trop de réfléchissements :idea: dans mon petit cerveau(voir photo de signature) qui me dit que je vais encore aller au tas ....désolé pour mais compagnons de route (mais je me soigne une dose de casim tout les 15 jours :wink: )

Plum

Message par Plum »

Un p'tit mot pour remercier la casim44 pour cette première belle balade et pour l'accueil.
Et un merci en particulier à mon groupe pour l'encadrement, les conseils, la part de gâteau :wink:

A bientôt,
Pascal

PS1 : Moi c'est au bras droit que j'ai des courbatures... :?
PS2 : @antoinerev, je me demande si on ne s'est pas déjà croisé... à Bouaye, tu passais le plateau, moi la conduite... !?

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Prénom : Jean François

Message par rubiks »

Plum a écrit :Un p'tit mot pour remercier la casim44 pour cette première belle balade et pour l'accueil.
profites en pour aller te présenter dans la rubrique adéquate :wink: : http://forums.casim44.fr/viewforum.php?f=10

Plum a écrit :PS1 : Moi c'est au bras droit que j'ai des courbatures... :?
peut être un problème de position sur ta moto, sinon un manque d'habitude (ça vient en roulant) :)
Image

Nicolas

Message par Nicolas »

Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

antoinerev
Moto : Triumph Street Twin
Prénom : Antoine

Message par antoinerev »

Ouh la, j'ai completement zappé la suite de al discussion !!!!

@Olive : c'est pas parce qu'on a raison qu'on est obligé de l'ouvrir hein ! :langue:

@dede : merci de ton soutient. Effectivement c'est dur de prendre l'habitude de serrer le reservoir avec l'YBR,, on a l'impression de croiser les genoux :siffle:

@Plum : j'ai passé le plateau le 17 septembre, mais n'étant pas du tout physionomiste, je ne risque pas de te reconnaitre. Et puis un peu stressé ce jour là ? Noooooooooooon :siffle:

Répondre