Présent ce Dimanche!
Peut être avec mon vieux pote et son Speed Triple (j'ai bien dit speed pô street! Luc ferme ta bouche... tu baves!!

)
rubiks a écrit :olive a écrit :bonsoir,
Les 125cc sont acceptés ? si oui, mon fils souhaite venir
(si il ne pleut pas

si il ne fait pas trop froid..

ah ces jeunes..

conducteurs

)
les 125 sont acceptées mais :
la balade fait 180 km. ton fils a t'il l endurance nécessaire?
bien évidemment, on va éviter les routes droites et préférer les courbes. ton fils a t'il la technique pour faire 4 heures de virages?
si oui, pas de soucis. sinon il vaux mieux éviter

Désolé de te contredire,mon bon JF,mais non,nous ne prenons pas les 125 sur une journée entière.
Il n'y a rien de personnel olive,bien sur!
La raison est simple;
Comme l'a suggéré Rubiks,c'est une journée avec,au bas mot,180 Kms,vu le manque évident de puissance de cette cylindrée leur possesseurs se "battent" pour ne pas trop gêner le groupe et rester dans le rythme;une journée et 180 bornes à toc = très grosse probabilité de fatiguer et d'aller à la faute.
Sans compter que les possesseurs de grosse cylindrée du groupe,eux sont au ralenti et s’ennuient.
Bien sur,je ne parle pas d'un rythme genre courses de cote ou Dark Dog moto tour,mais ce qui est un "roule trèèès cool" pour une grosse cylindrée est un GP pour une 125cc!
Notre grand trésorier,roosbeef,Christophe l'a déjà expliqué ici:
http://forums.casim44.fr/viewtopic.php? ... 1&start=25 ,il est vrai que l'on devait le rappeler à chaque fois,voilà qui est fait!
En revanche ton fils,Daniel,peut venir derrière toi et éventuellement faire quelques "stages" derrière des encadrants tout au long de la journée,ce qui est relativement formateur,aussi.
A Dimanche