Olpetit a écrit :on part ensemble, Jacques ?jactiger a écrit :génial,
rencontre avec le groupe Casim 78 pour la première fois
rdv dimanche
yes,
on pars ensemble dimanche
un petit coup de tel pour horaire de départ et chez qui
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Olpetit a écrit :on part ensemble, Jacques ?jactiger a écrit :génial,
rencontre avec le groupe Casim 78 pour la première fois
rdv dimanche
Une moto de 2013 qui attend des pièces ? Que se passe-t-il ?Surian a écrit :Très peu probable que la moto soit prête pour ce week-end. Elle attend des pièces chez Kawa pour réparation, le délai sera trop court.
Mais je viendrai au moins le matin, même si c'est à pieds !
Accident la semaine dernière, une voiture a fait demi-tour sous mon nez (avec franchissement de ligne blanche). Par miracle je ne suis pas tombé (et pas de bobo) mais ça a tapé (poignée de frein avant, écope, bocal LDR explosé, radiateur, garde boue avant). C'est assez handicapant sans LDR !PGA95 a écrit : Une moto de 2013 qui attend des pièces ? Que se passe-t-il ?
C'est handicapant pour un peu de mania ?
A dimanche matin (au moins)
Aie, Aie, Aie.Surian a écrit :Accident la semaine dernière, une voiture a fait demi-tour sous mon nez (avec franchissement de ligne blanche). Par miracle je ne suis pas tombé (et pas de bobo) mais ça a tapé (poignée de frein avant, écope, bocal LDR explosé, radiateur, garde boue avant). C'est assez handicapant sans LDR !PGA95 a écrit : Une moto de 2013 qui attend des pièces ? Que se passe-t-il ?
Raah ! Pas ta kawetteSurian a écrit :Accident la semaine dernière, une voiture a fait demi-tour sous mon nez (avec franchissement de ligne blanche). Par miracle je ne suis pas tombé (et pas de bobo) mais ça a tapé (poignée de frein avant, écope, bocal LDR explosé, radiateur, garde boue avant). C'est assez handicapant sans LDR !PGA95 a écrit : Une moto de 2013 qui attend des pièces ? Que se passe-t-il ?
Bonjour,NyaBinghi a écrit : Toujours disponible pour un départ groupiiiir de la Pte de Vanves
NotéPascalus IV a écrit :Fais un mail a Francois pour organiser la venue de notre er5 fetiche.
OK pour un rdv au métro Porte de Vanves, devant l'agence de la Société Générale, pour un départ à 8h45.GGA a écrit :Bonjour,NyaBinghi a écrit : Toujours disponible pour un départ groupiiiir de la Pte de Vanves
Venant de l'Essonne profonde, mon GPS m'a dit que la porte de Vanves pouvait être sur mon chemin.
Si position GPS ou adresse précise pourquoi pas.
Bon, je confirme que j'ai besoin de la mobylette, la pièce n'arrive que samedi...Aimede a écrit :NotéPascalus IV a écrit :Fais un mail a Francois pour organiser la venue de notre er5 fetiche.
Si vendredi soir elle n'est pas réparée, je ferai un petit mail.
Fais donc un mail a François okazou il ne passe pas par là.Aimede a écrit :Bon, je confirme que j'ai besoin de la mobylette, la pièce n'arrive que samedi...Aimede a écrit :NotéPascalus IV a écrit :Fais un mail a Francois pour organiser la venue de notre er5 fetiche.
Si vendredi soir elle n'est pas réparée, je ferai un petit mail.
Parfait, j'y serais, marque de reconnaissance BMW K1300 GT Beige avec Top case.NyaBinghi a écrit : OK pour un rdv au métro Porte de Vanves, devant l'agence de la Société Générale, pour un départ à 8h45.
Marie-Josée, si tu veux te joindre à nous pour faire la route ensemble, tu es la bienvenue.