c'est en une journée bien sombre de ma vie motardesque que je vous écrit ces quelques lignes... Elle n'avançait pas bien vite, ne penchait pas beaucoup, était bien capricieuse, me donnait beaucoup de fil à retorde à lui régler ses nombreux petits soucis mécaniques. Elle n'aimait pas beaucoup que je la fasse hurler lors de sessions circuits et me le montrait en me barbouillant mes bottes d'huile moteur mais c'était en parti ce qui faisait son charme... Peut-être est-ce parce que je ne la bichonnais pas assez, que je ne la nettoyais pas suffisamment ou que je ne lui offrait pas d'équipement de luxe en me contentant de l'arborer de scotch rouge et vert.... qu'elle est parti avec un autre sans broncher, sans me prévenir, sans un bruit...
Cet autre qui la chevauché sans sa/ma permission, y a mis ses sales pattes sans vergogne ni classe, à réaliser sa petite affaire dans le noir d'un garage sombre et poussiéreux au fond d'une place de parking en cette nuit du 1er au 2 septembre 2013...
Voici quelques photos souvenirs de celle qui m'a été brutalement arrachée:
https://plus.google.com/photos/10952643 ... r6j9te2_FA
Si dans les mois qui viennent, vous voyez une personne dessus, merci de noter toutes les informations que vous pouvez (numéro de plaques, lieu, heures etc...) et me les transmettre.
Ce modèle est tout de même très rare, les particularités "d'usures" de la machine sont unique, même s'il y a peu d'espoir et qu'elle risque de finir en pièces détachées... Soyez en du moins averti...
Ceux-ce qui m'ont vu rouler avec auront l'oeil pour la repérer, j'en suis sûr, si jamais ils l'a croiserai un jour garée quelque part ou entre les mains de son nouveau "proprio"...
Ma belle Triumph Daytona 600 de 2003 qui vivait mal son 4ème cylindre alors que toute sa famille n'en possédait que 3...