Inscription saison 2013/2014 à la CASIM 78
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Casim : 78
- Prénom : Sans US
Inscription saison 2013/2014 à la CASIM 78
Ce topic est ouvert pour toutes questions concernant les inscription 2013/2014 à la CASIM 78.
- nono95
- Moniteur
- Moto : Yamaha Ténéré 700
- Prénom : Arnauld
Re: Inscription saison 2013/2014 à la CASIM 78
Les inscrits de cette saison et les personnes en liste d'attente doivent avoir reçu un mail expliquant la procédure d'inscription.
Vérifiez les dossiers SPAM.
Vérifiez les dossiers SPAM.

...
2012->2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
2016->2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
2017->2020 : Honda Transalp 700 (27 900km -> 65 200 km)
2020 -> ... : Yamaha Ténéré 700
Bonjour,
J'ai enfin reçu ce mail pour m'inscrire, depuis le temps.
J'ai aussi vu le programme, et il y a balade et cours.
Une question pour les balades peut-on venir avec sa chère et tendre
femme ou sa chère et tendre fille en tant que passagère ?
Autre question la moto que j'utilise n'est pas à mon nom mais
au nom de ma société dont je suis le dirigeant, et l'assurance
aussi avec l'attestation d'assurance dois-je fournir un KBIS ?
Autrement tout est prêt a être posté.
A bientôt.
J'ai enfin reçu ce mail pour m'inscrire, depuis le temps.

J'ai aussi vu le programme, et il y a balade et cours.
Une question pour les balades peut-on venir avec sa chère et tendre
Autre question la moto que j'utilise n'est pas à mon nom mais
Autrement tout est prêt a être posté.

A bientôt.
Cordialement.
GG.
GG.
Petit copié du mail envoyé à la présidence, histoire de remercier l'intégralité des membres pour la saison passée. La prochaine se fera sans moi faute de temps (mais pas d'envie !), à très vite et bonne route !
Je me suis inscrit avec beaucoup d’enthousiasme l'an dernier, et je n'ai malheureusement pas pu suivre autant de CPM que je l'aurais voulu.
En 2013-2014, ça sera pire
J'ai beaucoup apprécié les cours, l'ambiance et les adhérents, mais je pense que d'autres occuperons mieux la place que moi, aussi pas de réinscription pour cette année.
Je ne doute pas que j'y reviendrais très vite, casimir un jour...
Un grand merci au staff et aux adhérents de la Casim 78, je pense avoir beaucoup appris et ce dans des conditions idéales, tant sur le plan technique qu'humain. Un grand coup de chapeau à vous, et surtout à très vite, V !
-
- Moto : DL 650 VStrom
- Prénom : Hervé
Hello les casimirs,
Le courrier est dans l'enveloppe et l'enveloppe est dans la boîte.
Vive la saison 2013-2014.
@+
Hervé
Le courrier est dans l'enveloppe et l'enveloppe est dans la boîte.
Vive la saison 2013-2014.

@+
Hervé
- Pascalus IV
- Moniteur
2 questions, donc 2 reponses
Les moto externes à la CASIM peuvent éventuellement se joindre aussi au Balade dans la limite des places disponibles et moyennant une participation de 5€ par moto pour les frais d'assurance.
Aucun problème, les SDS sont accepté sur les moto de nos membres à toutes les balades.GGA a écrit : Une question pour les balades peut-on venir avec sa chère et tendre
Les moto externes à la CASIM peuvent éventuellement se joindre aussi au Balade dans la limite des places disponibles et moyennant une participation de 5€ par moto pour les frais d'assurance.
Tu peux joindre le Kbis en plus si tu le souhaites, ça ne mange pas de pain. Je suis perso dans la même situation que toi, mais mon assureur fait apparaître mon nom sur la carte verte.GGA a écrit :Autre question la moto que j'utilise n'est pas à mon nom mais
Bonjour,
Je voulais savoir si les frais d'inscription de 60€ seront encaissés ou pas quand on fait partie de la liste d'attente?
Merci,
Je voulais savoir si les frais d'inscription de 60€ seront encaissés ou pas quand on fait partie de la liste d'attente?
Merci,
- Pascalus IV
- Moniteur
Bonjour,
Si tu as reçu le formulaire d’adhésion par mail, c'est que la liste d'attente est fini pour toi et que tu as la possibilité d’adhérer à part entière à la CASIM 78.
Donc si tu nous renvoi ton formulaire et ton chèque, dès réception de l'ensemble du dossier complet, tu deviens Adhérent pour la saison 2013/2014 qui débutera le 13 octobre et ton chèque sera encaissé.
Les gens en liste d'attente n'ont jamais rien eu à payer pour le temps de l'attente.
Si tu as reçu le formulaire d’adhésion par mail, c'est que la liste d'attente est fini pour toi et que tu as la possibilité d’adhérer à part entière à la CASIM 78.
Donc si tu nous renvoi ton formulaire et ton chèque, dès réception de l'ensemble du dossier complet, tu deviens Adhérent pour la saison 2013/2014 qui débutera le 13 octobre et ton chèque sera encaissé.
Les gens en liste d'attente n'ont jamais rien eu à payer pour le temps de l'attente.
Parfait!!!
Le dossier part cet après midi!
Le dossier part cet après midi!
Bonjour,
Donc le Kbis est dans l'enveloppe et l'enveloppe est
postée.
Merci et à bientôt.
Bonne nouvelle.Pascalus IV a écrit : Aucun problème, les SDS sont accepté sur les moto de nos membres à toutes les balades.
Encore meilleures nouvelles, mes deux filles vont pouvoir venir aux balades, avec leurs bêtes.Pascalus IV a écrit : Les moto externes à la CASIM peuvent éventuellement se joindre aussi au Balade dans la limite des places disponibles et moyennant une participation de 5€ par moto pour les frais d'assurance.

Sur l'assurance, il n'apparait pas mon nom.Pascalus IV a écrit : Tu peux joindre le Kbis en plus si tu le souhaites, ça ne mange pas de pain. Je suis perso dans la même situation que toi, mais mon assureur fait apparaître mon nom sur la carte verte.

postée.

Merci et à bientôt.
Cordialement.
GG.
GG.
Posté ce jour
À très bientôt pour encore essayer de progresser ce qui n'est pas toujours évident à mon âge
Merci à tous

À très bientôt pour encore essayer de progresser ce qui n'est pas toujours évident à mon âge

Merci à tous

- Pascalus IV
- Moniteur
Si elles ne souhaitent faire que des balades et plus de 5, elles peuvent aussi prendre une adhésion balade à 25€ pour la saison. Ca leur ouvrira la porte à toutes les activités Loisir de la CASIM 78.GGA a écrit : Encore meilleures nouvelles, mes deux filles vont pouvoir venir aux balades, avec leurs bêtes.![]()
wiwiwiwiwi, une place ! une place ! adhésion postée ce matin !!
vivement la reprise !!

vivement la reprise !!

Re,
Dans cet état (http://www.albumsdephotos.com/?q=album/49-yamaha-fz) la demoiselle a encore un peu de travail avant de pouvoir faire 5 balades, + ses études, mais c'est noté.
Pas de charrue avant les bœufs.Pascalus IV a écrit : Si elles ne souhaitent faire que des balades et plus de 5, elles peuvent aussi prendre une adhésion balade à 25€ pour la saison.
Dans cet état (http://www.albumsdephotos.com/?q=album/49-yamaha-fz) la demoiselle a encore un peu de travail avant de pouvoir faire 5 balades, + ses études, mais c'est noté.

Cordialement.
GG.
GG.
Bonjour,
Suite au ptit mail qui me permettra de faire mes premiers pas avec vous cette saison, j ai une question.
J ai obtenu mon permis le 12/06/13 et depuis je n ai toujours pas recu mon veritable permis et donc ma feuille blanche qui me faisait office de permis pendant 2 mois est périmé.
Vu que l on doit fournir une photocopie de notre permis, est ce que mon papier blanc sera accepté ?
Merci d avance
Suite au ptit mail qui me permettra de faire mes premiers pas avec vous cette saison, j ai une question.
J ai obtenu mon permis le 12/06/13 et depuis je n ai toujours pas recu mon veritable permis et donc ma feuille blanche qui me faisait office de permis pendant 2 mois est périmé.
Vu que l on doit fournir une photocopie de notre permis, est ce que mon papier blanc sera accepté ?
Merci d avance
- Pascalus IV
- Moniteur
Oui pas de soucis, tu nous feras passé une copie de ton vrai permis dès que tu l'aura reçu.
- sabine
- Moto : Gladius 650
bonne continuation et peut-être à l'année prochaineLeRiton a écrit :Petit copié du mail envoyé à la présidence, histoire de remercier l'intégralité des membres pour la saison passée. La prochaine se fera sans moi faute de temps (mais pas d'envie !), à très vite et bonne route !
J'envoie les papiers cette semaine!!
Vive la CASIM 78
- pedronac
- Moniteur
- Moto : Ninja 400
- Prénom : Pedro
Courrier posté samedi matin, histoire de garder ma place :p)
Bonjour,
je veux m'inscrire pour la saison 2013-2014 bien que mes activites professionnelles ne tombent pas toujours tres bien en fonction des dates de votre calendrier. j'espere cette annee avoir la chance d'etre beaucoup plus present.
merci a vous et j'espere a bientot
BROUSSE
je veux m'inscrire pour la saison 2013-2014 bien que mes activites professionnelles ne tombent pas toujours tres bien en fonction des dates de votre calendrier. j'espere cette annee avoir la chance d'etre beaucoup plus present.
merci a vous et j'espere a bientot
BROUSSE
Salut à tous,
J'ai posté mon bulletin d'inscription.
Michel.
J'ai posté mon bulletin d'inscription.
Michel.
- vever
- Moniteur
- Moto : MT 09 tracer
- Prénom : Hervé
Enfin ! Inscription postée ce matin.
Vivement la reprise !
Vivement la reprise !

J'ai eu le mail et je poste mon inscription demain sans faute ! (mon imprimante a choisi ce moment là pour tomber en panne
)

Je suis complètement à la bourre
, mais ça part mardi promis juré

Je n'avais pas vu le mail 
Je m'en occupe cette semaine !

Je m'en occupe cette semaine !
Le courier est parti
Y'a t'il une date limite ?

Y'a t'il une date limite ?