Journée InterCasim à M...J...

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Répondre
ceccilia

Journée InterCasim à M...J...

Message par ceccilia »

Salut,
Un grand merci à l'organisation et aux personnes qui nous donnent accès au site.
Une belle journée malgré quelques gouttes de pluie qui ont pimenté le parcours... et quelques traces d'huile accessoirement !
Bien sûr certains auraient voulu me voir avancer plus vite : au moins tous ceux qui m'ont suivi pendant près d'un tour et demi sans pouvoir doubler !!
Mais mon tour viendra ...

AL1

Re: Journée InterCasim à M...J...

Message par AL1 »

Bonjour à tous,

Je me joins à Cécile pour remercier tous ceux qui ont géré l'organisation de cette journée :bien

Qques photos Ici

timon

Message par timon »

merci pour les photos 8)
et effectivement super journée et pour une 1ère fois en ce qui me concerne, j'ai adoré !!
je fait parti de la casim 49
Deyvid

drouinjl

Message par drouinjl »

bonsoir ,je voudrais remercier tout les organisateurs (trices) pour cette journée qui je le sais bien demande beaucoup de travail,j'ai beaucoup apprécié cette journée en tant que pilote et aide moniteur auprès des stagiaires.J'ai d'autant plus apprécié sachant que ce sera la dernière fois pour moi.
Dernière modification par drouinjl le mar. juin 25, 2013 07:13, modifié 1 fois.

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Profites en pour aller faire ta présentation. :)
Et nos amis Ceccilia et Timon pourront suivre la même trajectoire. :wink:
Dernière modification par Luc le mar. juin 25, 2013 10:36, modifié 1 fois.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

ceccilia

Message par ceccilia »

Oups, aurais-je oublié de me présenter ... j'y courre ! :ange:
Pour info, mon avatar est parlant : mon surnom est NEMO...
:lol:

pitou49

Message par pitou49 »

Merci à tous pour cette belle journée.

Du plaisir sur la piste que je découvrais pour la première fois, même si le temps maussade et l'humidité nous ont appelé à un peu de retenue.
Dommage pour ma part qu'un mauvais caillou vienne percer mon radiateur au cours de la dernière cession :cry: Du coup, pendant que certains roulaient avec leur road book le dimanche matin, je démontais la moto...

Merci à tous les orga, merci aux gars qui se battent en local pour nous donner l'accès au site, et merci Alain pour tes photos !

A bientôt

Pascal

annabelle
Moniteur
Moto : APRILIA SHIVER 900

Message par annabelle »

Bonjour à tous

Merci pour cet excellent week end. Merci aux organisateurs pour le travail de préparation ainsi qu'aux moniteurs. Un merci spécial à mon ami PIERROT et Jean Francois. :D

Dommage pour d'en avoir oublié une principale : le REGARD, principale cause de ma chute pendant le rallye de dimanche que j'ai fort apprécié sauf les 45 derniers km. :?
Quand je pense à tous ce qu'on a fait samedi et chuter aussi bêtement pendant le rallye !!! LUC, TAZ, vous avez pas frappés assez fort sur la tête. :mrgreen:

Résultat : un rétro de cassé pour la moto. :|

Pour moi, j'ai droit à une entorse à la cheville gauche, sans surprise. Et après une nuit agitée, des douleurs au dos sont apparues et pour finir une sciatique sur le côté droit mais sans casse, heureusement. Ca fait un bon équilibre. :(

Mes vacances ont commencé avec 5 jours d'avance. :?

Merci à Guillaume et Luc de m'avoir ramené à bon port ainsi qu'à nos vendéens préférés pour avoir prêtés l'atelage. :D

A bientôt mais je ne pense que je sois suffisament rétablie pour la balade du 7 juillet.
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

timon

Message par timon »

Oups, j'ai du oublier de me présenter...
Ok j'y vais de suite

AL1

Message par AL1 »

Aie Annabelle, bon rétablissement :bise

WILE E.COYOTE

Message par WILE E.COYOTE »

salut à tous,
mon premier weekend casim et intercasim....VSD....et que du plaisir :D :D :D :D
bravo et merci pour l'organisation ....car c'est vraiment du gros boulot.. :!: :!: :bravo: :bravo:
ca permet de mettre un visage sur des noms et de mieux les connaitre ....
on retrouve la mauvaise foie du motard :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :langue
merci à Gérard pour l'accueil et son rallye du dimanche.
merci à al1 notre photographe (toujours très belles .. :bien )
une pensée pour Madeleine alias Annabelle bon rétablissement
et pardon a ceux que j'ai oublié
bonne vacances à tous :cotillon: :cotillon: :cotillon:

vrehag
Moniteur
Moto : 1050 TTS
Prénom : Hervé

Message par vrehag »

annabelle a écrit :
A bientôt mais je ne pense que je sois suffisament rétablie pour la balade du 7 juillet.
Zut alors, on contait justement déguster de déliceuses madeleines.

Bon rétablissement à toi.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Taz

Message par Taz »

Merci à tous pour votre participation,vous avez été de studieux pilotes et de parfaits commissaires. :bien
Comme l'on dit Élisabeth,Gérard et Ghis,notre sérieux est connu et reconnu,c'est grâce à cela que des portes s'ouvrent et ainsi des possibilités.
Une trés bonne journée (et soirée :siffle: ) Samedi :P
annabelle a écrit :Dommage pour d'en avoir oublié une principale : le REGARD, principale cause de ma chute pendant le rallye de dimanche que j'ai fort apprécié sauf les 45 derniers km. :?
Quand je pense à tous ce qu'on a fait samedi et chuter aussi bêtement pendant le rallye !!! LUC, TAZ, vous avez pas frappés assez fort sur la tête. :mrgreen:
Résultat : un rétro de cassé pour la moto. :|
Pour moi, j'ai droit à une entorse à la cheville gauche, sans surprise. Et après une nuit agitée, des douleurs au dos sont apparues et pour finir une sciatique sur le côté droit mais sans casse, heureusement. Ca fait un bon équilibre. :(
Mes vacances ont commencé avec 5 jours d'avance. :?
Merci à Guillaume et Luc de m'avoir ramené à bon port ainsi qu'à nos vendéens préférés pour avoir prêtés l'atelage. :D
Bah,kesketafoutu??? :shock:
Je pense que la fatigue a du jouer un peu... beaucoup,nan? Levage de bonne heure,un aller et retour avec un grosse journée le Samedi + re-levage,etc,etc... :?
Aller,bon rétablissement et au prochain CPM,promis,on tapera plus fort avec Luc... 8)
vrehag a écrit :
annabelle a écrit : A bientôt mais je ne pense que je sois suffisament rétablie pour la balade du 7 juillet.
Zut alors, on contait justement déguster de déliceuses madeleines.
Bon rétablissement à toi.
Ceci dit,si la miss peu se trainer jusqu’à St Luce en voiture,peut être peut on lui trouver un place derrière quelqu'un... :siffle: (et ainsi déguster keke madeleines :cotillon: )

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Le lien vers les photos faites avec mon téléphone (donc pas de grande qualité) :
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.

Image

Image

annabelle
Moniteur
Moto : APRILIA SHIVER 900

Message par annabelle »

Chiche, je te prends au mots.
Taz a écrit :Ceci dit,si la miss peu se trainer jusqu’à St Luce en voiture,peut être peut on lui trouver un place derrière quelqu'un... :siffle: (et ainsi déguster keke madeleines :cotillon: )
Je dois en faire combien pour mon droit de passage ? :wink:

Et qui veut de moi en SDS :mrgreen: , d'autant que j'ai peu d'expérience ? :)
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

WILE E.COYOTE

Message par WILE E.COYOTE »

salut à tous
en rangeant le fourgon celui qui a servit à mettre les casques et sacs sur le circuit
j'ai retrouvé un cache noir qui doit servir d'obturateur pour une prise sur un système de communication de la marque n-com.
je l'ai mis de coté ,son propriétaire peut me contacter .

600gsr

Message par 600gsr »

coucou à tous je voulait remercier le photographe pour m'avoir pris en photo je croit bien que je l'ai jamais été sur piste ou du moin pas aussi bien .

voici mes photo si vous voulez jeter un œil:

https://plus.google.com/photos/11419218 ... 8849?hl=fr

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Il faudrait que tu donnes l'autorisation de visualisation sur ton google+. :wink:

Et puis, hop-hop-hop, va nous faire une présentation en bonne et due forme. :D

Image

Image

600gsr

Message par 600gsr »

salut a tous en bien pour les photos il faut que je les mettre en partage en mode public ? je pensait que l'on pouvait restreindre ?

jérôme

AL1

Message par AL1 »

merci pour les photos ;)

Répondre