Je vous invite à vous joindre à nous pour une balade dans l'est parisien ce samedi 8 juin.
Une fois n'est pas coutume, notre balade ne sera pas dominicale .
Je vous avoue que j'ai bien galéré pour vous tracer ce road-book, j'ai encore dans la tête les magnifiques départementales auvergnates

Nous partirons donc de Claye-Souilly pour nous rendre à Coucy-le-Chateau en passant par Verberie et Pierrefonds. Bien sur en empruntant de petites routes, voir très petites, bien sympathiques. Nos amis en trails devraient apprécier

Nous pique-niquerons dans le Parc de Lhermitte donc chacun s'occupe d'apporter son petit panier garni de victuailles.
Une fois le ventre bien rempli, nous repartirons par les petites routes jusque Crécy-la-Chapelle en passant par La Ferté-Milon et Lizy-sur-Ourcq.
C'est à Crécy que nous nous séparerons après avoir bu une collation, en terrasse j'espère.
Le rendez-vous est fixé au samedi 8/06 à 9h30 à la Station Service du Centre commercial CARREFOUR à Claye-Souilly. (48.9444445,2.6630531)
Respectez cet horaire car le RoadBook fait environ 250 bornes, nous n'allons pas chômer.
Nos moniteurs nous rappellerons les règles de sécurité du roulage en groupe avant le départ.
Comme vous en avez l'habitude à présent, plusieurs groupes seront formés selon le nombre de participants.
Voici une idée du RoadBook :
- Matin
- Après-midi
Et le lien Doodle afin de valider votre présence à la balade.
Merci d'indiquer Pseudo et Prénom afin de nous faciliter la tâche.
En espérant vous voir nombreux, toute l'équipe vous attends le samedi 08/06.