Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
ça se voyait déjà depuis les "gradins" (on t'a chronometré en 1'10" avec Damien), mais c'est encore plus flagrant en embarqué. Bon, si j'étais de mauvaise foi je dirais que tu triches avec ta motomaxime a écrit :Une minute de vidéo brute de pomme (foirée). La fixation s’était desserrée en boue de ligne droite avec les vibrations d'ou la tête d’épingle foirée
![]()
http://youtu.be/C8CV4L_DOe4
Je t ai en vidéo (je pourrais pas la mettre en ligne avant là semaine prochaine), tu pourras encore mieux en juger.baptiste a écrit :Merci pour ta vidéo Maxime. Ok, j'ai peur de mettre plus de gaz tôt en courbe avec le 1200, mais quand je vois ce que t'envoie dans le droit après la 1ère chicane, je me dis que j'avais beaucoup beaucoup beaucoup de marge .... Je retiens pour une prochaine fois.
J'ai une vidéo avec la bonne trajectoire (du moins je pense) sur un tour complet avec un rythme cool (1er tour de la 2è session). (toujours un problème de temps pour l'uploader, +1H pour uploader 6 minutesALAN94 a écrit :je pense que si on n aurait pu voir ta vidéo sur place, ça aurait pu nous aider à mieux " voir" les trajectoires à prendre
comment bien se positionner , où relancer ,
bien monter dans les tours, voir la vitesse qu on pouvait prendre tout en étant pas trop en sur-vitesse ,
pouvoir garder le controle de la machine
un peu une vidéo "pédagogique"
Merci pour le chrono.Anbreizh a écrit :(on t'a chronometré en 1'10" avec Damien)
Tu as donc très bien réagi ! J'ai fait une belle virgule en sortie du double gauche et on m'a sorti juste apres ouf !Dommage que j'aie écourté la session libre (frayeur dans l'épingle, et je commençais à faire un peu n'importe quoi : hop, au lit !), je me serais fait pourrir avec plaisir![]()
Ce que je voulais dire quand j'ai parlé de tes bandes de peur, c'est que tu pouvais encore amener ta moto plus loin sur l'angle avant de te déhancher (à la 1re session) afin de te concentrer sur les autres points à travailler.Ah au fait, à propos de mes bandes de peur, je confirme ce que je disais : je peux pas aller au bout du pneu sur le SV. Je frottais allègrement le cale pied à gauche et il reste 5mm environ. La faute au pneu en 120x70 à l'avant peut-être.
Finalement je me suis réveillé très tôtmaxime a écrit :Je t ai en vidéo (je pourrais pas la mettre en ligne avant là semaine prochaine), tu pourras encore mieux en juger.baptiste a écrit :Merci pour ta vidéo Maxime. Ok, j'ai peur de mettre plus de gaz tôt en courbe avec le 1200, mais quand je vois ce que t'envoie dans le droit après la 1ère chicane, je me dis que j'avais beaucoup beaucoup beaucoup de marge .... Je retiens pour une prochaine fois.
Bien vu...miss travling a écrit : les coachs des bleus ( JB et Thierry) qui nous ont supporté toute la journée, je me trompe peut être, mais on dirait que nous faire plaisir vous fait plaisir...dites pas le contraire, ça se voit dans vos yeux!