rallye du 20/4/2013 : êtes vous vraiment prêts ?

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Lys

Re: Samedi 20 avril:CPM Rallye/Virages

Message par Lys »

yves a écrit :mets un litre d'essence dans ton sac, au cas ou.... :wink:
:mdr

Je pensais plutôt à prendre un litre d'eau :roll:

J'ai réussi à motiver un copain ! Il va venir avec moi samedi :)
Il est déjà entrain de préparer les papiers d'inscription :cotillon:

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François

Re: Samedi 20 avril:CPM Rallye/Virages

Message par rubiks »

Lys a écrit : J'ai réussi à motiver un copain ! Il va venir avec moi samedi :)
Il est déjà entrain de préparer les papiers d'inscription :cotillon:
pense à bien inscrire ton copain auprès d’Élisabeth(la présidente) dès que tu arrives (9h pétantes ou avant) pour être en règle au niveau assurance.

à samedi.
Image

Easy Rider

Re: rallye du 20/4/2013 : êtes vous vraiment prêts ?

Message par Easy Rider »

Lys a écrit :Dites - j'ai une petite question :
à priori il faut une autonomie de 250 km pour le CPM du 20/04 (d'après le post d'Easy Rider) ... en général pour les trajets du quotidien mon plein me fait 210/220 km avec réserve.... :?

Je suppose que c'est compliqué de se ravitailler en cours de CPM ... :?
« Comme l’hélice poussant le bateau,
Les Lys pousseraient leur moto ?
Allons, de nature altruiste,
Le moniteur repère déjà le pompiste
Qui dans le réservoir de la Gladius assoiffée
Coulera le précieux carburant plombé!
»

Nous suggérons que chacun se donne les moyens d'une autonomie de 250 km. Pour ceux qui, comme Lys, se trouveraient dans une limite d'autonomie (emmener 2 à3l comme le suggère Yves est une solution, siphonner les copains à l'heure du repas aussi, mais moins classe...), il y a moyen de "..." à mi parcours. Il vous faudra demander à Christophe et Elisabeth, en tendant votre feuille de match (nombre de km parcourus) devant le lieu de pause du midi, où se trouve le débit d'essence proche. Cependant, il est clair que si chacun y va de son ravitaillemen "de précaution", il sera impossible d'avoir fait redémarrer le groupe à l'horaire prévu. Cette solution est donc à réserver aux cas ultimes.

[quote="Lys]J'ai réussi à motiver un copain ! Il va venir avec moi samedi :)
Il est déjà entrain de préparer les papiers d'inscription :cotillon:[/quote]

Euh.. le copain en question, il est bien inscrit à la CASIM au moins?
Si oui, la galanterie existerait donc à la CASIM?
Si non, pour des raisons d'assurance, il te faudra réserver son invitation à rouler tous les deux sur le parcours à une occasion privée, hors CPM.
NB: Elisabeth sera déjà sur la route vers le lieu d'arrivée à 9h... une "assurance à la journée" semble difficile à organiser pour l'occasion.
Dernière modification par Easy Rider le lun. avr. 15, 2013 21:59, modifié 1 fois.

Taz

Message par Taz »

Lys a écrit :J'ai réussi à motiver un copain ! Il va venir avec moi samedi
Euuuh... on aurait préféré UNE copine... :? :oops:

Easy Rider a écrit :Comme l’hélice poussant le bateau,
ImageImageImageImageImage

ImageImage

Lys

Message par Lys »

rubiks a écrit : pense à bien inscrire ton copain auprès d’Élisabeth(la présidente) dès que tu arrives (9h pétantes ou avant) pour être en règle au niveau assurance.

à samedi.
Nous arriverons de bonne heure car moi non plus je n'ai pas encore envoyé les papiers (suis en attente de ma nouvelle carte d'assurance qui doit arriver demain - l'assurance avait oublié de me l'envoyer à la fin de l'attestation provisoire)
Easy Rider a écrit :
»
Quel talent ! :) Mes respects ! :bien
Easy Rider a écrit :Nous suggérons que chacun se donne les moyens d'une autonomie de 250 km. Pour ceux qui, comme Lys, se trouveraient dans une limite d'autonomie (emmener 2 à3l comme le suggère Yves est une solution, siphonner les copains à l'heure du repas aussi, mais moins classe...), il y a moyen de "..." à mi parcours. Il vous faudra demander à Christophe et Elisabeth, en tendant votre feuille de match (nombre de km parcourus) devant le lieu de pause du midi, où se trouve le débit d'essence proche. Cependant, il est clair que si chacun y va de son ravitaillement "de précaution", il sera impossible d'avoir fait redémarrer le groupe à l'horaire prévu. Cette solution est donc à réserver aux cas ultimes.
Oui je comprends bien. Ceci me paraît tout à fait logique !
Ouf, je n'aurais p'tet pas besoin d'appeller le fragin pour qu'il monte avec le plateau afin de ramener la moto à la maison :mrgreen:
Easy Rider a écrit :Euh.. le copain en question, il est bien inscrit à la CASIM au moins?
Si oui, la galanterie existerait donc à la CASIM?
Si non, pour des raisons d'assurance, il te faudra réserver son invitation à rouler tous les deux sur le parcours à une occasion privée, hors CPM.
Je me suis mal exprimée : je voulais dire que j'ai un ami qui se lance enfin pour les cours Casim et qui s'inscrira donc pour ce CPM.
Nous roulons déjà ensemble en dehors ;-)
Taz a écrit :Euuuh... on aurait préféré UNE copine...
Désolée des copines j'en ai déjà pas des masses mais alors qui font de la moto... encore moins :'(

Philippe

Message par Philippe »

Les compte-rendus, très flatteurs, des rallyes de l'année passée pourraient presque faire peur aux âmes sensibles, aux pieds tendres, à tous ceux qui doutent, qui montent sur leur engin parfois avec une petite boule de trac au ventre, à ceux qui sous-estiment leur capacité à passer en virage, qui craignent le gravillon sournois qui se jette sous vos roues à la sortie d'un virage, qui imaginent chez toute la gente animale une volonté délibérée de mettre à terre tous ceux qui portent du cuir.

Pas de panique !

Ce rallye sera abordable pour tout motard doté d'un papier rose valide, d'une moto en état de fonctionnement et d'un minimum de préparation.

Les routes vont vraiment vous plaire, la météo sera de la partie, il y aura des pauses, et vous serez seuls maîtres de votre vitesse. C'est rallye Casim : la vitesse n'a aucune espèce d'importance.

Alors n'hésitez pas : c'est le dernier rallye de l'année.

PTIKAWA

Message par PTIKAWA »

Easy Rider a écrit :
»
J'euss' préféré délice
pour nos bielles motrices
à carburant plombé,
terme peu raffiné !
Jus, c' préféré de Lys
not' muse inspiratrice,
n'est ni de la benzine
ni de la gazoline!
Même pour une Gladius
par un Lys abreuvée,
sans plomb est notre jus
depuis quelques années !

Sacré Easy Rider!

Bandanané biker !

Passe vite au point mort !

Ta mémoire défaille,
ton cardan en tressaille !
Le fardier de Cugnot
n'était pas une moto !
Gare ton gazogène,
sans béquille oubliée,
descends de ta BM
ôt' ton casqu' étoilé,
puis tel un Lucky Luke
enrênant son Jumper
verrouille la colonne
de ton Joly Boxer !

D'une mémoire scélérate
désormais fais donc fi.
L'oublier totalement
t'assurera répit !
Tes lointains souvenirs
il n'en faut plus faire cas !
Il faudra les noyer
par des verres d'élixir
habilement jetés
derrière ton bandana
noué très savamment
en guise de cravate.

Morfonds toi de remords !

Bandanané biker,

Sacré Easy Rider !

La ronde des pots est apparue :) :D

:wink: :wink: :wink:

Lys

Message par Lys »

PTIKAWA a écrit : J'euss' préféré délice
pour nos bielles motrices
à carburant plombé,
terme peu raffiné !
Jus, c' préféré de Lys
not' muse inspiratrice,
n'est ni de la benzine
ni de la gazoline!
Même pour une Gladius
par un Lys abreuvée,
sans plomb est notre jus
depuis quelques années !

Sacré Easy Rider!

Bandanané biker !

Passe vite au point mort !

Ta mémoire défaille,
Le fardier de Cugnot
n'était pas une moto !
Gare ton gazogène,
sans béquille oubliée,
descends de ta BM
ôt' ton casqu' étoilé,
puis tel un Lucky Luke
enrênant son Jumper
verrouille la colonne
de ton Joly Boxer !

D'une mémoire scélérate
désormais fais donc fi.
L'oublier totalement
t'assurera répit !
Tes lointains souvenirs
il n'en faut plus faire cas !
Il faudra les noyer
par des verres d'élixir
habilement jetés
derrière ton bandana
noué très savamment
en guise de cravate.

Morfonds toi de remords !

Bandanané biker,

Sacré Easy Rider !

La ronde des pots est apparue :) :D

:wink: :wink: :wink:
Chapeau! Ca donne vraiment envie de venir en tout cas :mrgreen:

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

Lys a écrit :Chapeau! Ca donne vraiment envie de venir en tout cas :mrgreen:
+1 :)
Samedi sera une belle journée pour les amateurs de belle balade 8)
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Easy Rider

Message par Easy Rider »

PTIKAWA a écrit : Ta mémoire défaille,
Le fardier de Cugnot
n'était pas une moto !
Gare ton gazogène,
sans béquille oubliée,
descends de ta BM
ôt' ton casqu' étoilé,
puis tel un Lucky Luke
enrênant son Jumper
verrouille la colonne
de ton Joly Boxer !
Dois-je remercier Ptitkawa pour cette malicieuse évocation de la chute de Germaine lors d’un ravitaillement dans une station service de Crozon, l’année dernière (béquille mal dépliée…)? Absolument, parce que c’est bien joliment troussé (en vers, et contre tout !) et que ça rappelle à tous les dangers d’une moto à l’arrêt … Donc, roulons si nous souhaitons éviter les quolibets.

Freiner fort, prendre (tous) ses virages en confiance, contrôler les organes de sécurité de sa moto, maîtriser le jouet même dans les conditions glissantes du tout terrain, se sortir de mauvais plans en puisant dans de nouvelles aptitudes de maniabilité, composer avec les dangers formels et informels, placer son regard pour anticiper, lire la route, rouler en groupe organisé, poursuivre sereinement son chemin en territoire cheyenne en suivant son roadbook au milieu des flèches, dessiner à la gomme pneumatique sur l’asphalte zébrée l’arabesque parfaite de la trajectoire idéale dans l’euphorie d’un chrono sur piste, savoir qu’on saurait agir utilement devant un éventuel « homme à terre »…
L’année scolaire de la CASIM touche à sa fin, ce prochain CPM est même l’avant dernier d’ici le VISA, la kermesse qui validera l’acquisition de ces comportements essentiels pour ouvrir aux plus dégourdis le passage au niveau supérieur, soit la promesse du partage de nouvelles gourmandises.

Le rallye ULTIMATE 2013 propose une synthèse de ces fondamentaux, en l’assaisonnant très fort d’une épice aphrodisiaque : le PLAISIR, celui d’être au guidon, faire ronronner le fauve, en prendre plein les mirettes devant de si beaux paysages et partager enfin ses petites aventures avec de bons copains de route.

Etre un motard –ce qui signifie plus que la simple possession d’un bout de ferraille à roulette, fut il le plus beau -, c’est approcher ce subtil équilibre entre maîtrise et jubilation, prudence et désir, raison et folie, non ?

Alors soyons donc motards, complètement et même au-delà, pour le rallye de samedi :

Toi, là, oui toi le belou blasé au point d’envisager de brader ta bécane sur LeBon Coin pour rejoindre pourquoi pas un atelier poterie dès la rentrée, toi que le quotidien ennuie tellement que tu la voyais pas comme ça ta vie pas d’attaché- case quand t’étais p’tit, toi que la lecture des forums n’amuse plus beaucoup mais qui se demande parfois s’il n’y aurait pas des routes là-bas, au-delà du périph’ : laisse tomber ta zapette, remets à plus tard la tonte de la pelouse et les courses en ville, décale l’achat du GPS que les marchands du temple t’ont rendu si indispensable, redeviens une fois encore ce magnifique égoïste casqué et passe nous voir le 20 avril à 9h00'00'' au foyer (Important : n’oublie pas d’emmener ta bécane dans la précipitation, elle peut servir…)

« CPM Rallye Virage », qu'ils indiquent sur le calendrier officiel. Traduction : on va se goinfrer, on sera très courbatus le lendemain, sans doute pas beaucoup plus malins mais tellement plus heureux.

Le CPM circuit vous à bien « Fay » marrer? Road book d’une seule case…

ULTIMATE 2013 : 122 cases (ben oui, quand même…) pour les 2° année.

Retardé dans notre préparation (reculer au post du 15 mars pour appréhender nos contraintes d’organisation), nous devons maintenant faire vite pour déterminer les itinéraires de samedi, que nous n’avons pas encore commencé à préparer :

1° année : Nous hésitons encore entre un instructif parcours lent entre les pylones du parking d’Ikéa à St Herblain (roadbook simple) de 9h à 17h30, ou alors la route http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... f3Etpube2E. Celle-ci semble offrir quelques bouts droits dignes d’intérêt (j’aime beaucoup l’ambiance musicale de ce clip…). On va le jouer à pile ou face.

2° année : Là c’est bien sur différent, ils ont parfaitement assimilé qu’une moto suit le regard et nous font des demi-tours dans un mouchoir de poche, ce sont de vraies pointures. Philippe propose donc un parcours de leur calibre : Vallée du Yungas, Queue du Dragon, Tunnel du Guoliang, Moky Dugway (il y a une crêperie sympa, et la nouvelle serveuse est avenante), route de Karakorum, route de Chacas, col de la montagne rouge (cf. le film de notre reconnaissance du parcours http://www.youtube.com/watch?v=8qaDRxx2w4s, Patrice y assure tous les commentaires !). J’ai pour ma part fermement insisté pour qu’on zappe le passage de Khost-Gardez, pour assurer le retour au foyer à 17h30. De mon coté, je pousse plutôt pour qu’on la joue fainéants : on change juste la date et l’entête d’un vieux RB de la CASIM 17 et, hop, ni vu ni connu, on donne les départs, personne n’y verra que du feu.

Philippe a écrit : Pas de panique !

Ce rallye sera abordable pour tout motard doté d'un papier rose valide, d'une moto en état de fonctionnement et d'un minimum de préparation.
Qui croire ?.?.?.

Les absents ont toujours tort.
Dernière modification par Easy Rider le jeu. avr. 18, 2013 11:17, modifié 1 fois.

rubiks
Moniteur

Message par rubiks »

Easy Rider a écrit :Qui croire ?.?.?..
je veux bien tester un RB dans les endroits exotiques que tu cites :bien (même si je ne sais ps trop dans quel pays ils se situent :oops: )
Image

annabelle
Moniteur
Moto : APRILIA SHIVER 900

Message par annabelle »

Je tente l'Asie et l'Amerique Latine. LA route de Feu qui traverse l'Argentine est un beau terrain de jeu pour un Dromad'R.
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

antoinerev
Moto : Triumph Street Twin
Prénom : Antoine

Message par antoinerev »

Philippe a écrit :

Les routes vont vraiment vous plaire, la météo sera de la partie, il y aura des pauses, et vous serez seuls maîtres de votre vitesse. C'est rallye Casim : la vitesse n'a aucune espèce d'importance.

Alors n'hésitez pas : c'est le dernier rallye de l'année.
Non mais sans déconner, pour ceux qui n'ont pas le papier rose mais qui ne se trainent pas trop la b* pendant les CPM virage malgré une cavalerie ultra-light, c'est bon ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas pu venir et mon planing de passage de permis a pris un gros coup dans l'aile du côté financier (en fait c'est surtout le tarif de l'assurance après qui me démotive). Du coup ce CPM je l'attends avec impatience, mais je viens pas pour faire ch* non plus.

Et ces histoires de paperasses c'est quoi ? Rassurez moi encore il n'y a pas de formalité à faire ?

Bref, je crois que la campagne de déstabilisation commence à faire son effet sur moi ! :langue:

rubiks
Moniteur

Message par rubiks »

antoinerev a écrit :Non mais sans déconner, pour ceux qui n'ont pas le papier rose mais qui ne se trainent pas trop la b* pendant les CPM virage malgré une cavalerie ultra-light, c'est bon ?
si tu es concerné par ta phrase, tu n'as sans doute pas compris l'utilité du dispositif rotatif qui se trouve en retrait de ton embout de guidon gauche :mrgreen:

antoinerev a écrit : Et ces histoires de paperasses c'est quoi ? Rassurez moi encore il n'y a pas de formalité à faire ?

Bref, je crois que la campagne de déstabilisation commence à faire son effet sur moi ! :langue:
les paperasses, c'est pour le personnes qui ne sont pas encore inscrites à la casim. pour des questions d'assurance, il n'est pas envisageable de participer au rallye dans ces conditions.

comme expliqué plus haut, les rallye n'emprunte pas forcément des autoroutes (les routes ne sont même pas forcément revêtues :mrgreen: )

le seul problème que tu rencontreras avec ta 125 est un problème d'autonomie en essence : 220km à faire si tu ne fait pas d'erreur de lecture de ton road-book (voir le post officiel à ce sujet)

à samedi
Image

Lys

Message par Lys »

rubiks a écrit : les paperasses, c'est pour le personnes qui ne sont pas encore inscrites à la casim. pour des questions d'assurance, il n'est pas envisageable de participer au rallye dans ces conditions.
Demain il faut que j'arrive avec le papier d'inscription, le chèque d'inscription et ... ? une copie de l'assurance? du permis ?

8h45 ça ira ?

Merci!

A demain :mrgreen:

Edit : J'ai appellé le numéro indiqué sur la site de la CASIM44 - j'ai eu mes réponses :wink:
Dernière modification par Lys le ven. avr. 19, 2013 17:05, modifié 2 fois.

antoinerev
Moto : Triumph Street Twin
Prénom : Antoine

Message par antoinerev »

rubiks a écrit : si tu es concerné par ta phrase, tu n'as sans doute pas compris l'utilité du dispositif rotatif qui se trouve en retrait de ton embout de guidon gauche :mrgreen:
Alors là mon cher rubiks, ça n'est pas plus clair. Je vais faire une petite visite médicale cet aprem pour vérifier que je ne me suis pas fait une nécrose du cerveau le weekend dernier, au cas où, mais je n'ai rien qui tourne à gauche. Enfin pas au niveau du guidon en tous cas.
Faut dire que j'ai pas pléthore d'accessoires, mais quand même, on m'aurait caché le turbo ?! :mrgreen:
rubiks a écrit : comme expliqué plus haut, les rallye n'emprunte pas forcément des autoroutes (les routes ne sont même pas forcément revêtues :mrgreen: )
Oui oui je sais bien, comme je l'avais dit plus haut, c'est pour ça que je viens contrairement au grand WE ou je n'aurait pas pu suivre correctement la cadence sur les parties de voies rapides. Et le tt j'ai testé avec la casim en... balade :shock: Mais je préfère demander, d'autant qu'on sera en binome. Disons que le soucis c'est moins la vitesse sur route que le dépassement parce qu'étant donné qu'au dessus de 80 il faut prendre en compte la direction du vent, ça relativise la difficulté du roadbook :shock:
rubiks a écrit : le seul problème que tu rencontreras avec ta 125 est un problème d'autonomie en essence : 220km à faire si tu ne fait pas d'erreur de lecture de ton road-book (voir le post officiel à ce sujet)
à samedi
Alors là je dois dire que c'est pas vraiment le stress car je fais mes pleins en moyenne tous les 400km. Et oui, 12L pour du 2,5L/100 en moyenne c'est aussi ça la magie du chameau de Yam.

A samedi donc ! :-D 8h59:59 (je n'aime pas être en retard)

Taz

Message par Taz »

annabelle a écrit :un beau terrain de jeu pour un Dromad'R.
Dis donc,toi,au lieu de raconter des bêtises dans le TER... tu pourrais faire un sourire quand tu regardes passer les bô trains Fret... :siffle:

Pour te répondre,J'ai un copain qui a fait toute l’Amérique de Sud et je peux te dire que les Dromad'R (au autres Multi Cylindres) sont un peu lourd,pour rouler la bas.Un modèle mono est plus adapté,le 660 Ténéré,par exemple... :bien ou autre joyeusetés du genre!
La vitesse moyenne étant très basse,mieux vaut privilégier l'agilité.
Mais au vu des photos,ça à l'air très sympa à faire,un jour peut être... :roll:

antoinerev a écrit :c'est aussi ça la magie du chameau de Yam.
Tiens,j'savais pô qu'ils faisaient des chameaux,z'aussi... :mrgreen:

A Demain,avec le soleil :supercontent

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

les Dromad'R (au autres Multi Cylindres) sont un peu lourd,pour rouler la bas
:siffle: =>>http://vimeo.com/25670302

à samedi - ça va être une journée de rêve :D
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Taz

Message par Taz »

ChristianBN a écrit : :siffle: =>>http://vimeo.com/25670302
J'ai pas dis impossible... http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... p43hBnjNdI
:langue :langue :langue

Pis dis donc,M'sieur BN,tu ne serais pas plus à l'aise avec ton 660 dans pareil cas,hein,hein??? :mrgreen:

rubiks
Moniteur

Message par rubiks »

antoinerev a écrit :
rubiks a écrit : si tu es concerné par ta phrase, tu n'as sans doute pas compris l'utilité du dispositif rotatif qui se trouve en retrait de ton embout de guidon gauche :mrgreen:
Alors là mon cher rubiks, ça n'est pas plus clair. Je vais faire une petite visite médicale cet aprem pour vérifier que je ne me suis pas fait une nécrose du cerveau le weekend dernier, au cas où, mais je n'ai rien qui tourne à gauche. Enfin pas au niveau du guidon en tous cas.
Faut dire que j'ai pas pléthore d'accessoires, mais quand même, on m'aurait caché le turbo ?! :mrgreen:
ouais, ouais, l'autre gauche :langue:

l'excuse bateau : posté à 5h20 ce matin :siffle:
Image

annabelle
Moniteur

Message par annabelle »

Taz a écrit :Dis donc,toi,au lieu de raconter des bêtises dans le TER... tu pourrais faire un sourire quand tu regardes passer les bô trains Fret... :siffle:
Mon cher Taz, pour pouvoir sourire encore faut-il voir qui est au commande de ce bon gros jouet. Parce que franchement côté visibilité c'est pas mieux que certain casque moto avec des vitres hyper foncées. Mais c'est vrai que je me suis demandée si tu étais au commande. Au fait, est ce toi ce matin sur Angers direction Nantes avec un transport de maïs ?
Taz a écrit :Pour te répondre,J'ai un copain qui a fait toute l’Amérique de Sud et je peux te dire que les Dromad'R (au autres Multi Cylindres) sont un peu lourd,pour rouler la bas.Un modèle mono est plus adapté,le 660 Ténéré,par exemple... :bien ou autre joyeusetés du genre!
La vitesse moyenne étant très basse,mieux vaut privilégier l'agilité.
Oh ! Je suis déçus moi qui croyait que tu pouvais tous faire avec un dromad'R.
Taz a écrit :Mais au vu des photos,ça à l'air très sympa à faire,un jour peut être... :roll:
Je suis d'accord. Ca doit être génial à faire. On pourra emprunter le chameau d'Antoine. Son autonomie peut servir. Il répond aux contraintes du terrain.
Taz a écrit : antoinerev a écrit:
c'est aussi ça la magie du chameau de Yam.
Tiens,j'savais pô qu'ils faisaient des chameaux,z'aussi... :mrgreen:
Bonne journée à tous
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

Taz

Message par Taz »

annabelle a écrit :Au fait, est ce toi ce matin sur Angers direction Nantes avec un transport de maïs ?
Nan,moi c’était hier,sur Angers à 18h,en direction de St Pierre des Corps avec une rame de 550 mètres de wagons Inox (de transport d'engrais),tu étais sur le quai à attendre ton train pour rentrer.
Je t'ai repérée,avec ton brassard CASIM...! :wink:

annabelle
Moniteur

Message par annabelle »

Cool, on a la preuve qu'on est visible de loin à faible vitesse.
Dalaï Lama

apthegeek

Message par apthegeek »

Un très grand merci à tous les GO pour cette superbe journée, presque parfaite (il manquait la pluie !!). :jesors:

Merci à mon compagnon de route, nous n'avons pas trop jardiné !!

3 petites images toujours au même endroit. c'est ICI

WILE E.COYOTE

Message par WILE E.COYOTE »

bonsoir à tous
oui vraiment une bonne journée ,avec mon binôme PASCAL que des trajectoires parfaites dans les virages ....dommage c'est quand on jardinait :siffle: personne nous a vu :!: :!: :!: :!: .
merci à tous pour ce très beau rallye :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Répondre