ma becane sort de revision ,çà m'a couté un bras ..... donc plus difficile de faire de bonne trajectoire

mais je serais là et ça va encore sentir le cuir mouillé avec ce petit week-end pluvieux

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
vrehag a écrit :Positivons, les routes seront rincées![]()
ah antoine dis toi bien qu'à la CASIM il n'y a pas de bouletantoinerev a écrit :Pfffff moi j'ai même pas peur mais avec mes pneus en bois made in china et la patate légendaire de l'YBR, j'ai peur de vous pourrir la vie à me trainer comme une larve.
Sur le mouillé ils sont vraiment piéjeux ces gommards ou plutot ces plasticards... Mais c'est pas l'envie qui manque... Mais quand je vois l'excitation de certains j'ai pas envie d'être le boulet du groupe...
c'est vrai que c'est l'horreur les pneus sur cette moto, moi je crois j'ai changer les pneus de mon YBR peu de temps après avoir roulé sous la pluie et franchement j'ai sentie la différence après.antoinerev a écrit :Pfffff moi j'ai même pas peur mais avec mes pneus en bois made in china et la patate légendaire de l'YBR, j'ai peur de vous pourrir la vie à me trainer comme une larve.
Sur le mouillé ils sont vraiment piéjeux ces gommards ou plutot ces plasticards... Mais c'est pas l'envie qui manque... Mais quand je vois l'excitation de certains j'ai pas envie d'être le boulet du groupe...
Alors pour la mauvaise foi, j'avais remarquéDédé a écrit : ah antoine dis toi bien qu'à la CASIM il n'y a pas de bouletmais beaucoup de pratiquant de la mauvaise foi , non je ne donnerais pas de nom ...................
![]()
comme beaucoup d'autres, même si j'aime pas rouler par ce temps ; c'est quand dans ces conditions que tu apprends le mieux ,en tous cas c'est mon avis ;
j'dis ça j'dis rien
bruno- a écrit :Moi non plus batterie hs .a moins que Christian avec l expérience de la poussette qu il a Vienne me donner un coup de main !...
Impressionnantrubiks a écrit :alors, les CBF 1000 rouges : il y a Pascal et Thierry qui en ont une. la 125 trail rouge doit etre à Elisabeth et des moniteurs en R1200R, il y en a 3. une noire : Easy-rider, une rouge : Patrice, une grise : Nicolas
Non, c'est simplement la route qui part du rond-point de la D723 à hauteur de Mauves, pour se diriger vers Saint Mars du Désert.yzfr44 a écrit :La route recherchée est celle qui relie Le Boulay à Teillé.
Sainte-Luce > Carquefou > St Mars du Désert > Ligné > Le Boulay > Teillé
A+