Tu sort le vieux avec sa p'tite routière... Va s'trainer!patricia a écrit :bonsoir, pour jluc et moi même, ce sera départ de la maison car nous sommes aussi près de fait que du forum, alors à samedi à tous

HS:(et le WE,c'est bon ou pas,pour vous

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Tu sort le vieux avec sa p'tite routière... Va s'trainer!patricia a écrit :bonsoir, pour jluc et moi même, ce sera départ de la maison car nous sommes aussi près de fait que du forum, alors à samedi à tous
Nan, c'est marie laure qui poussera samediTaz a écrit :Tu viens recharger ta batterie?Bob a écrit :+3, A Samedi !![]()
Bob a écrit :Nan, c'est marie laure qui poussera samedi
J'en ai aucun doute!annabelle a écrit :Attention TAZ, elle pourrait bien être devant toi !!!!!
J'ai mis la moto en charge, fait un petit coup de nettoyage et la Kawa tourne au poilTaz a écrit :J'en ai aucun doute!annabelle a écrit :Attention TAZ, elle pourrait bien être devant toi !!!!!![]()
Mais en poussant la moto et avec Guilane dessus,j'ai mes chances!
j'suis du même avis!! c'est pas avec une tenue pareille qu'il va nous impréssionner, nous les filles, tout ça pour qu'on le laisse passer devant, on nous paie pas, nous, on a not fierté, et on file,GOannabelle a écrit :J'adore les chaussons de ta Daytona, ca va bien avec le jaune mais j'en dirais pas autant de ta nouvelle tenue. Garde-la pour la plage de Pen Bron.
d 'abord, c'est mon vieux et j'en suis fière, et la p'tite routière, elle se débrouille bien, j'en est encore à apprendre, si ça s'fait tu verras que son feu rouge de la ptite routiereTaz a écrit :Tu sort le vieux avec sa p'tite routière... Va s'trainer!patricia a écrit :bonsoir, pour jluc et moi même, ce sera départ de la maison car nous sommes aussi près de fait que du forum, alors à samedi à tous![]()
![]()
![]()
HS:(et le WE,c'est bon ou pas,pour vous![]()
![]()
)
il va presque falloir sortir les blousons d'étéElisabeth a écrit :A demain sous le soleil
On va voir si t'es à la hauteur d'el doctor!!!AL1 a écrit :YES J AI LE NUMERO 46
nan it's a joke
kinder a écrit :un grand merci à toute l'équipe Casim pour l'accueil, l'encadrement, les conseils....
j'ai adoré cette journée et pense être repartie avec plus de confiance en moi et ma moto![]()
merci également aux quelques pilotes malchanceux pour nous avoir montré ce que l'on risque malgré toutheureusement plus de peur que de mal, enfin rien de corporel
![]()
je referais avec grand plaisir la rochaine session si je suis dispo et acceptée![]()
bonne soirée @ tous
la prochaine, c'est le 22 juin à montreuil.kinder a écrit :je referais avec grand plaisir la rochaine session si je suis dispo et acceptée![]()
bonne soirée @ tous