beuh non !Luc a écrit :Il y'en a qui ont jardiné ???

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
beuh non !Luc a écrit :Il y'en a qui ont jardiné ???
beuh si!dinendalc a écrit :beuh non !Luc a écrit :Il y'en a qui ont jardiné ???
Merci pour cette belle préparation, sympa les symboles, mais ce que j'aime le plus c'est le sourire de "rubiks" quand il sait qu'on va ce tromper !! héhé !!rubiks a écrit :le record est de +21 kms sur 72(je tairai son nom, mais il roule en beuheumeu![]()
)
Mais, il y avait une case qui était litigieuse qui a plombé quelques visa2.
les visa1 s'en sont bien sortis :+6km maxi sur 52
tout le monde a pu voir que les compteurs peuvent être un peu fantaisistes.
Eh oui, il y avait un groupe uniquement de filles. Et on s'en est bien sortie toutes les deux mise à part un cafouillage au départ. On est arrivé les dernières un peu avant 18h pour ne pas mettre RUBIKS en retard.rubiks a écrit :beuh si!![]()
![]()
On a pas eu besoin de l'enveloppe mystère.rubiks a écrit :les visa1 s'en sont bien sorti :+6km maxi sur 52
Encore merci à tous.rubiks a écrit :pour les amateurs : voici les liens vers les 2 road-books (j'ai corrigé la case qui a posé problème à certain visa2)
RB visa1 :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... Bsrc=Share
RB visa2 :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... Bsrc=Share
je t'ai envoyé les rb.annabelle a écrit :Par contre, je n'arrive pas à ouvrir les liens. Est-il possible de les avoir sur ma boite mail en pièce jointe et j'aimerais bien avoir le cours pour FAY. Merci.
Quoi de plus normal pour quelq'un qui roule sur une tondeuse ?dinendalc a écrit :
( j'ai bien failli être jardinier en chef moi...)![]()
hello,rubiks a écrit :les support de cours étaient à votre disposition dans la foyer![]()
par contre, j'ai sans doute oublié de te le dire quand tu es rentrée hier![]()
demandes le au prochain cpm au foyer.
...une tondeuse, ça roule, un piano... yen a qu'ont eu des problèmesvrehag a écrit :
Quoi de plus normal pour quelq'un qui roule sur une tondeuse ?![]()
non.vangovango a écrit : hello,
il est possible de le mettre sur le forum?
Quoi ! le DromadR à encore fait des siennes ?...dinendalc a écrit :...une tondeuse, ça roule, un piano... yen a qu'ont eu des problèmesvrehag a écrit :
Quoi de plus normal pour quelq'un qui roule sur une tondeuse ?![]()
![]()
![]()
Personne ne passe par le foyer avant samedi prochain par hasard ?rubiks a écrit :les support de cours étaient à votre disposition dans la foyer
par contre, j'ai sans doute oublié de te le dire quand tu es rentrée hier
demandes le au prochain cpm au foyer.
ok!boutxy a écrit :Pour moi aussi stoplait rubiks