je ne dirais rien

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
vrehag a écrit :il me faut rapidement savoir si je dois me préparer psychologiquement à rouler avec un dromad'R...
Euuuuuh,bon...Taz a écrit :Aller on recense
trop dur ce suspens.... la liste, la liste, la listeTaz a écrit :Euuuuuh,bon...![]()
J'me suis,peut être un peu emballé pour le recensement...![]()
En fait,personne n'est sur d'y être!![]()
A part ceux qui on envoyés leur inscription aussitôt l'inscription lancée![]()
Une seul personne sait!(nan,nan pô un barbu...)
PHILIPPE A L'AIDE
Donne nous la liste de kikivient... sioux plait!
ChristianBN a écrit :Saviez-vous que le guzziste lambda barbu est très taquin ?!?!….![]()
Avant je n’en menais pas large, les menaces de miss guzzi étaient très apocalyptiques…
Merci messieurs les Z’orgas d’avoir mis fin à cet "avant" digne des 50° hurlants.
La Mylene Farmer est une p'tite joueuse à coté!!!Philippe a écrit :Les évènements se sont précipités à un rythme que nous n'attendions pas ...
Confirmé pour nous aussiPAN EUROPEAN a écrit :Pour nous se sera le vendredi et la découverte du "GRAND WEEK END"![]()
mais confirméjmarc a écrit :Pas reçu de mail... bon week end
Confirmation reçu, mais mon camion est un porteur pas un tracteur. Je ne prendrais pas de remorque, alors les enfants, les chiens et la belle mère reste à la maison !Taz a écrit : Arnaud et Madame (et les enfants,le chien,la belle mère... non? Y a la place pourtant...!) = 13
C'est mon cas. Bon week end aux heureux élus.jmarc a écrit :Pas reçu de mail... bon week end
Oui.annabelle a écrit : Pour ceux souhaitent faire une sortie ce week end là, je suis partante pour faire un tour.
Quelqu'un a une idée de parcours à faire ?
Desoléannabelle a écrit :C'est mon cas. Bon week end aux heureux élus.jmarc a écrit :Pas reçu de mail... bon week end
Bon allé, c'est pas Madame qui vient mais Annette ! (si je préviens pas tout de suite "Taz" va continué à l'appeler "Madame")Taz a écrit : Arnaud et Madame (sans le chien,ni la belle mère)
on n'en parlera pas à Madame alorsapthegeek a écrit :Bon allé, c'est pas Madame qui vient mais Annette !Taz a écrit : Arnaud et Madame (sans le chien,ni la belle mère)
jmarc a écrit :on n'en parlera pas à Madame alorsapthegeek a écrit :Bon allé, c'est pas Madame qui vient mais Annette !