Oui, moi aussi je pense que je vais me dégonfler. Entre le froids et le verglas possible... ou alors j'emprunte une BAR et je me gare loin
Pourtant j'ai des trucs à dire puisque je me suis viandé dans un rond point en décembre. Heureusement grâce à ce que j'ai apris à la casim moi et ma brelle n'avons que des bleus (merci au pare-carter et à la solidité légendaire des motos noires).
Mon diag c'est flaque de gazoil que je n'ai pas vue (même après) mais j'aurais bien discuté pour voir si j'aurais pu aborder le rond-point autrement. Pour info c'est celui qui est à la sortie du super U de Sautron (et notamment à la sortie de la station service).
LE CPM de samedi après-midi prochain (19/01/2013) EST ANNULÉ
Par prudence, on annule le CPM de demain, même si la neige ne tient pas, les routes sont ou seront verglacées et dans les campagnes, elles ne vont pas être impeccables demain.
Il est inutile de faire prendre des risques à des motards trop téméraires.
Christophe 44
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)