T'inquiètes, t'auras un traitement spécial toi, en tant que membre de la C78...Remi-CBF a écrit :mince j'ai déjà envoyé ma réservation !![]()
![]()

Modérateurs : Val, tomdarkside
T'inquiètes, t'auras un traitement spécial toi, en tant que membre de la C78...Remi-CBF a écrit :mince j'ai déjà envoyé ma réservation !![]()
![]()
Des menaces, des menaces...Jeff1969 a écrit :euh toi, va falloir te rappeler qui a les barettes ici....schtroumpfette a écrit :Pauvre tâche Jeff ...
Tu roules toi au moins ??? tu dois pas les mettre souvent tes gants et ton casque... sauf pr les sorties casim ?![]()
Je pense bien que ton inscription l'année prochaine va se perdre dans les limbes de ma boite aux lettres....![]()
![]()
![]()
En attendant, je te surveillerai sur la mania..![]()
![]()
maxime a écrit :Comment tu sais ?schtroumpfette a écrit :Tu roules toi au moins ??? tu dois pas les mettre souvent tes gants et ton casque... sauf pr les sorties casim ?
Mais qu'est ce que le Dynamic Traction Control a à voir avec ca ?schtroumpfette a écrit : Les barettes comme celles que j'avais quand j'étais petites t'inquiète pas jten amène une bientôt va ! je vais faire ma BAfait gaffe d'être gentil avec moi car ton millefeuille tu vas l'avoir DTC !!!!
maxime a écrit :je relis le CR !! j'en rigole encore !
Jeff le pariat, tout seul dans une chambre !!!
Gros déguelasse, m'en fout on viendra dégueler ds ta piaule nos restes de la soirée !Jeff1969 a écrit : Ah parce que tu crois que c'est parce que je suis tout seul que vous serez pas emmerdé ??????![]()
Moi, mes ronflements sont intergalactiques et ce n'est pas des cloisons qui les arretent Monsieur !![]()
En même temps, je viendrai pêter dans vos chambres et je me barrerai dormir dans la mienne !!!!![]()
![]()
tomdarkside a écrit :Mais qu'est ce que le Dynamic Traction Control a à voir avec ca ?schtroumpfette a écrit : Les barettes comme celles que j'avais quand j'étais petites t'inquiète pas jten amène une bientôt va ! je vais faire ma BAfait gaffe d'être gentil avec moi car ton millefeuille tu vas l'avoir DTC !!!!
J'ose a peine imaginé la gerboulade d'aligotschtroumpfette a écrit :Gros déguelasse, m'en fout on viendra dégueler ds ta piaule nos restes de la soirée !Jeff1969 a écrit : Ah parce que tu crois que c'est parce que je suis tout seul que vous serez pas emmerdé ??????![]()
Moi, mes ronflements sont intergalactiques et ce n'est pas des cloisons qui les arretent Monsieur !![]()
En même temps, je viendrai pêter dans vos chambres et je me barrerai dormir dans la mienne !!!!![]()
![]()
![]()
Oui, on vous enfermera tout les 3 avec la shtroumpfette. Oublies pas de lui tenir les cheveux lorsqu'elle rendra son dînermiss travling a écrit :Il y aura des clefs pour les chambres?
Jeff1969 a écrit :En gros si je comprends bien :
On viendra vomir de l'alligot dans mon c.. pendant que je recevrai ma maitresse, venue me parler de Dynamic Traction Control, en lui tenant les cheveux dans ma piaule fermée à clé...eh ben...tout un programme ce we !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(j'ai eu du mal à le placer ce DTC....)
ok je m'occupe de Schtroumpfett...mais toi,qui te tiendra ta mêche rebelle???Remi-CBF a écrit :Oui, on vous enfermera tout les 3 avec la shtroumpfette. Oublies pas de lui tenir les cheveux lorsqu'elle rendra son dînermiss travling a écrit :Il y aura des clefs pour les chambres?
Des volontaires ? ^^miss travling a écrit :ok je m'occupe de Schtroumpfett...mais toi,qui te tiendra ta mêche rebelle???Remi-CBF a écrit :Oui, on vous enfermera tout les 3 avec la shtroumpfette. Oublies pas de lui tenir les cheveux lorsqu'elle rendra son dînermiss travling a écrit :Il y aura des clefs pour les chambres?
Non les chambrées ont été revues car Mumu ne voulait pas être avec toi !!! Motif : trop vieux pour elle.djaybi a écrit :M'en fous de tout ça, moi je suis avec Mumu. Le premier qui vient nous faire ch... il sera privé de café pour tous les CPM.
Moi je les connais les nouvelles chambrées...maxime a écrit :Non les chambrées ont été revues car Mumu ne voulait pas être avec toi !!! Motif : trop vieux pour elle.djaybi a écrit :M'en fous de tout ça, moi je suis avec Mumu. Le premier qui vient nous faire ch... il sera privé de café pour tous les CPM.
On hésite encore entre Thomas et Nico pour te remplacer ....
@ Maximemaxime a écrit :Non les chambrées ont été revues car Mumu ne voulait pas être avec toi !!! Motif : trop vieux pour elle.djaybi a écrit :M'en fous de tout ça, moi je suis avec Mumu. Le premier qui vient nous faire ch... il sera privé de café pour tous les CPM.
On hésite encore entre Thomas et Nico pour te remplacer ....
Heho c'est quoi ce bordel ?? Je suis pas une peluche qu'on met ou on veut.Muriel a écrit : @ Nico faut pas t'inquièter... c'est Thomas qui a été retenu![]()
![]()
@ Thomas trop contente de la décision du comité directoire de la C77![]()
![]()
![]()
@ mon JB ne soit pas trop déçucar moi je connais la nouvelle répartition et... c'est pour toi plutôt
Nous aussi on veut savoir ! Faut que je prenne des boules Quiès, des boules Quiès plus un casque antibruit... ?miss travling a écrit : Moi je les connais les nouvelles chambrées...ça promet!!!!