tomdarkside a écrit :nan! Désolé, Davy est déjà réservé par Mumu.miss travling a écrit :ON??? suis pas dans le coup moi! je pensais plutôt à autre chose...
Modérateurs : Val, tomdarkside
tomdarkside a écrit :nan! Désolé, Davy est déjà réservé par Mumu.miss travling a écrit :ON??? suis pas dans le coup moi! je pensais plutôt à autre chose...
Jamais quand je dors pas.miss travling a écrit :ok il y a de l'humour, mais est ce que ça ronfle à la C78?????????????
ALAN94 a écrit : je Peux faire la 4ieme personne? Puis je etre la 4ieme personne ?
c est ok pour toi KArine ?
J'savais qu'on aurait pas du prendre des filles à la c77.....
Miss Belette, elle est de la C78!!!!!!!!! merde, suis un peu Alan!!!ALAN94 a écrit :Euh
y a que les filles qui ont le droit de se faire des bisous entres elles
ou nous aussi , on peut faire des bisous aux petites belettes Casimirs ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
schtroumpfette a écrit :Roooooo Jeff c'est pas beau la jalousie, jte ferai bien des bisous aussi mais c'est ta femme qui va pas être d'accord...![]()
![]()
Alan, pareil t'es jaloux ?![]()
tu sais tu peux aussi faire des bisous aux garçons de la 77 ... je ne sais pas si ils seront contents
![]()
![]()
quoi que bien bourrés !
schtroumpfette a écrit :Pauvre tâche Jeff ...
Tu roules toi au moins ??? tu dois pas les mettre souvent tes gants et ton casque... sauf pr les sorties casim ?
euh toi, va falloir te rappeler qui a les barettes ici....schtroumpfette a écrit :Pauvre tâche Jeff ...
Tu roules toi au moins ??? tu dois pas les mettre souvent tes gants et ton casque... sauf pr les sorties casim ?
Mouais, me rappelle pas avec qui tu es toi mais y en a qui disent qui ronflent pas mais qui ronflent... enfin, j'me comprends !!!!!!Missbelette a écrit :rrohhh c'est sympa de z'yeuter du coté de la 77, y'a de l'animation ici !!
Ca se bat déja au pelochon alors qu'on n'est qu'en décembre et que ca va faire long de patienter jusqu'à mai!
Merci a Raymond de s'etre risqué a l'organisation des chambres, càd à répartir lions et tigresses dans leurs cages respectives ! ^.^
Comment tu sais ?schtroumpfette a écrit :Tu roules toi au moins ??? tu dois pas les mettre souvent tes gants et ton casque... sauf pr les sorties casim ?
Tu crois pas si bien dire !!Missbelette a écrit :rrohhh c'est sympa de z'yeuter du coté de la 77, y'a de l'animation ici !!
Ca se bat déja au pelochon alors qu'on n'est qu'en décembre et que ca va faire long de patienter jusqu'à mai!
Le lien ne marche pas pour moi mais la video est dispo dans ce CRmaxime a écrit :Tu crois pas si bien dire !!Missbelette a écrit :rrohhh c'est sympa de z'yeuter du coté de la 77, y'a de l'animation ici !!
Ca me rappelle le Morvan en août![]()
http://www.facebook.com/v/3966791801915
Jeff le pariat, tout seul dans une chambre !!!Jeff1969 a écrit :Mouais, me rappelle pas avec qui tu es toi mais y en a qui disent qui ronflent pas mais qui ronflent... enfin, j'me comprends !!!!!!Missbelette a écrit :rrohhh c'est sympa de z'yeuter du coté de la 77, y'a de l'animation ici !!
Merci a Raymond de s'etre risqué a l'organisation des chambres, càd à répartir lions et tigresses dans leurs cages respectives ! ^.^![]()
Ah parce que tu crois que c'est parce que je suis tout seul que vous serez pas emmerdé ??????maxime a écrit :Jeff le pariat, tout seul dans une chambre !!!Jeff1969 a écrit :Mouais, me rappelle pas avec qui tu es toi mais y en a qui disent qui ronflent pas mais qui ronflent... enfin, j'me comprends !!!!!!Missbelette a écrit :rrohhh c'est sympa de z'yeuter du coté de la 77, y'a de l'animation ici !!
Merci a Raymond de s'etre risqué a l'organisation des chambres, càd à répartir lions et tigresses dans leurs cages respectives ! ^.^![]()