Modérateurs : Val, tomdarkside
schtroumpfette a écrit :Nous on accepte une troisième ou quatrième personnepas pour une partouze hein !
![]()
Karine si tu veux venir avec nous pas de soucis ma cops !
Euh, moi, c'est Fanny qui serait pas contente !!! Je décline donc en direct live la proposition....miss travling a écrit :Avec plaisir...! et pas de problème pour la part... à condition que je puisse choisir le quatrième!
schtroumpfette a écrit :Nous on accepte une troisième ou quatrième personnepas pour une partouze hein !
![]()
Karine si tu veux venir avec nous pas de soucis ma cops !
schtroumpfette a écrit :Roooo mince alors Jeff ! on avait pensé à toi ....![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je t'amène un truc vibrant... Amènes les piles !miss travling a écrit :ON??? suis pas dans le coup moi! je pensais plutôt à autre chose...
![]()
![]()
![]()
Malheureuse ! Tu ne sais pas ce que tu dis !!!! Demandes à Thomas !schtroumpfette a écrit :Roooo mince alors Jeff ! on avait pensé à toi ....![]()
![]()
![]()
![]()
ouais ... c'est pas une bonne idée. Sauf dans le cas où vous avez pas prévu de dormir.Jeff1969 a écrit :Malheureuse ! Tu ne sais pas ce que tu dis !!!! Demandes à Thomas !schtroumpfette a écrit :Roooo mince alors Jeff ! on avait pensé à toi ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan! Désolé, Davy est déjà réservé par Mumu.miss travling a écrit :ON??? suis pas dans le coup moi! je pensais plutôt à autre chose...
Ben quoi tu vas pas faire la difficile hein ! l'est quand même pas si mal le Jeff bon ok tu les aimes jeunesmiss travling a écrit :ON??? suis pas dans le coup moi! je pensais plutôt à autre chose...
![]()
![]()
![]()
tomdarkside a écrit :nan! Désolé, Davy est déjà réservé par Mumu.miss travling a écrit :ON??? suis pas dans le coup moi! je pensais plutôt à autre chose...
Jeff1969 a écrit :Malheureuse ! Tu ne sais pas ce que tu dis !!!! Demandes à Thomas !schtroumpfette a écrit :Roooo mince alors Jeff ! on avait pensé à toi ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arretez !!! on va encore nous traiter de lupanar !schtroumpfette a écrit :tomdarkside a écrit :nan! Désolé, Davy est déjà réservé par Mumu.miss travling a écrit :ON??? suis pas dans le coup moi! je pensais plutôt à autre chose...
![]()
ah ba merde alors... loupé ! bon va falloir la liste des célibataires hein...
schtroumpfette a écrit :
![]()
Toto alors dis nous tout, il t'a fait mal le Jeff ?
![]()
Ahhhh non c'est juste des odeurs...![]()
ba euh passe ke vous gazez pas vous ?
J'arrête promis ! pardon....maxime a écrit : Arretez !!! on va encore nous traiter de lupanar !![]()
![]()
Merci ma belle !!! on remet ça quand tu veux...miss travling a écrit :Les bouts de piste, j'ai l'habitude, quand on veut, on peut :mrgreen:mais pour le week end je prefere les bruits douteux de Laurence et Guillaume...si ça vous dérange paspour les piles...tu sais Jeff que ça se recharge sur secteur maintenant??? c'est plus écolo
![]()
"Et si c'était vrai"...miss travling a écrit :Suis flattéemais fais gaffe, ils vont croire qu'on a fait des trucs...déjâ qu'il leur faut pas grand chose pour les enerver...
- Dis papa c'est quoi la différence entre énervé et excité ?miss travling a écrit :déjâ qu'il leur faut pas grand chose pour les enerver...
nono95 a écrit :????miss travling a écrit :déjâ qu'il leur faut pas grand chose pour les enerver...
- Dis papa c'est quoi la différence entre énervé et excité ?
- Ben tu vois ta mère il y a dix ans, elle m'excitait. Maintenant elle m'énerve.