J'ai une grosse bronchite fièvreuse qui me tient; pas question de mettre le nez ou quoique ce soit d'autre dehors .

Je me retappe pour le CPM mania/freinage

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
j'y peu rien , c'est a essayer de faire l'aspi à Ghis sur la balade de samediTaz a écrit : @ Dédé et Itoux,
Une bronchite et une angine,mouais,mouais...
Pile au CPM Tout Terrain...
Aaaaaah,le hasard quand même...![]()
![]()
![]()
![]()
Aller,soignez vous bien.![]()
![]()
Moi Itou , donc à dimanche 8h45 super U de Nort. Sltsapthegeek a écrit :vrehag a écrit :C'est également sur ma route.annabelle a écrit :Je vais couper par Nort sur Erdre. Si cela intéresse quelqu'un dans le même secteur.
On peut s'y retrouver vers 8h 45.Je suis aussi preneur pour le départ du Super U de Nort-su- Erdre à 8h45 !! si cela tient toujours !!annabelle a écrit :Ok pour moi, le parking du Super U à l'entrée de Nort.
Bonsoir,RIVET a écrit :Bonsoir
Suis aussi partant pour le départ Super U de Nort. A dimanche matin donc.
Slts
Un bon repos s'impose...Taz a écrit :@ Dédé et Itoux,
Une bronchite et une angine,mouais,mouais...
Pile au CPM Tout Terrain...
Aaaaaah,le hasard quand même...![]()
![]()
![]()
Aller,soignez vous bien.![]()
Encore ?!!!PTIKAWA a écrit :
Pour les mécanos interessé(e)s qui veulent s'exercer, il y aura un levier d'embrayage à changer sur la BM de LABOUSSOLE
Il y a une cuisine sur place, mais il faudra faire la vaisselleannabelle a écrit :Pour le pic nique, peut-on réchauffer des plats avec un micro-onde ou doit-on manger froid ?
vrehag a écrit :Encore ?!!!PTIKAWA a écrit :
Pour les mécanos interessé(e)s qui veulent s'exercer, il y aura un levier d'embrayage à changer sur la BM de LABOUSSOLE
Mais où est donc passée La Boussole???PTIKAWA a écrit :C'est en effet un début de carrière très prometteur![]()
![]()
![]()
Taz a écrit :Mais où est donc passée La Boussole???PTIKAWA a écrit :C'est en effet un début de carrière très prometteur![]()
![]()
![]()
![]()
Défend toi,non de non!!
Ben moi,je la trouve bien courageuse,elle tombe,elle se relève et elle continue (Mmmmais non,elle continue de rouler pas de tomber...!!!)
Tiens,PTIKAWA,t'as de la place dans le garage,y a une palette de levier BM qui arrive...![]()
C'est donc pour cela les 400 m² d'atelier : zone de stockage.PTIKAWA a écrit :
PS : si quelqu'un roulant en Bandit 600 ou 650 et souffrant des mêmes effets de la gravité à faible allure que LABOUSSOLE souhaite bénéficier du stock de leviers (G et D) pas de problème. Ca fera de la place.
Bon, bon désolé... Avec toute l'électronique, on croit toujours que cela ce fait automatiquement...Luc a écrit :Le départ est dimanche matin : ça te laisse du temps pour aller, toi et ta K1600, te présenter ici.apthegeek a écrit :Je suis aussi preneur pour le départ du Super U de Nort-su- Erdre à 8h45 !! si cela tient toujours !!![]()
Non c'est pas tout.vrehag a écrit :Bon alors demain,on retends deux,trois chaines et c'est tout?
(pourtant là où il y a de la chaine...![]()
)
Vous voulez rien savoir d'autre??
Pô curieux ces gens là!
C'est vrai qu'il va y avoir beaucoup de Yam,d'excellentes motos c'est sur...