Et tu fais des photos bien sur pour ce prix là ....Remdé a écrit :Pour 500€....Félix est prêt à coucher avec Maxschtroumpfette a écrit :....Bon 500 euros c'st négociable pour avoir les potins de qui couche avec qui![]()

Modérateurs : Val, tomdarkside
Et tu fais des photos bien sur pour ce prix là ....Remdé a écrit :Pour 500€....Félix est prêt à coucher avec Maxschtroumpfette a écrit :....Bon 500 euros c'st négociable pour avoir les potins de qui couche avec qui![]()
[mode chacal] Bha moi en tout cas je ronfle pasOn verra samedi...tous les bruits que vous voulez, mais pas de ronflement, c'est IMPOSSIBLE pour moi, surtout 4 nuits de suite
Tu pretes déjà pas ta grosse...Jeff1969 a écrit :On partage tout à la C77 !!!!! (enfin, sauf ma meuf, hein !)ScorpiGibus a écrit :Si on laissait ma copine en dehors de tout ça ?![]()
Pour 500 euros, t'as plus rien !!!! Pas assez cher mon fils !schtroumpfette a écrit :Bon 500 euros c'st négociable pour avoir les potins de qui couche avec qui![]()
schtroumpfette a écrit : Et tu fais des photos bien sur pour ce prix là ....
Ben en meme temps, y a moins de risque qu'avec toi....Davy a écrit :
Tu pretes déjà pas ta grosse...
....sauf a Max
2'30" douche comprise j’espère ?Jeff1969 a écrit :Le luxe, ca se paie : 'tite baise de 2min30,
Pourquoi elle ronfle ?ScorpiGibus a écrit :Je me demande si j'ai bien fais de ramener madame moi ...
Oui, bien entendu !!! Faut toujours etre propre !maxime a écrit :2'30" douche comprise j’espère ?Jeff1969 a écrit :Le luxe, ca se paie : 'tite baise de 2min30,
z'etes des machines les mecs ! avec tout ce temps on peut meme prendre un bain !Jeff1969 a écrit :Oui, bien entendu !!! Faut toujours etre propre !maxime a écrit :2'30" douche comprise j’espère ?Jeff1969 a écrit :Le luxe, ca se paie : 'tite baise de 2min30,
Et j'y inclus le pliage soigné des vêtements sur une chaise....![]()
Toujours rien reçu mon JBdjaybi a écrit :Il se peut que je ronfle (un peu) également... Chaque verre supplémentaire à l'apéro du soir rajoute environ 3 décibels.
Sinon Mumu t'as reçu mes sousous ?
Ca fait quand même 6 personnes à pied, ça va pas nous ralentir ?Remdé a écrit :Le point sur les inscriptions .....à 2 jours de la clôture.![]()
- 29 inscrits
- 23 motos
Inscriptions et arrhes au complet
on va leur mettre des patins à roulettes et les tirer.djaybi a écrit :Ca fait quand même 6 personnes à pied, ça va pas nous ralentir ?Remdé a écrit :Le point sur les inscriptions .....à 2 jours de la clôture.![]()
- 29 inscrits
- 23 motos
Inscriptions et arrhes au complet