J'ai bien envie de profiter de cette balade pour faire la connaissance de certains et certaines.
Surtout que les prochaines balades sont prévues... Heu... Pas avant sérieusement ?
Donc +1

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Pascalus IV a écrit :Bienvenue à cette balade de la 78, tu verras, il fera beau et chaud ce dimanche, enfin normalement... C'est la 78 Touch...
Je prends le train à la station Eragny "Bd du gros chêne".nono95 a écrit :Comme promis voici les arrêts de bus pour les Casimirs qui veulent rejoindre l'île aux enfants, euh non, je veux dire Senlis.
- Départ du dépôt à 8h00 boulevard de l'Europe à Poissy, près du rond point : clic
- L’arrêt suivant aura lieu à 8h20 à Eragny, boulevard du gros chêne : clic
- L’arrêt suivant aura lieu à 8h40 au rond-point de la Croix Verte à Attainville : clic
- On arrivera à Senlis en continuant sur la Francilienne puis par la D1017.
Faites signe au chauffeur si vous voulez prendre le bus.
Les horaires sont assez courts, donc on arrive au point de rdv et on repart assez vite, donc prévoyez d'arriver en avance. Si vous êtes en retard, rendez-vous à Senlis par vos propres moyens. Merci de venir avec suffisamment de carburant pour aller jusqu'à Senlis.
Moi aussi station EragnyPGA95 a écrit : Je prends le train à la station Eragny "Bd du gros chêne".
à dimanche
Idem pour moi, "Station Eragny"PGA95 a écrit : Je prends le train à la station Eragny "Bd du gros chêne".
à dimanche