maxime a écrit :Tu n'auras qu'a mettre ta casquette "Casim77" qumiss travling a écrit :Normalement je ne sors pas quand il pleut...je frisemais comme je roule très peu, je prends toutes les occaz
i te va a merveille
Modérateurs : Val, tomdarkside
maxime a écrit :Tu n'auras qu'a mettre ta casquette "Casim77" qumiss travling a écrit :Normalement je ne sors pas quand il pleut...je frisemais comme je roule très peu, je prends toutes les occaz
i te va a merveille
Oui, pas de soucis pour prendre un(e) SDS.ALAN94 a écrit :Nono95, tu rouleras en Solo?
Oui mais pourquoi ? Pour recharger des trucs à toi ? Tes gants chauffants ?ALAN94 a écrit :tu as un allume - cigare sur ta meule?
Non non, "Mr green" c’était juste parce que je n'ai pas le compliment facilemiss travling a écrit :C'est quoi ce "Mr green"c'est de l'ironie,elle ne me va pas???
de toute façon, je me la suis fait piquer, comme ça c'est réglé
maxime a écrit :Non non, "Mr green" c’était juste parce que je n'ai pas le compliment facilemiss travling a écrit :C'est quoi ce "Mr green"c'est de l'ironie,elle ne me va pas???
de toute façon, je me la suis fait piquer, comme ça c'est réglé
d'ailleurs si ma femme lit ça ...
![]()
Mince, comment c'est arrivé ??? Les casquettes C77 déjà des collectors recherchés ??
nono95 a écrit :Bien sûr que je suis très gentil. La preuve, je ramène le café pour la pause dans la matinée.
Et pas que pour les filles.
C'est proposé si gentimentmiss travling a écrit :je vais peut être me mettre aux fourneaux alors
nono95 a écrit :C'est proposé si gentimentmiss travling a écrit :je vais peut être me mettre aux fourneaux alors
Je n'en ai jamais doutémiss travling a écrit :il y a des gens bien dans le 77 aussi![]()
Super, content de revoir l'autre canari.bertrand78990 a écrit :Bon je passe vous serrer la louche demain matin....