Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Dès que je mets la main sur un hippopotame.schtroumpfette a écrit :Merci Jean-Robert... tu m'invites bientôt ??![]()
![]()
![]()
Voilà Luc pris de remords...Luc a écrit :Bon, ca part un peu en live ce post (fort intéressant au demeurant).
Il serait plus interessant de créer un post où on ne mets QUE les recettes. ET SANS AJOUTS DE COMMENTAIRES.
On peut garder le post actuel pour les commentaires zé autres inévitables pourrissages.
Taz a écrit :Miss schtoumpfette a mal prit mon humour,à l'emporte pièce je l'avoue![]()
Je m'en suis excusé auprès d'elle,et je m'en excuse auprès de vous.![]()
Bon,on cause,on cause,mais maintenant yapluka se retrouver un casser une croute ensemble!
De toute façon, c'est FlatFab qui a commencé il y a qques mois : "Analyse d'une gamelle"Charles33 a écrit :Post intéressant, on ne parle jamais assez de cuisine.Taz a écrit :Keskesé que ce forum de pseudo motards qui parles de cuisine?!?!
Ah, pas de bras, pas de chocolat....Luc a écrit : Il se peut qu'Yves nous fasse également partager quelques unes de ces recettes (la larme au chocolat, pleeeeaaase)...
- Huitresschtroumpfette a écrit :Ba alors on mange quoi ???
J'ai trouvé le dessert !!JRoller a écrit :Et puis, si l'on ne peut pas parler cuisine dans la rubrique "tout un peu...", je n'ose même pas imaginer de lancer un post sur le tricot...
Puis cuisine, y'a façon et façon d'en parler... regarder la cerise par exemple !
La cerise est le fruit comestible du cerisier. C’est, après la fraise, le plus populaire des petits fruits rouges. Il s'agit d'une drupe (petit fruit charnu à noyau), de forme sphérique, de couleur généralement rouge plus ou moins foncé, plus rarement jaune.
taz, encore des moustaches en nutella, avec 2-3 miettes de gauffreTaz a écrit :Ooooohh la,la... arrêtez,arrêtez!!!
Déjà que la fin d'année est propice pour nous en mettre plein la pense,mais alors là...
Pô d'pitié pour le tour de taille!!!![]()
Prochain cpm EN VÉLO,pour tout le monde.![]()
![]()
Mais k'ca doit être booooon...
jmarc a écrit :taz, encore des moustaches en nutella, avec 2-3 miettes de gauffre