@Djaybi
Alors, j'avais le feux de croisement mort... mais comme c'est des feux xénons, impossible de changer ça moi même. J'ai fait remettre des origines :'( (enfin... presque, parce qu'il manquait des trucs..)
Et j'avais des cylindres qui ne fonctionnaient pas.... le mec n'a pas trop compris comment ça a pu se produire il suppose que des durites de mise à l'air qui ont dû être pincées. De plus, deux bougies étaient noires. Il m'a changé le filtre à essence car à la base c'est un des trucs que j'avais fait... mais c'était pas le modèle "origine". Il en a aussi profité pour refaire une synchro des carbus.
Et hop ! La moto est redevenue comme neuve !
Il parait que j'ai perdu la durite de trop plein d'essence

Bizarre, la dernière fois que j'ai démonté le réservoir, elle était bien en place...
Enfin bref, demain je serais présent

Mais comme j'ai des pneus encore en rodage (100km), j'irais sûrement dans le groupe des poireaux, au moins au début.