Bon anniversaire Patrice
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Bon anniversaire Patrice
Un très bon anniversaire à notre Marti quadruple Pontin.
Alors comme ça il a 42 ans aujourd'hui, le "Pas Triste"? Putain, tu fais pourtant bien au moins 40 ans de plus, je ne sais pas pourquoi, la marque de ta moto, sans doute?
Faut dire qu'avec le boulot é-nor-me que t'a couté l'écriture de tous les dialogue du film "THE (p...)ARTIST", je conçois que t'as du te fatiguer dur: 90 minutes de film muet! On a tous reconnu ton style unique
, on s'attend à te retrouver aux Oscars, parti comme t'es.
Excellent millésime, l'ancien, et surtout: bonne compression du bicylindre, toujours au régime de couple max (tu vas tous les fumer...) !
Faut dire qu'avec le boulot é-nor-me que t'a couté l'écriture de tous les dialogue du film "THE (p...)ARTIST", je conçois que t'as du te fatiguer dur: 90 minutes de film muet! On a tous reconnu ton style unique
, on s'attend à te retrouver aux Oscars, parti comme t'es.
Excellent millésime, l'ancien, et surtout: bonne compression du bicylindre, toujours au régime de couple max (tu vas tous les fumer...) !
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Yes
L'avantage d'être à la bourre c'est que je suis pas tombé dans le panneau
à ta santé
L'avantage d'être à la bourre c'est que je suis pas tombé dans le panneau
à ta santé
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
Là j’crÔa que c’est la bonne date d’anniv...
Une belle photo de bm pour Patrice… J’adore le style art-déco.
(Modèle R7 de 1934)
Bon Anniv'
...
... ...
J'ai bon là... C'est la bonne date ???
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.
.
..
...
up
(Je te souhaite beaucoup de dimanches matins comme celui-là ! (<= clic, et foutre le son au max: c'est toi au réveil...), même si je mesure d'un coup les sacrifices consentis pour ton irréprochable assiduité à tous les "plans à la con" les plus matinaux. Bon anniversaire, mon cadet!)
..
...
up
(Je te souhaite beaucoup de dimanches matins comme celui-là ! (<= clic, et foutre le son au max: c'est toi au réveil...), même si je mesure d'un coup les sacrifices consentis pour ton irréprochable assiduité à tous les "plans à la con" les plus matinaux. Bon anniversaire, mon cadet!)
Dernière modification par Easy Rider le lun. févr. 27, 2012 17:13, modifié 1 fois.
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
J'ai encore un cylindre de retard pour te fêter un super Anniversaire Patrice
Plein de bonnes choses
Et surtout pleins de promenades matinales ou pas matinales
Plein de bonnes choses
Et surtout pleins de promenades matinales ou pas matinales
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,