attention me voilà...
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
attention me voilà...
Bonjour à tous,
ça y est je me lance, je m'inscris sur le forum...et, si j'ai bien compris il faut se présenter, alors...
Après avoir longtemps été le SDS d'un moniteur roulant en VFR rouge, me voici à la place noble de conductrice d'un CB 500 S Rouge (bah oui, il fallait harmoniser avec le VFR).
Permis obtenu en Avril 2011 et trop peu de kms au compteur...
Au plaisir,
LN
ça y est je me lance, je m'inscris sur le forum...et, si j'ai bien compris il faut se présenter, alors...
Après avoir longtemps été le SDS d'un moniteur roulant en VFR rouge, me voici à la place noble de conductrice d'un CB 500 S Rouge (bah oui, il fallait harmoniser avec le VFR).
Permis obtenu en Avril 2011 et trop peu de kms au compteur...
Au plaisir,
LN
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Congratulations LN
Beau choix de couleur, les rouges ce sont celles qui vont les plus vite.
En plus, quand tu prendras le VFR, Simon n'y verra que du feu
Bienvenue sur le Forum
Et bonne route sur ta belle moto.
Prudence quand même, surtout actuellement
Beau choix de couleur, les rouges ce sont celles qui vont les plus vite.
En plus, quand tu prendras le VFR, Simon n'y verra que du feu
Bienvenue sur le Forum
Et bonne route sur ta belle moto.
Prudence quand même, surtout actuellement
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Ah bah pour une 2e news !!Luc a écrit :Mmmmh ?Christophe44 a écrit :Prudence quand même, surtout actuellement
Fais-tu référence à l'état de la route du moment ou à aut' chose (du genre : éviter la moto et les vibrations, et tout et tout... ).
Mais je parlais de l'état de nos routes actuellement
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
Oula oula du calme les garçons!!!Christophe44 a écrit :Ah bah pour une 2e news !!Luc a écrit :Mmmmh ?Christophe44 a écrit :Prudence quand même, surtout actuellement
Fais-tu référence à l'état de la route du moment ou à aut' chose (du genre : éviter la moto et les vibrations, et tout et tout... ).
Mais je parlais de l'état de nos routes actuellement
pas d'autre nouvelle, en effet Christophe je fais attention en ce moment, mais ce ne sont pas les vibrations...Luc, c'est bien à cause du froid et des routes glissantes!!
Purée comment ça va vite sur un forum...
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Hey, ho : Christophe avait écrit de faire attention, surtout en ce moment.Taz a écrit :Ah bon LN,t’attend des jumeaux!?!
Quel petit plaisantin ce Luc
Je me suis donc dis : "ah, ah ! simon et LN, ah, ah ! Les petits coquins..."
Je n'ais absolument pas penser que ça pouvait avoir rapport avec l'état des routes.
Et : oui, LN, la moindre nouvelle part vite en mayonnaise ici.
Tu as le malheur de dire que tu as une fuite sur ta moto, et tout de suite, de vilains pas beau en déduisent tout de suite que les BM pissent l'huile, que les Honda ne sont bonne qu'à tondre les bords des routes, etc..
Bah alors, ma monture et moi-même t'avons attendu toute la soirée!!!Taz a écrit :Tiens! Te v'là toi... y avait longtemps!
A QUELLE HEURE ON VIENT???SIMON a écrit :un motard aime boire un coup pour l'arrivée d'une nouvelle moto dans son entourage...
C'est Françoise qui a été la plus "opportuniste"...hihihi