Trombino membres
Modérateurs : Val, tomdarkside
- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Casim : 77
- Prénom : Thomas
Trombino membres
Ce post pour les membres du bureau et en particulier la commission communication.
Nous sortons de l'AG de la Casim 75 (enfin 78 maintenant) et une question intéressante a été soulevée.
Pour nous aider à savoir qui est qui dans les CPM mais aussi sur le forum, ne serait il pas intéressant de faire un trombino pour la Casim 77 en mentionnant le prénom IRL et le pseudo sur le forum ?
Conscient qu'il peut y avoir des retissant à mettre leur photo en ligne (et pour certain ça se comprend !!) a minima il faudrait avoir une liste des prénoms, pseudo et modèle de moto.
Nous sortons de l'AG de la Casim 75 (enfin 78 maintenant) et une question intéressante a été soulevée.
Pour nous aider à savoir qui est qui dans les CPM mais aussi sur le forum, ne serait il pas intéressant de faire un trombino pour la Casim 77 en mentionnant le prénom IRL et le pseudo sur le forum ?
Conscient qu'il peut y avoir des retissant à mettre leur photo en ligne (et pour certain ça se comprend !!) a minima il faudrait avoir une liste des prénoms, pseudo et modèle de moto.
- tomdarkside
- Moniteur
- Moto : CBF1000
- Prénom : Thomas
A mon sens c'est un travail de fond. Il faut effectivement profiter du premier CPM pour faire un max de portrait mais surtout s'assurer que par la suite le trombi est a jour avec :maxime a écrit :Sur l'initiative de Noel, on avait déjà tenté pour la C75 ... sans grand succès.
On peut réessayer tout de même.
- Prénom
- pseudo
- Machine
- Jeff1969
- Moniteur
- Moto : R1150RT
- Prénom : Jeff
Le problème c'est de prendre les photos (on peut profiter du 1er pour en prendre un max !) et de savoir qui est derrière les photos !!!tomdarkside a écrit :A mon sens c'est un travail de fond. Il faut effectivement profiter du premier CPM pour faire un max de portrait mais surtout s'assurer que par la suite le trombi est a jour avec :maxime a écrit :Sur l'initiative de Noel, on avait déjà tenté pour la C75 ... sans grand succès.
On peut réessayer tout de même.
- Prénom
- pseudo
- Machine
A mon avis, faut l'organiser au 1er CPM : atelier photo...
- Guéna
- Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
- Casim : 91
Bonsoir à tous
Lors du dernier CPM, j'ai pu prendre en photo un bon nombre de Casimirs qui ont joué le jeu afin de pouvoir mettre en place le trombinoscope des membres de cette nouvelle saison. Je serais de nouveau présente à la balade dimanche prochain en passagère du side, je pourrais donc reprendre des photos de ceux qui n'auront pu faire la pause la dernière fois. Si vous le souhaitez vous pouvez également m'envoyer sur la boite mail ci dessousl un portrait de vous de votre choix
A très bientôt.
communication.casim77 @ gmail.com
Lors du dernier CPM, j'ai pu prendre en photo un bon nombre de Casimirs qui ont joué le jeu afin de pouvoir mettre en place le trombinoscope des membres de cette nouvelle saison. Je serais de nouveau présente à la balade dimanche prochain en passagère du side, je pourrais donc reprendre des photos de ceux qui n'auront pu faire la pause la dernière fois. Si vous le souhaitez vous pouvez également m'envoyer sur la boite mail ci dessousl un portrait de vous de votre choix
A très bientôt.
communication.casim77 @ gmail.com