Faire la promotion de la CASIM44 3/3

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Répondre
Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Faire la promotion de la CASIM44 3/3

Message par Jean »

... et pour enfoncer le clou (pas dans le pneu :) ), j'ai dans l'idée d'annoncer les journées d'inscription Sa 17 sept. et la balade ouverte à tous Di 2 oct. à l'entrée et la sortie de Sainte Luce, à l'aide de panonceaux plantés sur le bord de la route.
Vu le trafic traversant Ste Luce aux heures d'affluence, nul doute que les "conducteurs de voitures-motards frileux" (ce sont eux qu'il faut faire venir à la CASIM !) verront le message et seront intéressés.

Je cherche quelqu'un qui pourrait fabriquer des panonceaux sur piquets à planter, format A4, sur lequel on fixerait les messages (insensibles à la pluie, réutilisables). J'ai une plastifieuse :

Image

sur fond orange fluo.

Ajoutées à cela, des flèches fluo avec écrit "Moto" dans les 2 sens permettraient de baliser la route depuis les entrées de Ste Luce jusqu'au foyer.

Qui a un peu de temps à consacrer à la fabrication des panonceaux (4 à chaque entrée de Ste Luce) et des flèches (10) ?

Merci d'avance,

Jean.
Dernière modification par Jean le mar. oct. 11, 2011 17:08, modifié 1 fois.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Guillaume
Moniteur
Moto : Kawa W650

Message par Guillaume »

Il doit y avoir une boite en bois avec des flèches marquées CASIM dans le placard au foyer.
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca

patrice

Message par patrice »

SALUT TOUT LE MONDE

MOI JE PEUT FAIRE CA

Jean
Moniteur

Message par Jean »

patrice a écrit :SALUT TOUT LE MONDE

MOI JE PEUT FAIRE CA
Un revenant :D

Heureux de te revoir parmi nous mon bon Patrice :lol: :lol: :lol:

Pour les piquets+plaque supportant les annonces au format A4, il en faut donc 8. Quelle longueur de piquets ? A toi de voir.
Je m'occupe de faire imprimer le texte sur du papier orange fluo et je plastifie. Faire les plaques légèrement plus grandes que A4 (210x297)
Reste à résoudre le système de fixation plaque-papier plastifié. Quelqu'un a une idée ?

Pour les flèches de direction :
- certaines pourront être plantées (comme pour les annonces A4) sur les rond-points, nombre estimé 4, donc piquet+plaque nécessaires.
- pour les autres, une planchette suffira, attachée aux poteaux divers par de la ficelle, reste donc 6. J'ai imaginé ça, au format A4H :

Image

Mon bon Patrice, as-tu assez d'informations ?

Ah oui, j'oubliais : le 17 sept c'est bientôt, il faudrait tout ça pour, au pire, planter les piquets le lundi 12/9

Appelle-moi si pb.

Bon courage,

Jean.
Dernière modification par Jean le mar. août 23, 2011 22:45, modifié 3 fois.
Image.

Taz

Message par Taz »

Excellente idée,Jean! :bien
Mais ne faut il pas l'autorisation de la mairie,histoire de ne pas être ennuyé :?:

SALUT PATRICE! :P

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Taz a écrit :Excellente idée,Jean! :bien
Mais ne faut il pas l'autorisation de la mairie,histoire de ne pas être ennuyé :?:

Bah voui j'allais le dire
Méfiance faudrait pas faire de la mauvaise Pub :diable_langue:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

fredcbr

info

Message par fredcbr »

pour mettre des panneau sur la voie public il faut l aval de la mairie et de la DDE et de la gendarmerie sinon c est une ammande par panneau , j ai deja eu les cas avec une autres association , alors attention!!!!!!

Jean
Moniteur

Message par Jean »

Taz a écrit :Excellente idée,Jean! :bien

Déjà demandé :wink:
Image.

Romuald

Message par Romuald »

Yes, content te relire mon bon Patrice !
Jean a écrit : Reste à résoudre le système de fixation plaque-papier plastifié. Quelqu'un a une idée ?
Jean.
Soit une pointe mais plutôt petite vis + rondelle si on peut faire des trous dans les feuilles.
Soit du gros scrotch pointé ou vissé sur le panneau (le scrotch, ca tient mal sur le bois) sur lequel tu applique la feuille plastifiée.
Plus du scotch autour pour pas que le vent s'engouffre dessous.

Oui, je sais c'est de la bricole...

Taz

Message par Taz »

Jean a écrit :Déjà demandé :wink:
Bah oui,forcement... j'me disais aussi :!: :!:

Répondre