A tout ceux qui n'ont pas pu ou voulu venir,vous avez raté un très grand moment de pur bonheur! Une vrai journée de moto avec tout les ingrédients dedans!
8h55,constitution des groupes,nous sommes dix... un rapide calcul,cinq par groupe! Jean ouvre le premier,j'ai l'honneur d'ouvrir le second. Deux femmes,une dans chaque groupe,histoire de remonter le niveau du motard moyen,deux Ducati,là aussi une dans chaque groupe,histoire que tout le monde est le droit de rigoler! Une constatation:pas de BM...??? Pour des machines de,soit disant,gros rouleurs... d’ailleurs Jean à,euh comment dirais je...

un qualificatif pour les nommer,je lui laisse le soin de vous le donner!

Et c'est parti.A peine un quart du parcours et une Ducat sur le bas coté! On l'a laissés sur place,avec un coup de botte au passage... nan,je déconne! Chapeau bas,Christian,un gros paquet d'Euro lâché pour retomber en panne sur la même chose... quel flegme! Le pauvre a du nous laisser et rentré tant bien que mal sur Nantes

(il est bien arrivé et la concession Ducati dois encore fumer à l'heure qu'il est).
Nous continuons,Allaire et sa spéciale (deux tours ... normal!) des virages,des paysages,pause repas à Questembert où Ghislain nous a rejoint (à la bourre,comme d'hab). Re virages,re paysages et là c'est le drame...! On arrive à Limerzel,sorti du patelin direction Caden un panneau nous annonce 6000 M de virages,ouch! Cartographie moteur sur sport et GAZZZZ

. Cette section de route fait passer Allaire pour une spéciale pour Fillettes!!! Arrivé au bout,le groupe de Jean nous attendait,je crois que malgré ma visière fumée ils ont vu la banane que j'avais!! En sale gamin gourmand je repart pour un aller/retour,le jeune présomptueux Romuald me lance:"je te suis" et il l'a fait (si,si,sur 100 mètres).
La suite n'est que virages,paysages,villages,bonheur et... chaleur;32° en fin de journée,à vous faire regretter d'être un motard responsable en cuir plutôt qu'un quéqué en short!!!

A l'arrivée à la maison familiale,Jean Michel nous accueil dans un endroit frais avec de quoi manger et boire,ce fut réparateur!

Bilan pour notre groupe,Maud en pleine forme capable d'enquiller 360 bornes de virages sans sourciller,un ZR7Zen vidé à essayer de suivre le rythme avec son enclume préhistorique,Guillaume fière d’être arrivé sans encombre avec sa Ducat,Romuald et votre serviteur pas prêt de perdre la banane que l'on a sur le visage!:C44P
Tant pis pour vous...
PS;J'ai le road book,je vais me le recogner... à bon entendeur...