djaybi a écrit :Ah ouais, et comment être sûr que l'argent profite bien à la CASIM 77 ? Vu que la CASIM 78 est vachement moins bien que la 77 (c'est maxime qui l'a dit), je voudrais pas que mon argent aille n'importe-où moi

Je corrige : Max n'a pas dit que la C78 était moins bien. Nous avons juste fait une analyse très objective de la situation :
- La C77 a 53 membres et la C78 en à 38 (chiffre officiels publiés sur le forum)
- La C77 à 9 visa 1 et 4 visas 2, la C78 à 8 visas 1 et 2 visa 2
- Sur le secteur de la C77 il y a Carole et LFG, sur le secteur de la C78 il y a Beltoise
- le secteur de recrutement de la C77 fait 8000 km² contre 4000 km² à la C78.
- Le président de la C77 est beau
- Le secrétaire de la C77 ne c'est pas planté... (désolé Patrick c'est un coup bas, je sais)
- L'ER-5 de la C77 est prête pour le CPM mécanique.
- à la C77 on t'apprend à rouler sous la pluie
- Les aires d'entrainement de la C77 ont trop la classe.
- 77 c'est avant 78
- Le forum de la C77 a 366 messages contre 232 a ma C78
- Les plots de la C77 sont neufs et les piquets droits
- La C77 fait du karaté
- La C77 a déjà compté jusqu'à l'infini, 2 fois... (dédicace au grand Chuck)
Tous ces faits très objectifs pour dire qu'il vaut mieux faire une offrande à la C77 si on souhaite récompenser l’excellence, la bonté, l'abnégation, l'altruisme et la probité.
Si par contre, on souhaite permettre à une organisation moribonde de sortir de sa médiocrité, veulerie, pusillanimité et de son proterandrisme parapsychique, il vaut mieux faire un don à la C78.
NB : Ceci est une boutade, je pense beaucoup de bien de la C78, des membres de son bureau et de ces adhérents.