Un vent nouveau...

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Taz

Un vent nouveau...

Message par Taz »

Et oui,il y a comme un vent nouveau qui souffle à la 44!
Nombres d'adhérents ont changés de monture.A force on si perd!!! Image
Aller,on se fait un petit recensement?
Charité bien ordonnée...
J'ai effectivement troqué mon Tupperware pour un Dromadaire... entendez mon TMax pour un XTZ 1200. Ah bah oui,ça change!Image Mais,en fait,je suis revenu à la maison,vu le nombre de gros trail que j'ai possédé.
Avec lui que du bonheur;Une polyvalence extrême,du (très) gros couple,du confort,de l'autonomie et une tenue de route...Pfiouuuu!!! Image Image

Au suivant!
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:03, modifié 1 fois.

franky44

Message par franky44 »

Et bien moi j'ai changé ma K1200Rs pour aussi un bon gros trail un R1150GS avec lequel on file le parfait bonheur.....

Suivant.......

Laurence

Message par Laurence »

Pour moi, j'ai échangé mon ER6N pour une Street Triple 675.
Un vrai de coup de foudre !!! Le rouge m'a séduite et depuis on ne se quitte plus. 2 200Km en à peine 2 mois.
Roulez en Triumph que du bonheur
:P :lol: :P

franky44

Message par franky44 »

Laurence a écrit : Roulez en Triumph que du bonheur
Laurence, je crois que tu viens de jeter de l'huile sur le feu du forum....; :mdr

Attends que le Luc sorte de son trou et qu'il reprenne son travail dès lundi matin tu verras il va poster....... :ptdr

elise
Moniteur
Moto : Mt07
Casim : 44

Message par elise »

pour ma part, je viendrais remplir la liste d'ici quelques mois!

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

franky44 a écrit :
Laurence a écrit : Roulez en Triumph que du bonheur
Laurence, je crois que tu viens de jeter de l'huile sur le feu du forum....; :mdr

Attends que le Luc sorte de son trou et qu'il reprenne son travail dès lundi matin tu verras il va poster....... :ptdr
A y'est, je suis arrivé au bureau !!!! 8) 8) 8)

Laurence : :bise

Franky : :langue:

Bon, moi, je n'ais pas changé de monture (mon T3 se remonte vite maintenant), mais roule sur un B12 de 98.
Bonne machine, maniable, puissant, assez coupleux, confortable, toujours partante, etc
Mais elle manque, à mon goût, du suplément d'âme nécessaire à une "vraie" moto : Elle manque de caractère... :?
=> Septembre ou Octobre : elle sera en vente.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Taz

Message par Taz »

franky44 a écrit :Laurence, je crois que tu viens de jeter de l'huile sur le feu du forum....; :mdr Attends que le Luc sorte de son trou
Laisse tomber Franky,Luc vire de bord! Image
Regarde comme il parle amoureusement de son Bandit... C'en est attendrissant!!! Et encore,tu ne la pas vu écouter le bruit du 1300 BKing de Gaz Image,apparemment il était même un peu à l'étroit de son pantalon... si tu vois ce que je veux dire... :siffle:
Nan,j'te dit,y file un mauvais coton notre,sois disant,amoureux de tricylindres Anglais,dans peu de temps ca sera Suzuki only!!! :mdr :mdr :mdr
Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:03, modifié 1 fois.

franky44

Message par franky44 »

tu as raison, il doit etre malade ou alors il découvre ce qu'est une moto... :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Taz a écrit :...Et encore,tu ne la pas vu écouter le bruit du 1300 BKing de Gaz Image,apparemment il était même un peu à l'étroit de son pantalon... si tu vois ce que je veux dire... :siffle:
C'est pas fô, les petits pots Yosh du B-King lui vont à ravir... :roll:

Mais loin de moi l'idée même de virée ma cutie.
Tri-patteux je suis, Tri-patteux Anglois je resterais.
Non mais ! :twisted:

Mais comme je ne veux pas mourir idiot, je teste à droite à gauche.
Histoire de savoir de quoi je me moque... :siffle:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.

Image

Image

Mady333

Message par Mady333 »

Moi pour ma part j'ai troqué ma Yamaha XJ6n en décembre dernier pour une Suzuki GSX1250FA GT.

Passer du 600 au 1250 c'était une très bonne idée car j'aime bien rouler comme un camion plutot que de jouer de la boite et des tours non stop !

Passer du roadster nu à la routière intégralement carénée c'était aussi une bonne idée car ca m'évite de m'arracher les cervicales quand je fais de la voie express ou de l'autoroute.

Par contre passer de 210KG à 270kg (sans les valoches), c'est plutôt moyen car même si elle reste "maniable" c'est moins fun que les motos légèrse et elle ne gomme pas toute seule les petites erreurs de pilotage.

Enfin au moins j'ai trouvé que le créneau GT était pas mal (VFR1200/Sprint ST1100) car j'en suis pas encore rendu a conduire des mobylettes de 300KG et plus comme le PAN European ou la GTR1400, et meme une FJR1300.
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

Fabian

Message par Fabian »

En ce qui me concerne, je suis curieux de voir (et d'entendre) ce que va donner la boiteuse de Luc.

L'idée d'un V-Twin est bien ancrée quelque part dans ma cervelle de "cruiser", et je dois avouer que le Sporster forty-eigth ne me laisse pas de marbre...

En tous les cas, je pense à l'avenir éviter les 4 en ligne. Le mien a bel et bien son sale Kawactère, mais ce type de motorisation n'est pas l'idée que je me fais d'un "Bobber - Cruiser"... Quoiqu'étant dans un pays démocratique, je motorise ce que je veux.

Na.

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

Fabian a écrit :En ce qui me concerne, je suis curieux de voir (et d'entendre) ce que va donner la boiteuse de Luc.
Moi aussi :siffle:

Bôh... Bèh... moi... j'ai pas changé de moto !!!!!!!!!!!!!!!!............. :shock:
Ne coupe pas tout de suite, ami lecteur :?

?

?

?

J'ai juste changé mon train de pneu sur la XT... et là je redécouvre ma jap's au coeur d'italienne...
Les pneus précedents étaient encore bon, mais complètement cuit... La gomme était trop dure.
J'ai donc troqué mes tourance pour des anakee 2. La nouvelle monte me fait redécouvrir mon xtz ténéré.
Au début, un peu déstabilisant, car la gomme est plus tendre, la sculpture plus prononcée et on pense glisser dans les virages...
C'est juste une impression!
Maintenant, le rodage des pneus est terminé, et, aujourd'hui j'apprécie toujours cette moto. Surtout dans les virolos et sur les petites routes pleines de trous... :bien

Je rassure certains, Moto-Guzzi restera, pour votre serviteur la seule et unique Marque-Géniale.... Ma Breva est donc hors concours....Et restera à sa place dans mon placard près de la Ténéré...

P.S.
La Stelvio vient souffler dans mes rêves trop courts... :P
...De plus en plus souvent...
....... C'est pas grave...
Mais...
... Hélas... Damnation...
....... Mon banquier est l'acteur principal de mes cauchemards... :evil:
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Bien bien toutes ces nouvelles motos :bien

Avez-vous pensé à signaler votre changement de motobylette
(Marque- Modèle - Immatriculation - Assurances)
au secrétariat de la CASIM44 :diable_langue:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Luc
Moniteur

Message par Luc »

ChristianBN a écrit :
Fabian a écrit :En ce qui me concerne, je suis curieux de voir (et d'entendre) ce que va donner la boiteuse de Luc.
Moi aussi :siffle:
MAlgré une batterie plus que faiblardre, Mère Gd a redonné de la voix hier soir. 8)
Vous la verrez et l'entendrez Samedi (si les derniers réglages sont fait tet le train de pneus neuf montés)....
Image

Image

Image

Romuald

Message par Romuald »

Pense à remettre la selle quand même, elle pourra au moins te servir à t'asseoir pour manger le midi :mdr

Nicolas

Message par Nicolas »

Tu nous diras ce qui reste d'origine Triumph ?
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Nicolas L a écrit :Tu nous diras ce qui reste d'origine Triumph ?
Tout, sauf la fourche.

Image

Image

ChristianBN
Moniteur

Luc a écrit :...Vous la verrez et l'entendrez Samedi (si les derniers réglages sont fait tet le train de pneus neuf montés)....
Reugneugneu...
Bon!... Ce soir... révision studieuse des drapeaux utilisés sur un circuit... :wink:
voyons le jaune, le vert, le rouge, le noir...........

Au fait... C'est normal les quelques tâches dans le gravier sous ta moto :shock:
... Ah! c'est le petit chien d'à côté qui la baptisée :P

Luc
Moniteur

Message par Luc »

ChristianBN a écrit :Au fait... C'est normal les quelques tâches dans le gravier sous ta moto :shock:
... Ah! c'est le petit chien d'à côté qui la baptisée :P
Ca ?
Ah, c'est rien.
C'est Miss Bandit qui a des fuites. :lol:
Tu m'étonnes : elle revoit la bête, le monstre, se re-mettre en route. :wink:

Meuuuuh non, mauvaise langue que tu es : c'est un léger trou dans le gravier.

Image

Image

ChristianBN
Moniteur

Luc a écrit :... elle revoit la bête, le monstre, se re-mettre en route...
:?: :shock: ....
.... :) .... :D .... :lol: .... :mdr

ChristianBN
Moniteur

Alors.... :twisted:

Samedi 28, la foule en délire aurait-elle le plaisir de voir une bestiole jaune pissou made in england faire ses tours de piste ?... :lol:

Luc
Moniteur

Message par Luc »

ChristianBN a écrit :Alors.... :twisted:

Samedi 28, la foule en délire aurait-elle le plaisir de voir une bestiole jaune pissou made in england faire ses tours de piste ?... :lol:
bip...bip....bip
....Train de BT016 tout neuf depuis hier soir.... stop
....Position (hyper) radical cause fourche.... stop
....Réglages carbus semblent correct..... stop
....Le bestiau a toujours sont sale caractère.... stop
....Vous allez tous pleurer....stop
bip...bip....bip

Image

Image

ChristianBN
Moniteur

Luc a écrit :bip...bip....bip
:P
Tiens une image me viens... :idea:
Ca me fait penser au coyote certes très bricolo confronté au roadrunner des cartoons de la Warner... là je pense à personne en particulier :P , animal fantastique qui ne s'exprime qu'à coups de bip bip...
Une chasse vaine... où l'un met dans le vent (nouveau) l'autre...
...Voilà je t'imagine plus en coyote qu'en roadrunner.... :mdr
........... :arrow: CLIC ICI
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Prénom : Jean François

Message par rubiks »

bon choix pour ton image : le coyote est sur une triumph, une rocket :lol: :lol:
Image

Fabian

Message par Fabian »

Rappelons que ça finissait toujours mal pour le coyote.

Mais que c'était le "roadrunner" qui faisait bip bip.

En voilà un qui maîtrisait ses trajectoires, jamais pris en défaut par un tracé trop sinueux, et accrochant toujours comme de la glu sur les routes les plus poussiéreuses, les chemins de terre les plus bourbeux, les corniches les plus glissantes, sans compter un freinage d'une maîtrise exceptionnelle.
Et tout cela grâce à son regard de piaf.

Un exemple pour nous tous.

Répondre